Chez Marcel (partie 1)

Marcel une Suze tonic!

C’est bien vide ici…C’est à cause des bestioles de bigsam?

bertrand dit:C'est à cause des bestioles de bigsam?

:roll:

Ce Bigsam... :mrgreen:

Marcel! Un cidre!

Je me suis fait tirer mon antenne de ma 106, mais grrrrrrr!!! Ca m’enerveuh! Mais qu’est ce que ça “leur” rapporte di mi pourrir ma soirée comme ça! Grmbl!

bertrand dit:C'est bien vide ici...C'est à cause des bestioles de bigsam?

Sans doute un peu les vacances...

Marcel, un petit café !

Les photos ça m’a bien calmée quand même…

Finalement je me plaints plus avec mes guêpes, mes scorpions et mes petites araignées :mrgreen:

Yep, on est parti pour 2 mois de calme chez Marcel…à moins qu’il y ait des touristes de passage !
C’est ça aussi d’avoir une clientèle de feign…euhhh d’enseignants… :twisted:

Marcel un café, je me fais une journée en espagnol au boulot !

En même temps avec 4 mois de vacances par an faut comprendre qu’ils peuvent pas partir tout le temps…

Edit: j’ai dit 4 mois mais c’est surement 5, j’ai pas bien pris le temps de compter… :^:

Mitsoukos dit:En même temps avec 4 mois de vacances par an faut comprendre qu'ils peuvent pas partir tout le temps...
Edit: j'ai dit 4 mois mais c'est surement 5, j'ai pas bien pris le temps de compter... :^:

Rôh le trollage en règle ! :pouicok: :pouicbravo: :pouicbravo:

En fait, j'ai fait les comptes (j'ai le temps)... ça serait plutôt 7, mais faut pas le dire à Donnie Darcos...

Marcel un café. Ma stagiaire part aujourd’hui après 10 mois et demi de loyaux services, ça fait bizarre!

bigsam dit:Yep, on est parti pour 2 mois de calme chez Marcel...à moins qu'il y ait des touristes de passage !

:lol:

Coucou les gens :clownpouic:
slim dit:
bigsam dit:Yep, on est parti pour 2 mois de calme chez Marcel...à moins qu'il y ait des touristes de passage !

:lol:
Coucou les gens :clownpouic:

Tiens un touriste!

Marcel un bocal de curaçao pour Slim!

Il y a même des gens qui ne partent (presque) pas en vacances.

'Jour toulmonde !
Suis en vacances et j’ai vu que c’etait ouvert, alors je me suis dit qu’un petit rafraichissement me ferait pas de mal. Ca ferme jamais ici, on dirait ! Ils disent rien a la prefecture ?
Je suis au Canada et comme je m’emm…je fais du tourisme un peu, apres les castors et les ratons-laveurs, j’ai eu envie de faire un tour chez les trolls :pouicsupercool: .
Ce sera un creme, pour moi, siouplait.

C'est ça aussi d'avoir une clientèle de feign.....euhhh d'enseignants... :twisted:

BIGSAM ! Montre tes doigts !!! :modopouic:

Ah non, c'est vrai, je n'ai plus le droit... :roll: :)

Moi je leur jette des craies.

Et je vise les yeux.

Un octuple expresso pour moi.

Non, en perfusion, plutôt.

C'est ça aussi d'avoir une clientèle de feign.....euhhh d'enseignants... :twisted:
Marcel un café, je me fais une journée en espagnol au boulot !

Rah... le boulot.... tiens, BigSam, une photo d'une des raisons pour lesquelles je suis moins sur T :

Prise ce matin... mais bon, ya pas le chant des cigales... :mrgreen:

Pourri va !!!
J’espère que quelqu’un a fait pipi dedans !!! :twisted:

nan Marcel, je parle pas de ta bière…

La seule autre bestiole à part moi, c’était une libellule…

J’ai fait chauffer l’appareil avec la macro…

(images cliquables…)

elle ressemble, en mieux, à celle que j’ai retrouvée samedi en fin d’après-midi… sur mon pare-chocs…

grolapinos dit:Moi je leur jette des craies.
Et je vise les yeux.

Depuis que j'ai lancé un crayon dans l'appareil dentaire d'un élève de cinquième, j'ai arrêté les jets de projectiles... :oops: