Paris est bientot en Ligue 2 ?!!
jetseb dit: Je prends quoi comme pneus pour titine ?
ça dépend : elle est quelle couleur ta voiture ?
<<<==== c’est elle
||
/
elle est belle ![]()
Donc noire ![]()
Luigi dirait des pneus à flan blanc, pour trancher sur le bitume.
Mais Luigi, il n’aime que les italiennes, rouges
Oups, déformation paternelle ![]()
Fadest dit:Luigi dirait des pneus à flan blanc, pour trancher sur le bitume.
Mais Luigi, il n'aime que les italiennes, rouges![]()
Oups, déformation paternelle
il n'aime pas que les ferrari luigi ?
On a le droit de citer des marques ?
Tout ça, ça me rappelle que ça fait bien 1 semaine que je n’ai pas vu Cars en boucle, ça va finir par me manquer ![]()
Yep…
ALLEZ L OL !
forest dit:Yep...
ALLEZ L OL !
Très constructif, mais une lettre me choque dans tout ca.......
Yep…
Ca fait combien de temps que Marseille n’a pas participer à la ligue des champions Marcel ?! Allez un pastis pour jetseb !
Oui, il y a un espace en trop entre le L et le O
Sinon, Monsieur Forest, c’est quelle pièce de théatre que vous êtes allé voir samedi dernier, c’était bien ?
Yep…
C etait “Vue d’en Haut”. Mais comme j’ai dit c est un ami qui a créé la pièce. C est dans un tout petit théatre (30 places à “la Plomberie”) et c’est un monologue d’une heure.
La fille qui joue est terrible, après thème de la pièce en soit, c est pas trop mon truc (fille paumée en haut d’un toit qui se pose deux trois questions sur sa vie) mais j’ai plutot bien apprécié de manière générale.
forest dit:Yep...
Ca fait combien de temps que Marseille n'a pas participer à la ligue des champions Marcel ?! Allez un pastis pour jetseb !
même deux.... (6-7ans)
Marcel, Hello. un café.
'lut les gens!
Marcel, un thé bien chaud, avec plein de sucre et plein de lait. Et un nuage de motivation. ![]()
bonjour les gens, salut marcel !
je peux laisser un 'tit message perso ? oui ?
alors :
“le jeu de Colovini avec des murailles dont je cherchais le nom c’est MauerBauer.
ça se passe pas du tout en Chine par contre : mais bon, avec les murailles et la dégaine du personnage sur la boîte, mon esprit brouillon avait intégré une localisation plutôt du côté extrême orient
…”
ouala
temps de réaction : presque 3 jours - peut mieux faire ![]()
Pourtant, la mode actuellement, c’est l’extrême centre, pas l’extrême orient
Marcel, s’il te reste un peu de la motivation que tu as servi à Madame Lidou, tu peux me la mettre de coté pour ce soir, s’il te plait.
Vraiment pas envie d’y aller, moi ![]()
Marcel! un St émilion Gewurztraminer Pastis cidre Jeanlain Muscadet!
J’ai décidé de consommer centriste. Le meilleur de chaque coté mélangé
…
![]()
Kouynemum dit:
"le jeu de Colovini avec des murailles dont je cherchais le nom c'est MauerBauer.
Ah oui, c'est vrai, on peut dire qu'il y a des murailles, il m'était sorti de la tête celui-là.
On est bien ici, hop, un petit coup de Zelda 12 et un troll videoludique sort de sa forêt d’eucalyptus, un petit coup d’extrême centre, et un débateur politique pointe le bout de son nez pour prendre un verre
Je ne parle pas du foot, c’est trop facile.
Prochaine étape, faire venir des joueurs ![]()
Fadest dit:Prochaine étape, faire venir des joueurs
1er essai :
"Dos Rios, c'est trop facile, c'est que de la moule...."