Je cherche un jeu simple à prendre en main mais riche de possibilités, un thème plutôt consensuel et un matériel visuellement attrayant ( pas sombre ou sommairement illustré).
Pas d’exigence sur la date de sortie, ancien ou récent, et une forte rejouabilité. 4 joueurs.
Je suis en manque d’inspiration.
Si vous avez des idées de perles dans cette catégories.
salut,
un peu ancien, mais qui a bien fonctionné avec mes filles quand elles étaient dans les 10-12 ans : Taluva
pas beaucoup de ressources différentes, la petite subtilité de monter en épaisseurs (des tuiles qu’on superpose au dessus)
Merci pour ces premières suggestions. Bon j’en ai essayé la plupart ( puis revendu d’ailleurs) et je dois avour que THE RIVER pourrait parfaitement coller.
A voir les autres idées, mais celui-ci coche toutes bien les cases de ce que j’avais en tête. D’ailleurs je l’avais eu à sa sortie et j’en garde un bon souvenir. En plus il y en a des wagons d’occaze à bas prix.
Excellent jeu trop sous-estimé. L’une des meilleures decouvertes, voir la meilleure, de l’année 2024 en ce qui me concerne. Très stratégique, très Intéractif et de toute beauté.