Marcel une Suze tonic!
C’est bien vide ici…C’est à cause des bestioles de bigsam?
bertrand dit:C'est à cause des bestioles de bigsam?
Ce Bigsam...
Marcel! Un cidre!
Je me suis fait tirer mon antenne de ma 106, mais grrrrrrr!!! Ca m’enerveuh! Mais qu’est ce que ça “leur” rapporte di mi pourrir ma soirée comme ça! Grmbl!
bertrand dit:C'est bien vide ici...C'est à cause des bestioles de bigsam?
Sans doute un peu les vacances...
Marcel, un petit café !
Les photos ça m’a bien calmée quand même…
Finalement je me plaints plus avec mes guêpes, mes scorpions et mes petites araignées ![]()
Yep, on est parti pour 2 mois de calme chez Marcel…à moins qu’il y ait des touristes de passage !
C’est ça aussi d’avoir une clientèle de feign…euhhh d’enseignants… ![]()
Marcel un café, je me fais une journée en espagnol au boulot !
En même temps avec 4 mois de vacances par an faut comprendre qu’ils peuvent pas partir tout le temps…
Edit: j’ai dit 4 mois mais c’est surement 5, j’ai pas bien pris le temps de compter… ![]()
Mitsoukos dit:En même temps avec 4 mois de vacances par an faut comprendre qu'ils peuvent pas partir tout le temps...
Edit: j'ai dit 4 mois mais c'est surement 5, j'ai pas bien pris le temps de compter...
Rôh le trollage en règle !
En fait, j'ai fait les comptes (j'ai le temps)... ça serait plutôt 7, mais faut pas le dire à Donnie Darcos...
Marcel un café. Ma stagiaire part aujourd’hui après 10 mois et demi de loyaux services, ça fait bizarre!
bigsam dit:Yep, on est parti pour 2 mois de calme chez Marcel...à moins qu'il y ait des touristes de passage !
Coucou les gens
slim dit:bigsam dit:Yep, on est parti pour 2 mois de calme chez Marcel...à moins qu'il y ait des touristes de passage !
Coucou les gens
Tiens un touriste!
Marcel un bocal de curaçao pour Slim!
Il y a même des gens qui ne partent (presque) pas en vacances.
'Jour toulmonde !
Suis en vacances et j’ai vu que c’etait ouvert, alors je me suis dit qu’un petit rafraichissement me ferait pas de mal. Ca ferme jamais ici, on dirait ! Ils disent rien a la prefecture ?
Je suis au Canada et comme je m’emm…je fais du tourisme un peu, apres les castors et les ratons-laveurs, j’ai eu envie de faire un tour chez les trolls
.
Ce sera un creme, pour moi, siouplait.
bigsam dit:Yep, on est parti pour 2 mois de calme chez Marcel...à moins qu'il y ait des touristes de passage !
C'est ça aussi d'avoir une clientèle de feign.....euhhh d'enseignants...
BIGSAM ! Montre tes doigts !!!
Ah non, c'est vrai, je n'ai plus le droit...
Moi je leur jette des craies.
Et je vise les yeux.
Un octuple expresso pour moi.
Non, en perfusion, plutôt.
C'est ça aussi d'avoir une clientèle de feign.....euhhh d'enseignants...
Marcel un café, je me fais une journée en espagnol au boulot !
Rah... le boulot.... tiens, BigSam, une photo d'une des raisons pour lesquelles je suis moins sur T :
Prise ce matin... mais bon, ya pas le chant des cigales...
Pourri va !!!
J’espère que quelqu’un a fait pipi dedans !!!
nan Marcel, je parle pas de ta bière…
La seule autre bestiole à part moi, c’était une libellule…
J’ai fait chauffer l’appareil avec la macro…
(images cliquables…)
elle ressemble, en mieux, à celle que j’ai retrouvée samedi en fin d’après-midi… sur mon pare-chocs…
grolapinos dit:Moi je leur jette des craies.
Et je vise les yeux.
Depuis que j'ai lancé un crayon dans l'appareil dentaire d'un élève de cinquième, j'ai arrêté les jets de projectiles...