Chez Marcel (partie 1)

Deckard dit:Monsieur Thespios ?... encore dans les nuages ?... un café ?

J'ai arrêté le café depuis 1 mois. :)
Et oui encore dans les nuages.

et ils ont pas la wifi à l’hôpital? :lol:

Salut marcel,

Un fireball s’il-te-plait. C’est cool les anniversaires, mes amis m’ont offert plein de jeux :mrgreen:

Fadest dit:et le grand, c'est une conséquence de son doigt coincé et fracturé dans une porte de voiture il y a 10 jours : le doigt a gonflé...

Pourquoi lorsque je lis cette phrase j'ai les dents qui se serrent rien que de visualiser la scène...

Bon rétablissement aux deux petiots ! :wink:

Don Lopertuis

Une amie me racontait que son mari avait cassé le doigt de leur fille (accidentellement, of course) et qu’elle avait pu entendre l’os se briser… Aïe !

Philippe dit:Une amie me racontait que son mari avait cassé le doigt de leur fille (accidentellement, of course) et qu'elle avait pu entendre l'os se briser... Aïe !

T'en as d'autres comme cela ? :lol:

Don Lopertuis

OK… ma femme l’été dernier a fait un faux mouvement en préparant des frites… elle s’est fait une cloque grosse comme la paume de la main, haute de un à deux centimètres. Je l’ai percé au-dessus d’un verre, qui a été rempli à moitié.
Satisfait, Don Lope ? ;)

'jour tout le monde.

ch’uis pas d’humeur…

'café bien sérré, bien amer steplé…

'lut les gens!

Ben moi ch’uis d’humeur. Il faut beau, et doux, bref, c’est la fête.

Marcel, un thé et un croissant, j’ai encore faim!!!

ha ba moi j’ai le trac! mais je vais éviter de trop boire de café! :pouicvomi:

blancas' dit:ha ba moi j'ai le trac! mais je vais éviter de trop boire de café! :pouicvomi:

respire len-te-ment et pro-fon-dé-ment :china:

on t'a déjà dit que t'étais la meilleure ! :pouicok:

Des gens de bonne humeur…aller… :bonnetpouic:

Non mais y’a personne de mauvais poil histoire que je me sente moins seul ?

J’ai envie de dire du mal sur les gens…personne ne veut médire avec moi ? :twisted:

Corbax dit:J'ai envie de dire du mal sur les gens...personne ne veut médire avec moi ? :twisted:

Pas besoin d'être de mauvaise humeur pour ça. Par qui on commence???

(on dirait le scketche des Vamps)

Par moi !

Lidou dit:
Corbax dit:J'ai envie de dire du mal sur les gens...personne ne veut médire avec moi ? :twisted:

Pas besoin d'être de mauvaise humeur pour ça. Par qui on commence???
(on dirait le scketche des Vamps)

Yess ! Je commence. :mrgreen:

Je sais pas si t'as remarqué, mais les lapins en chocolat, ils se la racontent pas mal en ce moment...

Je sais pas si c'est de saison. Remarque, y'a pas de saisons pour les frimeurs...
Deckard dit:Par moi !

Les fans de chat je supporte pas...je préfère les fans de Léguman.

(J'avoue, faut de la culture là...)
Corbax dit:
Deckard dit:Par moi !

Les fans de chat je supporte pas...je préfère les fans de Léguman.
(J'avoue, faut de la culture là...)

Ahhh Léguman : "tu es le fils de la terre, le soleil est ton père, tu fais mordre la poussière à ceux qui cherchent la guerre, (tous en coeur) Léguman man man man, Léguman man man man!!!"
Toute mon enfance. En cherchant bien tu peux trouver 6 épisode sur le net.

Bon, sinon Deckard d'abord, il fait rien qu'à vouloir toujours passer en premier.
Lidou dit:
Bon, sinon Deckard d'abord, il fait rien qu'à vouloir toujours passer en premier.

Ouuaaaais, quel prétentieux celui-là, il parait que les premiers mots qu'il a sorti bébé c'était "Moi d'abord".

Note pour moi même : pensez à s'offrir un jour les DVD de Téléchat

'cel, un café.

Un peu dans le gaz, ce matin le lapin, et bcp de taff…

La bonne journée néanmoins.

Tiens bah un lapin… qu’est-ce que je disais !

T’es pas en chocolat au moins ?