Mardi, je commence un troisième petit boulot…il faudrait que je me prépare…je suis stressée…Marcel, un remontant s’il te plait!
Marcel, un Fireball vodka… J’ai essayé chez un de tes collègues c’est vachement top.
blancas’ dit:Mardi, je commence un troisième petit boulot…il faudrait que je me prépare…je suis stressée…Marcel, un remontant s’il te plait!
Bon courage mademoiselle !
Jarkus dit:Marcel, un Fireball vodka... J'ai essayé chez un de tes collègues c'est vachement top.blancas' dit:Mardi, je commence un troisième petit boulot...il faudrait que je me prépare...je suis stressée...Marcel, un remontant s'il te plait!
Bon courage mademoiselle !
bo...merci...je devrai en profiter pour préparer ma conf...mais j'ai pas la motivation...c'est terrible...
ma conf...
Ma confiture ? Ma confirmation religieuse ? Ma confrontation avec un horrible garrou ?
conférence…wao l’autre hé! il parle pas le consulting!
Tous mes voeux de réussite, mademoiselle Blancas’ qui n’a pas la pêche.
Philippe dit:Tous mes voeux de réussite, mademoiselle Blancas' qui n'a pas la pêche.
ba, je l'ai la pêche, mais pas pour tout! c'est sélectif!
Héhé, fin d’un super week-end. Fallait le dire.
Mais cette fin n’est pas amer, et ca c’est bien.
piou…plus je travaille, et plus je le fais facilement!
Marcel! un blanc cassis pour fêter ça! il paraît que je suis au point pour ma conf!
(et oui, aussi, ma confiture est très bonne! mais je ne fais que de la mûre)
blancas' dit:(et oui, aussi, ma confiture est très bonne! mais je ne fais que de la mûre)
Quand on a fait la mûre, comme d'autres font la guerre...
Fulgan - just call me Jean-Philippe
MArcel,
Tournée générale en l’honneur de mes 2 petits gars, qui en 10 jours et 3 visites aux urgences et une hospitalisation auront grandement contribués à plomber le déficit de la Sécu du dernier gouvernement Chirac.
Faites des gosses qu’ils disaient, à mon avis, ils ne devaient pas…
Coca Blak pour moi s’il te plait…
Marcel, champagne à la santé du second trimestre qui commence. QUe des choses chouettes en perspective, je suis hyper heureux.
Samedi on a appris au parrain et à la marraine qu’ils seraient le parraine et la marraine ![]()
Et ils vont bien maintenant les p’tits, Fadest?
Fulgan dit:Et ils vont bien maintenant les p'tits, Fadest?
oué, pareil
urgent mais pas trop grave quand même, j'espère ?!...
Oui oui, ça va, fatigués mais ça va…
En plus, aucun sens de la synchro et de la blague, ils ont fait ça samedi et cette nuit à minuit 30.
Fadest dit:Oui oui, ça va, fatigués mais ça va...
En plus, aucun sens de la synchro et de la blague, ils ont fait ça samedi et cette nuit à minuit 30.
ils sont tous les deux hospitalisés ?
Non, le petit est sorti hier soir après une journée en observation, et le grand, c’est une conséquence de son doigt coincé et fracturé dans une porte de voiture il y a 10 jours : le doigt a gonflé…
Mais ils ne l’ont pas gardé.
Fadest dit:Non, le petit est sorti hier soir après une journée en observation, et le grand, c'est une conséquence de son doigt coincé et fracturé dans une porte de voiture il y a 10 jours : le doigt a gonflé...
Mais ils ne l'ont pas gardé.
De quoi le doigt ?
Ah non je garçon. Aie les doigts dans les portières, de mauvais souvenirs ca.
des
pour
et
et un remontant pour M’sieur et M’dame Fadest, Marcel, steplé !!! ![]()
Bon courage pour la suite, Monsieur Fadest…
Monsieur Thespios ?.. encore dans les nuages ?.. un café ?