Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit:Demandes Kouyne si c'était pas lourd...c'est la première remarque qu'elle a faite lorsqu'elle l'a saisi... :mrgreen:

J'ai tout vu : elle l'a pris en main quand Phal était en train de pisser.

Ce n’est pas grave de gagner ou de perdre,
l’important, c’est de partir pisser.

Ouais ! surtout quand on a de jolies figurines

arthemix dit:
Mitsoukos dit:Demandes Kouyne si c'était pas lourd...c'est la première remarque qu'elle a faite lorsqu'elle l'a saisi... :mrgreen:

Et tu es resté à regarder ?
Aucune décence :shock:
Fadest dit:
arthemix dit:

Et tu es resté à regarder ?
Aucune décence :shock:

Non, il faisait la queue.

:arrow:
limp dit:Ouais ! surtout quand on a de jolies figurines...

C'est pas figues ?.... molles ?...
arthemix dit: J'ai tout vu : elle l'a pris en main quand Phal était en train de pisser.

pour une fois qu'il le lâchait....j'ai pas pu m'empêcher...
Mitsoukos, dans l'actu de l'Asmoday, dit:Moi, j'avais envie de voir Mr Phal sur les photos c'est pour ça que j'ai aussi manipulé son matériel (un peu lourd mais on y prend vite gout.)

Ca c'est un tuyau ! :mrgreen:
Kouynemum dit:
arthemix dit: J'ai tout vu : elle l'a pris en main quand Phal était en train de pisser.

J'ai moins (nettement moins) de pratique que toi (pourtant j'ai essayé de m'interesser et m'initier à certaines technique qu'il t'a enseigné) mais mes tentatives ont tout de même été couronnées de succés.

Bref, c’était le même objectif.

Alors que moi, j’ai refusé de participer. Je me suis contenté de les regarder faire.

En fait tu t’en br***ais, non?

Kouynemum dit:

limp dit:
Ca c'est un tuyau ! :mrgreen:

arthemix dit:Alors que moi, j'ai refusé de participer. Je me suis contenté de les regarder faire.

Monsieur Lapin dit:En fait tu t'en br***ais, non?

VDPCHS.
Monsieur Lapin dit:Bref, c'était le même objectif.

pas vraiment... pour Kouyne l'objectif affiché était l'amélioration de la technicité. En ce qui me concerne c'était juste un jeu.
arthemix dit:Alors que moi, j'ai refusé de participer. Je me suis contenté de les regarder faire.

Tu as refusé? Je pensais que tu n'avais pas osé car tu avais conscience que certaines choses sont à manipuler avec précaution...

Le problème avec ces appareils très sensibles c’est en effet que, si tu ne les manipules pas correctement, ça part tout de suite.

Tu n'avais pas ton appareil avec toi pour que tu te sois interessé au moins de loin à celui de Monsieur Phal ?

Il le gardait probablement dans son pantalon pour éviter que les filles essayent de lui infliger les mêmes traitements qu’à celui de Phal.

Laisserais tu entendre de mauvais traitements?

Je peux te dire qu’il nous a clairement dit (à Kouyne et à moi pas aux autres du moins je ne pense pas je n’ai vu personne d’autre dessus) que c’était parfois fastidieux d’avoir à assumer seul une telle charge.
Il n’était pas mécontent qu’on le soulage un peu!

PS: vous croyez qu’il nous écoute là? :roll:

Mitsoukos dit: [J'ai moins (nettement moins) de pratique que toi (pourtant j'ai essayé de m'interesser et m'initier à certaines technique qu'il t'a enseigné) mais mes tentatives ont tout de même été couronnées de succés.

c'est vrai :
par exemple Phal expliquait que quand il doit se servir beaucoup de son appareil, il donne priorité à la vitesse...plutôt qu'à la profondeur.
en tout cas, il aime prendre les gens par surprise et préfère ceux qui restent naturels quand il leur met son appareil sous le nez...
mais à force de voir trop de parties, il se démotive un peu...
Fadest dit:Tu n'avais pas ton appareil avec toi pour que tu te sois interessé au moins de loin à celui de Monsieur Phal ?

Je dois avouer que je n'ai pas d'appareil. Par contre, à un moment, j'ai eu celui de Kouyne dans les mains, mais j'ai rien compris à comment m'en servir. Je suis complètement inexpérimenté dans ce domaine. :oops: