Mais non mais non...
si tu savais...
Mais, mais, c'est donc un GAG!! Bien sur c'est trop gros!!!
moi aussis j'aime la musique : le pipeau
Faut que je demande des pop-corn à Scandisk.
de tout coeur avec toi charlie !!!
bon je fais de la faute aussi, matheux plus je suis ...
sinon : arrete ta parano
depuis que le net existe, les forums ont suivi direct derrière avec des marches à suivre tellement identiques d'un forum à l'autre que je ne les lis meme plus (les LOIS...)
Tu peux ne pas les suivres, alors tu t'auto exclus de cette P.... de société de M. et file vivre dans ta grotte ! (je te rassure, j'y ai déja pensé... ma femme risque de ne pas aimer...)
donc vive la ponctuation et le point à la ligne ! bon sang qu'on comprends mieux se qu'il en ai
sinon je n'ai toujours pas de réponse au sujet des ludotheques soit disemment florissantes partout en france ...
au fait je sort du concert de polnareff : la classe papy !!!! (bon hors sujet et tout le monde s'en fout ... Rahhh je sort du cadre légal régissant tout bon forum qui se respecte !!!!) boutade
heu je crois que j'ai vidé mon sac...
ah oui : elitiste tric trac ? parfois oui ... mais tout le monde à droit à ces moments d'égarement ...
j'oubliai : charlie, si t'es un gars qu'a du style plus de 1000 messages postés sur tric trac sous un autre pseudo, permet moi de te dire que t'es un affreux et le roi de la mayonnaise !!!
[EDIT] l'est pas beau mon post ? tout espacé et tout et tout ? bon d'accord il fait une demi page ... désolé Mr Phal ... [Edith c'est ma copine la secrétaire de mairie]
deogracias dit: Tu peux ne pas les suivres, alors tu t'auto exclus de cette P.... de société de M. et file vivre dans ta grotte ! (je te rassure, j'y ai déja pensé... ma femme risque de ne pas aimer...)
en es-tu sûr ?
merci de me soutenir car je me fait demonter de partout, et le comble de tout ca c que j'etais juste venu poser une question toute simple et pas denué de sens!
je ne comprend pas les 1000 messages? j'ai du en poster en tout qu une dizaines !! voila bonne nuit merci
Deckard dit:deogracias dit: Tu peux ne pas les suivres, alors tu t'auto exclus de cette P.... de société de M. et file vivre dans ta grotte ! (je te rassure, j'y ai déja pensé... ma femme risque de ne pas aimer...)
en es-tu sûr ?
la peau de lievre et de biche, ben y parait que ca irrite au bout d'un moment ... déja qu'elle à du mal à supporter le coton ...
charlieholeg dit:je ne comprend pas les 1000 messages? j'ai du en poster en tout qu une dizaines !! voila bonne nuit merci
.....
bon je crois que je vais aller me coucher ... j'ai un faible pour les causes perdu mais là faut que je me repose ... trop cool le concert !!!! les quadra et les quinca .... z'ont mis le feu !
sinon charlie je te conseille l'achat sur ebay, en allemagne... bon prends plusieurs jeux au meme vendeur pour limiter les frais de port.
voila j'ai donné une réponse moi na !
ron zzz à moins que
bien merci c tout ce que je demandais !!
Blue dit:Mitsoukos dit:Ca dépend qui...
Je trouve le posteur Arthemix particulièrement condescendant.
On t'a dis que la ponctuation, c'était important... Les espaces aussi !
Sinon, je le trouve pas si con que ça Mimix !
(au fait, quel est le troll qui a décidé de nous faire cette blague ?)
Hi! Hi j'ai hésité mais j'avais pas osé être si explicite et laissé chacun libre court à son imagination
Pour le coup le troll, je crois biens que c'était moi mais tout en finesse c'est pour ça que tout le monde à plongé (même Mimix )
Toi tu serais jamais capable de m'envoyer un MP comme celui-ci :
charlieholeg dit:ta pas honte d'avoir marqué ca?? moi j'aurais honte a ta place!!! ca sent la malhonnetetée a plein nez !! et faudrais que je m'excuse en plus tu esserais pas de renversser la situation?? en plus tu fait des fautes aussi ta ecrit : s il s'etait agi d un point.......
ridicul
quand on est c.... on est c.....
Mitsoukos ? ... CharlieOleg ?.... non, j'y crois pas une seconde...
En plus, Nadejda qui se connecte à 3h30 cette nuit, non, pas vraiment...
(bien essayé....)
arthemix dit:Toi tu serais jamais capable de m'envoyer un MP comme celui-ci :charlieholeg dit:ta pas honte d'avoir marqué ca?? moi j'aurais honte a ta place!!! ca sent la malhonnetetée a plein nez !! et faudrais que je m'excuse en plus tu esserais pas de renversser la situation?? en plus tu fait des fautes aussi ta ecrit : s il s'etait agi d un point.......
ridicul
quand on est c.... on est c.....
Ah...
J'ai plus de chance que toi, moi, il est désollé de mon idiotie parce que j'ai oser dire que sa remarque sur le prix des jeux était idiote.
Bon, j'ai pas tout compris non plus, mais je n'ai aps envi de faire l'effort pour autant !
Ah oki, je savais pas tout ça
Je m'étais contenté de mettre un peu de sel dans la soupe
Mitsoukos dit:Je m'étais contenté de mettre un peu de sel dans la soupe
Oui, madame l'avocat du diable... On se refait pas, hein ?
Mais attention, si tu me cherches, tu seras privée de parking !
"Bien à vous de cordialement" étant certainement une tournure plus que correcte pour le môssieur, je vote pour Phal en tant que M. X.
Avouez !!
après avoir posté ça
Leonidas300 dit:les fautes d'orthographe et les fautes de frappe, c'est tout à fait excusable.
Mais là, la densité de fautes est telle que ça fait un peu
Bref, comme te l'ont conseillé les autres trictraciens, fait un effort ... et tu verras que tout le monde sera ravi de te répondre.
j'ai eu droit à ça en MP
charlieholeg dit:elitiste intolerent va!! toi aussi tu m'en fait un beau champion des...
j'ai tapé la discute avec le Mr pour essayé d'en savoir plus mais pas facile.
Vrai ? Faux ?
Par contre j'ai de purs bonheurs dans ses déclarations.
De plus, c'est mon "ami" parce que je lui ai répondu sérieusement...
Par contre, le spam par MP, ça commence à me gaver sérieux !
Moi j'ai eu droit à ça:
charlieholeg dit:y a une difference entre taquiner et se moquer.
dc j'ai cordialement répondu au Monsieur, en m'excusant de l'avoir blesser et en insistant bien sur le fait que l'on ne tenait rigueur que du langage sms et du manque total de ponctuation et qu'un petit effort de sa part aurait été bien venu.
Je pense qu'on l'a réellement blesser même si ce n'était pas notre intention.
Je pense que le sujet et clos.
arthemix dit:Par contre, le spam par MP, ça commence à me gaver sérieux !
j'en ai eu une quainzaine.