Chez Marcel (partie 1)

Cette nuit, j’ai revé de Mr Phal.
Au départ, je voulais pas en parler et puis finalement je voulais quand même savoir si ça vous est arrivé et si ça ne signifie pas qu’il me faut opérer un petit sevrage… :?:

Monsieur Lapin dit:Je vous hais tous, vos signatures, vos posts et vos soudures.

C'est long la crise d'adolescence chez les lapins?
Lidou dit:
Monsieur Lapin dit:Je vous hais tous, vos signatures, vos posts et vos soudures.

C'est long la crise d'adolescence chez les lapins?

Long comme la maturation intellectuelle des Koalas.
Monsieur Lapin dit:
Lidou dit: C'est long la crise d'adolescence chez les lapins?

Long comme la maturation intellectuelle des Koalas.

Oh pitin.... on n'est pas rendus.....

On parle de masturbation, un concombre à l’écran, arrètez c’est trop, il y des enfants!

J’espère ne pas avoir plomber l’ambiance concernant mon intervention (mais ils semble qu’il y règne encore de la joie et de la bonne humeur) car j’aime la transparence et la franchise même lorsque je ne cautionne pas tous les propos :pouicchut:
Il y aussi des remarques que je trouve déplacées voire déplaisantes :pouicsilence: mais je les garde pour moi :wink:
(dans la limite ou ils restent décents bien entendu) d’autant qu’on a tous des affinités et des sensibilités différentes avec tel ou tel intervenant
je pense que tout le monde a effectivement la possibilité de parler, de répondre, voire de hausser le ton :wink: … et heureusement
je referme la parenthèse avec un :) sincère pour le we imminent de certain

Lidou dit:On parle de masturbation, un concombre à l'écran, arrètez c'est trop, il y des enfants!

Lidou, on a parlé de MATURation, pas de MASTURBation...

Je note cependant ton intérêt pour les concombres. :pouiccooool:

Je note que quand je dis des bétises en transformant les propos de quelqu’un, tu me grilles à chaque fois.
Je l’aurais un jour.

legrand dit:J'espère ne pas avoir plomber l'ambiance concernant mon intervention (mais ils semble qu'il y règne encore de la joie et de la bonne humeur) car j'aime la transparence et la franchise même lorsque je ne cautionne pas tous les propos :pouicchut:
Il y aussi des remarques que je trouve déplacées voire déplaisantes :pouicsilence: mais je les garde pour moi :wink:
(dans la limite ou ils restent décents bien entendu) d'autant qu'on a tous des affinités et des sensibilités différentes avec tel ou tel intervenant
je pense que tout le monde a effectivement la possibilité de parler, de répondre, voire de hausser le ton :wink: ... et heureusement
je referme la parenthèse avec un :) sincère pour le we imminent de certain

Et dans son profil, legrand dit:Cergy, bientôt Nantes

Et c'est quand, bientôt? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Avant de répondre à monsieur lapin je voulais poser une question basique
je dis d’avance que j’ai bcp de mal avec les secret de l’informatique avant d’être la risée devant cette assemblée
Comment utilise t’on l’outil “CITER” lorsque vous reprenez les propos de quelqu’un (lorsque j’essaye cela ne marche pas …!)

Pour ce qui est de mon arrivée à Nantes je vais passer une petite annonce
si vous cherchez un banquier sérieux, crédible, intelligent, charismatique dans la région nantaise, vous l’avez trouvé

(ps : je rejoins nantes dès que j’ai 1 bonne occasion, je croise les doigts)

legrand dit:Avant de répondre à monsieur lapin je voulais poser une question basique
je dis d'avance que j'ai bcp de mal avec les secret de l'informatique avant d'être la risée devant cette assemblée
Comment utilise t'on l'outil "CITER" lorsque vous reprenez les propos de quelqu'un (lorsque j'essaye cela ne marche pas ...!)
Pour ce qui est de mon arrivée à Nantes je vais passer une petite annonce
si vous cherchez un banquier sérieux, crédible, intelligent, charismatique dans la région nantaise, vous l'avez trouvé
(ps : je rejoins nantes dès que j'ai 1 bonne occasion, je croise les doigts)

Tout bêtement tu cliques sur l'icône "citer" qui est en haut à droite du post que tu veux citer. Hop, il t'ouvre la fenêtre réponse avec l'ensemble du texte que tu veux citer, entouré de ce que l'on appelle de balises qui sont
Dugland dit: , le texte, [/quote ] .
ici j'ai triché en rajoutant un espace avant de fermer mon second crochet sinon ça aurait donné:
Dugland dit:, le texte,

Après tu supprimes ce que tu ne veux pas citer, entre les balises (ou tu magouilles le nom, le texte, mais jamais la syntaxe.

Est-ce plus clair?
Monsieur Lapin dit:ou tu magouilles le nom, le texte, mais jamais la syntaxe.

:roll: dit-il...

Je vous retrouve un exemple, monsieur Lapin, ou on passe à autre chose ?
Fadest dit:

Ben si: moi je magouille souvent le nom ou le texte mais pas la syntaxe (j'entends par syntaxe les sympboles des balises, les
machin dit: etc, pas la syntaxe des phrases en français.)
Fadest dit:

compris, .... je retirai les symboles foireux !! en fait c'est du langage informatique qui n'est pas à ma portée :wink:
legrand dit: j'aime la transparence et la franchise même lorsque je ne cautionne pas tous les propos :pouicchut:

ça tombe drôlement bien, nous aussi... 8)
je dis nous, hein ?!...y en a bien des moins francs que d'autres mais bon....
legrand dit:Il y aussi des remarques que je trouve déplacées voire déplaisantes :pouicsilence: mais je les garde pour moi :wink:

bon, puisque tu aimes la transparence, on va arrêter d'autourdupottourner : c'est quoi comme remarques qui posent pb ?!
parce que là on est un peu dans le flou...et ce serait bien qu'on puisse rectifier si on a choqué ou blessé quelqu'un...

Fullgland, pas Dugland qu’on te dit!

Monsieur Lapin dit:Ouin ouin ouin, Slim y'm'fait la gueule.

Non mais j'me d'mandais si on avait le droit de mettre des mots sur les pensées des gens :lol:
Lidou dit:nawak

Grumpf ! Tu quoque koalii !

Comme je n’ai fait que 2 heures de latin dans ma vie j’ai mis 3 plombes à comprendre… :roll:

Pour moi ça rassemble à du mandarin ancien