Chez Marcel (partie 1)

Dis, Marcel, t’as pas des nouvelles d’ivy ? Ca fait longtemps qu’on l’a pas vue dans le coin, et d’habitude, quand ça se rpoduit, c’est suite à un engueulade. Là, soit j’ai loupé un épisode, soit elle a pris de la distance pour une autre raison…

:|

elle a changé, TT a changé, et pas tellement sur des chemins qui se croisent, sans doute.

arthemix dit:Dis, Marcel, t'as pas des nouvelles d'ivy ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vue dans le coin, et d'habitude, quand ça se rpoduit, c'est suite à un engueulade. Là, soit j'ai loupé un épisode, soit elle a pris de la distance pour une autre raison...

Ben elle a posté y'a 3 jours sur le forum...elle est pas bien loin, si?

Tu t'inquiètes un peu pour moi aussi qui n'ai pas posté depuis plus de 10 jours? 8)
Mitsoukos dit:Tu t'inquiètes un peu pour moi aussi qui n'ai pas posté depuis plus de 10 jours? 8)

Pourquoi, il faudrait ?

Mais toi, tu es toujours près de moi ! :pouiclove: :wink:
Mitsoukos dit:Ben elle a posté y'a 3 jours sur le forum...elle est pas bien loin, si?

Je suis allé vérifier, tu as raison... C'est juste qu'elle est beaucoup moins visible...
arthemix dit: Mais toi, tu es toujours près de moi ! :pouiclove: :wink:

pffffffffff.... :roll:

:poufpouic: :pouicgun: :skullpouic: :pouiccooool:

edit : :clownpouic: :lol:

c’est d’un romantisme tric trac et les séquences arthémitsoukiennes… :D

Hush hush :?:

Mais toi aussi, petite Marie, je t’attends transi… :pouiclove: :mrgreen:

Hush Hush :!: :!: :!:

marcel, un relaxant. J’ai des type bisarres qui font des choses pas net autour de ma maison.

arthemix dit:Dis, Marcel, t'as pas des nouvelles d'ivy ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vue dans le coin, et d'habitude, quand ça se rpoduit, c'est suite à un engueulade. Là, soit j'ai loupé un épisode, soit elle a pris de la distance pour une autre raison...

La dernière fois qu'on s'est écrit (il y a un mois environ), elle m'a dit qu'elle partait en Bourgogne avec son mari. :lol:

Oui pareil, aux dernières nouvelles, il y avait du :pouiclove: :pouiclove: dans l’air !
Donc ne vous inquètez pas :P

tom-le-termite dit:marcel, un relaxant. J'ai des type bizarres qui font des choses pas net autour de ma maison.

En même temps, des types bizarres qui feraient des choses normales, en théorie ça devrait pas te mettre dans le même état...

Marcel, Paye un Gin Bingara au xylophage quand même..

C’est plutôt une super nouvelle pour Ivy ça ! :D

Arthemix, tu sais parler aux femmes… :pouiclove:

Je profite de ce moment de motion pour te dire qu’avec Marie on aimerait t’avoir avec nous pour Essen. Je savais pas comment te l’annoncer car je sais qu’il y a trés peu de chances que tu nous dise “oui”, alors voilà je me lance publiquement chez Marcel… :oops:

Oui, j’avais bien noté que tu me proposais une place dans ton lit, mais voila, à l’automne, je change de boulot, et je vais donc avoir du mal à prendre des engagements de cet ordre. Mais on verra au dernier moment… :artistpouic:

De toutes manières, Essen, c’est surfait.
Et cette année, le Welplai aussi.

Pis le Kalbarj aussi, c’est surfait, tant qu’à faire.

:kwak:

Par contre, Cannes, en 2008, c’est au début des négociations pour savoir si c’est surfait ou pas :roll:

Vivement qu’Alexandre soit en age de battre Messieurs Arthemix et Djoul a autre chose que Ballons et le Fou Volant :lol:

Tu sais, il faudrait que tu envisages d’autres idéaux pour tes enfants que battre de pauvres hères lors de rencontres ludiques…

Je sais pas, moi, maître du monde entre 50 et 60 ans, par exemple !

Moi, je veux juste :
- profiter des WE ludiques
- que mes gamins en profitent aussi quand ils viennent
- qu’ils ne dérangent pas les autres

Pour les points 2 & 3, Alexandre est encore un peu petit, même si le Welplai s’est plutôt pas trop mal passé de ce coté là (surtout grace à la fille de Richard)…

Sinon, pour le maitre du monde et tout ça, on laisse ça à leur mère, c’est elle qui a des instincts de devenir commerciale :twisted:
(et le monsieur a dit, faut faire l’alternance)