Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit: Arthemix, tu sais parler aux femmes... :pouiclove:
Je profite de ce moment de motion pour te dire qu'avec Marie on aimerait t'avoir avec nous pour Essen. Je savais pas comment te l'annoncer car je sais qu'il y a trés peu de chances que tu nous dise "oui", alors voilà je me lance publiquement chez Marcel... :oops:

Un séducteur-né, aucun doute ! :pouiclove: :mrgreen:

bien joué, Mitsou....

C’est quoi ces histoires de Slim en Inde ?

Marcel, j’ai honte :oops:

allez, un capuccino, steplé ! :pouiccooool:

Je crois que je viens de comprendre comment vous faites pour avoir autant de posts à votre actif !

10 h, un ptit café pour moi peut être marcel ?

Pourquoi, Bourac, ce n’est plus de ton age ?

Ehem, passons…
C’est bien pour pas troller mon jour de départ en vacances, mais je voudrais dire ceci

lepatoune dit:
Fadest dit:
lepatoune dit:Battlelore et jenseit une seule citation

Factory Fun aussi + 1 accessit par Monsieur Loic 8)

vivi tout à fait j’ l’ai dans mon classement, mais dans le résumé je n’ai pas relevé la production ludique marginale 8)

Mais je vais en faire du cassoulet, moi, de la lentille :twisted:

Rahhh, ça fait du bien de se défouler, revenons aux choses essentielles, Marcel, tournée générale pour mes vacances (sisi, même à Monsieur Lepatoune, qui snobe les bons jeux). Et pour être dans le ton, eau du robinet avec plein de glaçons, ça ira très bien :bonnetpouic:

merci M’sieur Fadest :)

et vous allez où en Ouacances ?

j’angoisse un peu, là : on a camping dans 8 jours et vu le temps de ch%$£!§:skullpouic:

T’as pas suivi, toi : il va à Parthenay !

Edit : sinon, le temps, il est très bien !

Kouynemum dit:et vous allez où en Ouacances ?

Après moultes hésitations, et consultation du tableau de bord de la Xsara, on a décidé de partir pas trop loin. Donc, on va à Parthenay (enfin, un peu en dessous, vu que la caming du chateau est fermé) 2 semaines (1 semaine de Flip et 1 semain pour visiter la région...)
Au final, on n'a pas tenté la toile de tente de l'année dernière (igllo à 2 chambres), on loue un "bungalow toilé", histoire de pouvoir tenir debout dessous pendant qu'il pleut :?

Mais ça devrait s'améliorer... il n'y a pas de raisons (faut rester positif à l'orée des vacances :lol: )
arthemix dit:Edit : sinon, le temps, il est très bien !

Tu en reparleras après une semaine de Kalbarj :lol:

Note : il est possible qu'on passe à Montpellier en aout, tout dépendra de la date de naissance de notre nièce (sinon, ce sera en Bretagne pour le neveu :kingpouic: )
Fadest dit:

Note : il est possible qu'on passe à Montpellier en aout, tout dépendra de la date de naissance de notre nièce (sinon, ce sera en Bretagne pour le neveu :kingpouic: )

Je serai dans le coin en août, donc tiendez moi au courant.
Fadest dit:

Il parait que le temps automnal va durer jusqu'à la premiere quinzaine de juillet, après, c'est tout bon !
arthemix dit:T'as pas suivi, toi : il va à Parthenay !
Edit : sinon, le temps, il est très bien !

rho....ça va, Grognon Hallogène...

et dire que j'ai faillit déménager à Montpellier, y a 2 semaines...

alors, le temps, parlons-en !
ça fait 2 ou 3 semaines qu'on se gèle et/ou qu'il pleut : on hésite entre mars et novembre ! 14° à midi :bonnetpouic:
Kouynemum dit:et dire que j'ai faillit déménager à Montpellier, y a 2 semaines...

Qu'est-ce à dire exactement ?

Sinon, hier, on a mangé au Lezard Beach, une paillote sur la plage avec défilé de maillots de bains inside ! 8) :pouicbravo:
arthemix dit:Sinon, hier, on a mangé au Lezard Beach, une paillote sur la plage avec défilé de maillots de bains inside ! 8) :pouicbravo:

la plage, c'est nul, ça manque de montagne.
djoul dit:la plage, c'est nul, ça manque de montagne.

Oh, non... Y'en a plein, des montagnes ! :pouiclove:
djoul dit: Il parait que le temps automnal va durer jusqu'à la premiere quinzaine de juillet, après, c'est tout bon !

alors là, je signe tout de suite ! :pouicok:

les "vrais" vacances, c'est pas loin après ....
arthemix dit:
Kouynemum dit:et dire que j'ai faillit déménager à Montpellier, y a 2 semaines...

c'est un raccourci : il y avait du changement professionnel dans l'air.
et à terme, un regroupement familial sur Montpellier à prévoir.
mais, finalement, non.

Bonnes vacances et bon jeux Fadest!

Et ce sera un rhum pour moi. :1900pouic:

Fadest dit:et consultation du tableau de bord de la Xsara, on a décidé de partir pas trop loin.

Pour être au jus et parce que ça m'arrivera jamais de consulter le tableau de bord de ma voiture toute cabossée, en quoi celui ci peut il indiquer où partir en vacances? :pouicboulet:
Kouynemum dit:
arthemix dit:

c'est un raccourci : il y avait du changement professionnel dans l'air.
et à terme, un regroupement familial sur Montpellier à prévoir.
mais, finalement, non.

Dommage. Montpeul, c'est vraiment bien !