Chez Marcel (partie 1)

Rappelez-moi la prochaine fois de poster quand on se pose des questions sur des allusions cannoises :mrgreen:

(Kouyne, on dit pas réveille, plutôt)

je crois que Kouyne cherche l’extension Zelda 12 pour AoS, depuis qu’on lui a dit qu’on pouvait la trouver en promo à Orleans.
Le problème c’est qu’elle ne veut plus aller à Orléans, notamment à cause du décalage horaire et de certaines habitudes culinaires déroutantes.

Kouynemum dit:
Lidou dit:
Je vais te faire les miches de pain, et je te les envois.

des cubiques qui sentent le croissant ?! re- :pouicboulet:

Non, quand j'en fais c'est tout à la main sur une plaque donc, c'est rond.
Petit c'est mignon, mais il faut aimer la croute.

Madame Kouynemum, cela fait longtemps que je n'ai pas vu dans votre avatar votre joli chat à rayure. Se porte t'il bien, où fuit il (elle?) les paparazzi?
shingouz dit:je crois que Kouyne cherche l'extension Zelda 12 pour AoS, depuis qu'on lui a dit qu'on pouvait la trouver en promo à Orleans.
Le problème c'est qu'elle ne veut plus aller à Orléans, notamment à cause du décalage horaire et de certaines habitudes culinaires déroutantes.

Voilà qui a le mérite d'être ... euh.... clair, on va dire clair.

Ce n’est pas exactement ce que Monsieur Shingouz prétend, personne n’a dit qu’il y avait des promos à Orléans. Non, parce que pour le dire, encore faudrait il le savoir :kingboulet:

Fadest dit:Ce n'est pas exactement ce que Monsieur Shingouz prétend, personne n'a dit qu'il y avait des promos à Orléans. Non, parce que pour le dire, encore faudrait il le savoir :kingboulet:

Ca doit être l'anesthésie de son amputation qui le fait dérailler.

Je parierais sur un abus de nounours en chipo et de merguez tagada, mais je peux me tromper.

Sinon, pour ceux que ça intéresse, Bénédicte a perdu hier soir, 6/4 7/6 ou un truc du genre, fin du match après 21h :?

Yep…

J’hallu ! Je souffre le martyr à cote de ces zouaves qui parlent de n’importe quoi ! et tout le monde s’en fout…

Marcel, ma note mets là sur le compte de Fadest tiens, pour la peine ! Non mais…
Allez @+ la compagnie, j’ai une réunion sécurité moi…

J’ai détecté une bonne douzaine de private joke là. :mrgreen:
Et autant de personne qui n’ont rien à branler de la journée. Non mais je vous jure, tout se barre en sucette.
Je retourne au bord de l’eau moi.

Fadest dit:Ce n'est pas exactement ce que Monsieur Shingouz prétend, personne n'a dit qu'il y avait des promos à Orléans. Non, parce que pour le dire, encore faudrait il le savoir :kingboulet:

Ah mais ça, c'est l'instinct mon bon monsieur... la Kouyne dans une boutique de jeu, c'est plus redoutable qu'un cochon dans un champ de truffes pour flairer la promo.
Fadest dit:Sinon, pour ceux que ça intéresse, Bénédicte a perdu hier soir, 6/4 7/6 ou un truc du genre, fin du match après 21h :?

Dommage... Faut dire qu'on a peut-être pas beaucoup aidé à son repos et sa concentration... :oops:
thespios dit:Je retourne au bord de l'eau moi.

Ca n'a rien à voir, mais hier soir, à la tombée de la nuit, j'ouvre la porte pour aller chercher une buche pour mettre dans la cheminée (bah ouais, quand on fait du feu, faut l'entretenir), je vois une masse informe sur le pas de la porte. C'était une grenouille qi s'est sauvé mollement.
Il faut vraiment que je fasses quelque chose pour la cour, moi :lol:
Le seul truc bête, c'est que les oiseaux ne pourront plus prendre leur bain dans la cour, c'est sympa à voir. OK, vu l'état actuel, même une autruche pourrait prendre son bain, mais bon...
shingouz dit:
Fadest dit:Sinon, pour ceux que ça intéresse, Bénédicte a perdu hier soir, 6/4 7/6 ou un truc du genre, fin du match après 21h :?

Dommage... Faut dire qu'on a peut-être pas beaucoup aidé à son repos et sa concentration... :oops:

Je crois surtout que le 3° match du WE, qui plus est contre une fille meilleure que les 2 précédentes et donc c'était le premier match... Les chances n'étaient pas trop égales tout de même.
Comme ça, ce soir, elle pourra se reposer avant d'aller à Lyon demain (et même pas pour voir le match, il n'y a plus de places :| )
Fadest dit:...
Le seul truc bête, c'est que les oiseaux ne pourront plus prendre leur bain dans la cour, c'est sympa à voir. OK, vu l'état actuel, même une autruche pourrait prendre son bain, mais bon...

C'est cool que tu en parles, parce que samedi soir en sortant regarder la lune j'ai croisé une autruche dans ta cours... J'ai pas voulu vous en parlez de peur que vous me prenniez pour un fou. :mrgreen:

Et la grenouille, c’était une princesse qui cherchait un prince charmant, c’est ça :pouicboulet: ?

Je me demandais pourquoi il y avait plein de traces d’eau dans la maison après l’éclipse (en fait, je pense que tu as du confondre, ce n’était pas une autruche, mais quelqu’un que je ne nommerais pas :kwak: …)

Fadest dit:(en fait, je pense que tu as du confondre, ce n'était pas une autruche, mais quelqu'un que je ne nommerais pas :kwak: ...)

Des noms, des noms!!!
Y'avait quelqu'un qui jouait avec un costume d'autruche?

bon aucun lien…

Je prends quoi comme pneus pour titine ?

Des “potenza re 720” (Bridgestone) ou des “Turanza er 300” (Bridgestone)

bon ok je :arrow:

shingouz dit: Ah mais ça, c'est l'instinct mon bon monsieur... la Kouyne dans une boutique de jeu, c'est plus redoutable qu'un cochon dans un champ de truffes pour flairer la promo.

d'un autre côté quand on a un compte dans une boutique et qu'on laisse les boîtes sur les rayons, c'est qu'on s'y intéresse pas vraiment...
ah si ?! :pouicboulet:

toutes mes félicitations à Bénédicte pour avoir résisté à 7/6 dans son dernier set, à 2 jours de tournoi, aux autruches lunaires et aux grenouilles molles :pouicbravo:
forest dit: J'hallu ! Je souffre le martyr à cote de ces zouaves qui parlent de n'importe quoi ! et tout le monde s'en fout...
...

t'as raison.
parlons d'un sujet consensuel comme le foot :

vous avez pensé quoi du match PSG/Sedan ? :kwak:
Kouynemum dit:d'un autre côté quand on a un compte dans une boutique et qu'on laisse les boîtes sur les rayons, c'est qu'on s'y intéresse pas vraiment...
ah si ?! :pouicboulet:

Exactement, surtout quand le prix affiché est normal, sans plus.
Ce qui m'étonne en fait, c'est que tu n'aies pas passé au scan tous les jeux présents, au cas ou :kingboulet:

Kouynemum dit:t'as raison.
parlons d'un sujet consensuel comme le foot :
vous avez pensé quoi du match PSG/Sedan ? :kwak:

Qu'il y a de sacrés abrutis parmi les pseudos-supporters.
Et que pour une fois que le PSG n'était pas en cause et que leur président pouvait le rappeler à raison, il a fallu que ces abrutis décident de se faire remarquer hier après-midi.
Sinon, au niveau résultat, je suis content pour Sedan, même si mon ancien copain d'école n'y joue plus depuis quelques années. Et puis après tout, c'est ma région aussi, chez les sangliers :kwak:

Pour les pneus, c'est Michelin ou Michelin :modopouic:
Fadest dit: d'un autre côté quand on a un compte dans une Exactement, surtout quand le prix affiché est normal, sans plus.
Ce qui m'étonne en fait, c'est que tu n'aies pas passé au scan tous les jeux présents, au cas ou :kingboulet:

on pouvait ?