Chez Marcel (partie 1)

J’ai comme l’impression que ça va être question volume… Je le sens bien overbooké, le Sliminouchinet…

Kouynemum dit:difficile question climat ou chargée question volume ?!

Question chérge de boulot.

J'ai proposé d'aider une équipe qui n'avait pas le temps de faire un truc. Et pis finalement je me retrouve obligé de faire le truc en question dans des délais courts et que c'est urgent et que si j'ai du retard ça retarde tout le monde et bla bla bla et bla bla bla :)
slim dit:
Kouynemum dit:difficile question climat ou chargée question volume ?!

Question chérge de boulot.

Slim, t'es pas obligé de mettre des "é" partout pour faire accent maghrébin... :lol:
Lidou dit:
Kouynemum dit:encore que....
si je peux me permettre une remarque....
l'alcool, le tabac et le shit ça revient plus cher pour la soirée (si on veut finir déchiré) qu'un bon petit repas entre amis non-fumeurs....

Ca dépend des personnes : les nanas qui pèsent pas bien lourds peuvent se cuiter à peu de frais.
Les pochtrons c'est comme les chasseurs. Y'a les bons pochtrons et les mauvais pochtrons. :roll:

Lidou, tu me manques!

Marcel,

Il te reste du civet de lapin d’à midi ?

Psst : tu sais quoi, les voisins ont cru entendre des rats dans l’ancien café du commerce insalubre, du coup, Deckard et Kinder sont allé y mettre des tapettes…

Fadest dit: Deckard et Kinder sont allé y mettre des tapettes...

euh....qu'est-ce-que tu veux dire exactement quand tu parles de "mettre des tapettes", mmmmmmmh ?!
Kouynemum dit:
Fadest dit: Deckard et Kinder sont allé y mettre des tapettes...

euh....qu'est-ce-que tu veux dire exactement quand tu parles de "mettre des tapettes", mmmmmmmh ?!

Et qu'est-ce que je viens faire là-dedans ?.... :shock:

Alors, hier soir je dînais avec mes meilleurs copains. (et oui comme dans le film, j’ai plusieurs meilleurs copains)

En allant au resto, je discute avec celui que je connais depuis le plus longtemps de Marie-Thérèse Porchet (née Bertholet), qui est notre comique fétiche. On a vu tous les 2 ses spectacles à plusieurs reprises et il ne se passe quasiment pas une journée sans qu’une réplique de ses sketchs se glisse dans nos conversations. Alors quand on se retrouve tous les deux on est insupportables, on se refait le spectacle en entier.

Or, je dis, juste avant de rentrer dans le restaurant : “ça fait longtemps maintenant, j’aimerais bien le revoir”. (en parlant du spectacle de MTP)
On s’installe.
Dix minutes après montre en main, voila que Marie-Thérèse vient s’asseoir à quelques tables de nous. :shock: :D :pouiclove:
On a mis un moment à se dire que c’était bien lui, sans son costume de scène il est méconnaissable, mais après mon meilleur ami était comme un fou sur siège!

C’est fou ces coïncidence, non?

Ps : j’ai mangé du lapin, c’était divin

l’année dernière, j’ai rencontré un “jeune”, peut-être 20ans, et ben, il n’avait pas besoin de fumer ou de boire pour venir te voir en catastrophe et t’expliquer que c’était dangereux de traverser la petite forêt qui menait aux bugalows, parce qu’il y avait un caribou (en Corse…) et comme tout le monde se foutait de sa gueule, il s’énervait en expliquant que le jour où on se ferait embroché, il faudrait pas venir se plaindre…

c’est quoi un “carabou” ?!

Kouynemum dit:c'est quoi un "carabou" ?!

pff...une grosse bête avec des bois, entre la fée carabosse et le hibou quoi...

aaaaaaaaaaaah ! … un caribou, donc…

Kouynemum dit:aaaaaaaaaaaah ! .... un caribou, donc....

mouais, décidemment, faut vraiment que je relise avec attention ma copie moi.... :cry:

Yep…

UIn demi svp !

Melissa Mars, Pascal Obispo…

Un clip dans un Rubik’s Cube…

Les paroles :

Qu’est ce qu’on risque à passer pour des fous
La musique fera toujours de nous
Des rêveurs
Des rêveurs

Chacun
Son monde à part,
Son refuge et son échappatoire
Pour ailleurs,
Un monde meilleur,

{Refrain:}
C’était en 1980
Une génération qui n’attendait rien
1980, d’où je viens
Déjà en 1980
Sans illusion, et sans lendemain
1980, c’est pas la fin

Qu’importe ceux qui ont servi d’exemples,
Se rejoignent, se suivent et se ressemblent
Les rêveurs
Les rêveurs

Faut bien
Passer le temps,
Les couleurs qu’on porte et les courants,
Question d’heure,
Non, rien ne se meurt,

{au Refrain, x2}

C’est pas la fin

Redevenir gris
1980

Quynh A et Marc Lavoine.

Un clip en silhouettes encrées qui se délavent…

très joli.

Les paroles :

Je fais des e-mails à tout allure
Tu me réponds « à toute à l’heure »
Tu mets du rouge sur ta figure
Je mets du baume sur mon cœur

J’espère, j’espère, j’espère oh oui, j’espère
C’est mon caractère mmmmm
J’espère.

Comme disait Yoko Ono
Je vais essayer de retrouver ce mot
D’elle la seule chose qu’on partage en frères, en frères,

J’espère.

On a envie de faire l’amour
Mais les amours sont diluviennes
Parsemées par le temps qui court
Il n’y a pas d’amours qui tiennent

J’espère.

Comme disait Yoko Ono
Je vais essayer de retrouver ce mot
They are the only things we share, en frère,

J’espère.

Les étoiles qui fuient font la mesure
Des espèces qui disparaissent

J’espère.

C’est tout pourri.

Monsieur Lapin, cash.

Marcel, j’ai revue de restriction de planning à périmètre constant dans pas longtemps.
T’as pas un truc adapté pour ça ?

MARCEL!!!

quelque chose pour la mémoire steplè!
aujourd’hui, pour me connecter, je me suis tromper de mot de passe…impossible de réaliser que ce que je tapais n’avais rien à voir avec mon mot de passe…

blancas' dit:MARCEL!!!!!!!
quelque chose pour la mémoire steplè!
aujourd'hui, pour me connecter, je me suis tromper de mot de passe...impossible de réaliser que ce que je tapais n'avais rien à voir avec mon mot de passe....

Tiens ça me rappelle la fois où je m'esquintais à taper le code de ma carte bleue pour rentrer chez moi... J'étais à 2 doigts d'appeller mon proprio pour raler qu'il ne m'avait pas communiquer le nouveau digicode.
Demain j'arrète d'être blonde c'est promis.