Lidou dit:Tiens ça me rappelle la fois où je m'esquintais à taper le code de ma carte bleue pour rentrer chez moi...Demain j'arrète d'être blonde c'est promis.
Donne nous ton code, juste au cas ou ...

Lidou dit:Tiens ça me rappelle la fois où je m'esquintais à taper le code de ma carte bleue pour rentrer chez moi...Demain j'arrète d'être blonde c'est promis.
906090
(pourquoi personne ne me croit ?)
Lidou dit:906090
Lidou dit:906090
whikie dit:ps: Ticoche tu devrais allier faire un tour dans le Et si...
le petit dej mc do je revis
Monsieur Lapin dit:le petit dej mc do je revis
ça vaut pas les frites maison de l’Ancora, c’est sur
Coucou les gens
Je prendrais bien un truc pour me réveiller moi.
slim dit:Coucou les gens
Je prendrais bien un truc pour me réveiller moi.
Monsieur Lapin dit:Vivement ce week-end que j'aille acheter Can't Stop et Modern Art.
grolapinos dit:whikie dit:ps: Ticoche tu devrais allier faire un tour dans le Et si...
Je confirme, et plus vite que ça !
Allez hop, on fête ça.
Fin de la maternelle, la p’tite dernière commence le CP et début du collège (pour l’aîné qui passe en 6eme)
Eric dit:Allez hop, on fête ça.
Fin de la maternelle, la p'tite dernière commence le CP et début du collège (pour l'aîné qui passe en 6eme)
Salut à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que Slim et moi avons participé à l’émission La Cible et que nous allons donc passer à la télé. Ca sera le 18 septembre sur France 2 à 17h. Voilou
Zut alors, je pense pas qu’il retransmette ça en Chine… Mais si quelqu’un récupère ça sur un coin de son disque dur, je veux bien le voir à mon retour…
J’essaye d’y penser !!!
melimelo dit:Salut à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que Slim et moi avons participé à l'émission La Cible et que nous allons donc passer à la télé. Ca sera le 18 septembre sur France 2 à 17h. Voilou
Monsieur Lapin dit:
VOus avez gagné, au moins?
blancas' dit:Eric dit:Allez hop, on fête ça.
Fin de la maternelle, la p'tite dernière commence le CP et début du collège (pour l'aîné qui passe en 6eme)
c'est un soulagement?!