Chez Marcel (partie 1)

Govin dit:
ivy dit:avec une copine abstraite

Je vois que tu vas mieux... :kingboulet:

Dans la mesure du possible, je choisis mes copines bien concrètes... :wink:
Philippe dit:
Govin dit:
ivy dit:avec une copine abstraite

Je vois que tu vas mieux... :kingboulet:

Dans la mesure du possible, je choisis mes copines bien concrètes... :wink:

touptit, ma pure pote de mamba :)
touptit qu'on appelait aussi le pitbull, hihi. une super gonzesse dans la vraie vie, infâme aux jeux abstraits, elle ne lâche jamais prise bon sang. on l'a connue toute mimi toute gentille au début, un monstre après !
une saloperie de jeu défensif : il ne se passe rien, alors forcément tu attaques ! et là, saloperie de saloperie, tu ne peux plus te dépêtrer de la situation, le piège se referme tout doucement, de la torture à l'état pur :) :) :)

je ne connais que deux joueurs abstraits défensifs purs. je les crains, je ne vous explique pas à quel point. malheureusement, ce sont mes deux meilleurs potes abstraits, et je passe mon temps à jouer avec eux :lol: :lol: :lol:

ben sinon oui govin, super patate, merci ;)
j'ai l'impression d'être revenue il y a deux ou trois ans en arriète :) :) :)

marcel ? tournée générale ! :kingboulet:

Ca donne envie tout ça… pfff, moi qui ne joue même pas une fois par mois ! :| Va falloir que je me refasse quelques soirées à l’Ancora, je pense.

Avec un peu de retard, la vue du jardin, le matin… (bon, pas très tôt… grasse mat’ oblige)

Marcel, je crois que je viens de comprendre pourquoi c’est calme, d’un coup :
OL/OM vient de commencer…

Ah ?.. ya du foot ?

Kouynemum dit:Marcel, je crois que je viens de comprendre pourquoi c'est calme, d'un coup :
OL/OM vient de commencer...

Ah bon, ils ne viennent pas juste de rentrer du boulot comme moi, après 12 heures de dur labeur.... sans pouvoir biser leurs enfants et souper en leur compagnie.

C’est beau et j’aime la vie pour ça.

“(…) parmi les remous écumants que suscitaient souches et rochers.”
George R.R. MARTIN - Le Donjon Rouge (Le trône de fer - tome 2)

y’avais de la lumiere… je suis entré…

Entre camarade… Marcel est toujours heureux du passage des voyageurs

hihi!!! dans un magasin paumé à côté de là où je bosse, j’ai trouvé un Igloo Pop à 10€…ben je l’ai acheté…je vais peut-être voir avec mon cousin, lui reprendre Mr Jack et lui refiler Igloo Pop à la place…

j’ai soif…j’hésite entre une bière et une tisane…

ça dépend, tu as prévu de dormir dans combien de temps ?
rapport à la diurèse, tout ça…

bigsam dit:ça dépend, tu as prévu de dormir dans combien de temps ?
rapport à la diurèse, tout ça.....

bof...je devrais déjà être couchée... :bonnetpouic:

On va dire tisane alors.
un petit pisse-mémé et au lit !

Marcel,

Il m’est arrivé un truc bizarre aujourd’hui, je vais dans un Csh-bidule voir ce qui traine. Je ne vois rien de bien intéressant, à part un GMT (Nach Frankreich)à 1 ou 2 euros que j’ai laissé (pas très wargame par chez moi, autant le laisser à quelqu’un que ça intéressera) et je fais un tour dans le reste du magasin.

Mon plus jeune fils ne suivant pas, je reviens vers lui et commence un peu à le presser quand d’un coup, je lève les yeux et je vois un logo Ludodélire :shock: dans les rayonnages que j’avais déjà regardé pourtant.

Bref, un Manhattan à moins de 4 euros, boite une peu blanchie, mais complet, matos impeccable, et il y a même la plaquette de pub Ludodélire à l’intérieur.

Bon, c’ets sur, l’histoire aurait été plus belle avec FMP, mais bon, je suis sur que je préfererais Manhattan comme jeu.

Aller, pour féter ça, j’offre la tisane au houblon de madame Blancas’, le coca de notre ami américain, et ce qu’ils veulent aux autres.

Fadest dit:Marcel,
Il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui, je vais dans un Csh-bidule voir ce qui traine. Je ne vois rien de bien intéressant, à part un GMT (Nach Frankreich)à 1 ou 2 euros que j'ai laissé (pas très wargame par chez moi, autant le laisser à quelqu'un que ça intéressera) et je fais un tour dans le reste du magasin.
Mon plus jeune fils ne suivant pas, je reviens vers lui et commence un peu à le presser quand d'un coup, je lève les yeux et je vois un logo Ludodélire :shock: dans les rayonnages que j'avais déjà regardé pourtant.
Bref, un Manhattan à moins de 4 euros, boite une peu blanchie, mais complet, matos impeccable, et il y a même la plaquette de pub Ludodélire à l'intérieur.

Bon, c'ets sur, l'histoire aurait été plus belle avec FMP, mais bon, je suis sur que je préfererais Manhattan comme jeu.
Aller, pour féter ça, j'offre la tisane au houblon de madame Blancas', le coca de notre ami américain, et ce qu'ils veulent aux autres.

Merci bien!

donc si j'ai bien compris, mon Igloo Pop, je peux me le mettre où je veux?!

Non pourquoi, c’est bien Igloo Pop, non ?
A 10 euros, j’aurais surement craqué aussi.

Mon histoire, c’est par pour l’affaire (dans ce genre de magasin, on peut trouver n’importe quoi en fait), mais pour le fait que je venais chercher Alexandre, limite de le disputer un peu, et que grace à ça, j’ai trouvé le jeu.
Bon, ça ne m’a pas empéché de crier un peu pour le bouger tout de même (faut dire qu’il n’était pas disposé à le faire non plus)
Mais j’ai pensé très fort que je lui disais merci :lol:

Fadest dit:Non pourquoi, c'est bien Igloo Pop, non ?
A 10 euros, j'aurais surement craqué aussi.

Mon histoire, c'est par pour l'affaire (dans ce genre de magasin, on peut trouver n'importe quoi en fait), mais pour le fait que je venais chercher Alexandre, limite de le disputer un peu, et que grace à ça, j'ai trouvé le jeu.
Bon, ça ne m'a pas empéché de crier un peu pour le bouger tout de même (faut dire qu'il n'était pas disposé à le faire non plus)
Mais j'ai pensé très fort que je lui disais merci :lol:

oui c'est bien Igloo pop!
t'en veux un?
blancas' dit:donc si j'ai bien compris, mon Igloo Pop, je peux me le mettre où je veux?!

In Uranus comme dirait Thespios.

Bonne nuit chez Marcel !
blancas' dit:
Fadest dit:Non pourquoi, c'est bien Igloo Pop, non ?
A 10 euros, j'aurais surement craqué aussi.

Mon histoire, c'est par pour l'affaire (dans ce genre de magasin, on peut trouver n'importe quoi en fait), mais pour le fait que je venais chercher Alexandre, limite de le disputer un peu, et que grace à ça, j'ai trouvé le jeu.
Bon, ça ne m'a pas empéché de crier un peu pour le bouger tout de même (faut dire qu'il n'était pas disposé à le faire non plus)
Mais j'ai pensé très fort que je lui disais merci :lol:

oui c'est bien Igloo pop!
t'en veux un?

Un problème avec ton dernier secoué d'igloos, Blancas' ? :?