Quelqu’un a d’autres retours sur ce jeu?
Y’a des gens qui y ont joué?
Pour le moment ça fait bien envie, surtout vu la façon dont en parlent Croc et Bruno Faidutti
http://www.faidutti.com/index.php?Module=ludotheque&id=642
D’autres retours seraient les bienvenus
Y a-t-il beaucoup de baston?
Un petit retour de partie sur le site de Jeux en Société : http://www.jeuxensociete.fr/soirees/voir/29-09-2009
Question baston, y’en a beaucoup quand Khorne est dans les parages. Tuer des gens, c’est sa voie royale vers la victoire.
Pour les autres dieux, c’est plutôt modéré. On ne tape jamais pour taper, on va plutôt chercher à placer un ou deux combattants dans les provinces stratégiques pour faire péter une majorité ou assurer la sienne. Avec le pool limité de points d’action disponibles, on ne peut de toute façon pas trop se permettre d’invoquer et de perdre des guerriers à tort et à travers. Avec les cultistes et les cartes Chaos à gérer, y’a bien mieux à faire.
Merci!
Yesss, ça a l’air super bon, et exactement le genre de jeu que j’aime.
Beaucoup de texte en anglais ou pas? Et surtout, du texte secret ou public?
( => pas renseigné sur le geek)
rassurez moi, la version que l’on trouve en se moment est la version anglaise? la française sort bientôt?
Oui c’est la version anglaise, et pour la VF, pas de news sur le forum de Edge.
Pour la sortie VF, ma boutique me dit “fin Octobre, début Novembre si tout se passe bien”.
Je pense donc que ça vaut le coup d’attendre vu la présence de nombreuses cartes (donc de texte), surtout si comme moi vous avez des amis anglophobes !
Autant vous dire que mon billet de 50 est déjà dans un coin à attendre…
![]()
Y’a un peu de texte oui. Les seuls textes privés sont ceux des cartes Chaos, mais dans la mesure où il n’y en a pas 10 000 par dieu, il doit être assez rapide de se les faire expliquer ou de faire une tradoche.
Mouerf mais bon y a aussi les petits plateaux récapitulatifs et tout ça… Enfin moi je suis pas à un mois près perso, donc bon. Mais cela n’engage que moi, hein !
![]()
Oui moi aussi j’attendrais la VF parce qu’a mon avis il va bcp tourner et c’est tout de meme plus agréable de pas avoir a décrypter les cartes lors des premières parties (deja que quand elles sont en francais il faut parfois les décrypter) ![]()
Du poutrage, des coups de ptutes, des cartes zap “pan dans ta face”. Miam
ça m’a un peu manqué en fait ce genre de trucs !
Je teste ce soir, je reviens ensuite…
Keiyan, a passé le ouikenne dernier à dépuncher.
Keiyan dit:Je teste ce soir, je reviens ensuite...
Keiyan, a passé le ouikenne dernier à dépuncher.
Damned de gros vilain qui fait des trucs dans son coin !
Nouvelle partie hier soir avec un Khorne au sommet et je confirme mon impression initiale : ce jeu est une véritable tuerie.
C’est super tendu, super équilibré alors que les quatre joueurs jouent un jeu vachtement différent, le hasard est présent mais n’impacte pas sévèrement le jeu (mais le renouvelle bien dans le cas des évènement), la mécanique de domination est super bien foutue, on voit vraiment pas le temps passé.
Bref, un jeu qui gagne à être connu, ce qui ne manquera pas de se produire avec la VF j’espère.
Raahhh j en bave a t entendre…Dans quelques jours (…mois) Slaanesh dominera le vieux monde ![]()
Ornifan dit:Pour la sortie VF, ma boutique me dit "fin Octobre, début Novembre si tout se passe bien".![]()
Je pense donc que ça vaut le coup d'attendre vu la présence de nombreuses cartes (donc de texte), surtout si comme moi vous avez des amis anglophobes !
Autant vous dire que mon billet de 50 est déjà dans un coin à attendre...![]()
![]()
Ah, merci pour ces nouvelles fraiches, mon message sur le forum d'Edge etant resté sans réponse
Vos impressions ne font qu'acroitre mon impatience !
C'est décidé, dès sa sortie, j'achète
Et si vous ne l’achetez pas, volez-le à la rigueur. Ca vaut bien une nuit de garde à vue ![]()
Seboss dit:Et si vous ne l'achetez pas, volez-le à la rigueur. Ca vaut bien une nuit de garde à vue
C'est un coup à se faire Hara-Kiri ça !
C’est juste une innocente hyperbole allons.
toujours aussi bon dans la durée ?
Ca fonctionne comment en gros ? Je suis très attiré car j’adore l’univers warhammer battle et les dieux du chaos, mais j’aimerai en savoir plus.
Si il y a quelques retours je suis preneur aussi, je vais surement me le prendre pour noel et j’aurais aimé savoir si je ne fait pas une grosse erreur (mais j’en doute)