Kouynemum dit:...
Tiens Madame maman mouton, kesk'on vous met avec Marcel ?? une petite pression sociale ?
Kouynemum dit:...
De toutes façons, c’était forcément une journée de m… aujourd’hui : j’ai repris le boulot !
Allez, un chouchen pour faire passer !
bigsam dit:Kouynemum dit:...
Tiens Madame maman mouton, kesk'on vous met avec Marcel ?? une petite pression sociale ?![]()
Double chouchen pour Arthemix, le pauvre il n’est plus en vacances ![]()
Calacirya dit:Double chouchen pour Arthemix, le pauvre il n'est plus en vacances
pssssssssssssst…Marcel, arrête de servir Arthémix, je crois qu’il le vin triste…
Non, pas triste… Mais y’a pas à dire, je préfère la compagnie des joueurs que celle des trous du cul ! ![]()
arthemix dit:Non, pas triste... Mais y'a pas à dire, je préfère la compagnie des joueurs que celle des trous du cul !
Ai rencontré aujourd’hui Mamzelle Blancas’ dans son lieu de travail, dans ma bonne ville d’Etampes. J’ai eu droit à la visite du musée et des combles par ce guide corse que vous aimez tous ! ![]()
Madame Blancas’ travaille à Etampes maintenant (depuis son retour de Jerusalem, je ne savais plus ou elle bossait, ah la la, ces executives wowen à 4 1/3 temps)?
Mais c’ets pas super loin d’Orléans ça… Bon, d’un autre coté, je n’ai plus de jours de congés pour aller visiter les combles et les douves en patois corse, mais bon, peut-être un peu plus tard.
Oh, cette information est presque périmée, en fait !
j’ai bien pensé que je n’étais pas loin d’Orléans et je comptais bien te prévenir Fadest, mais le mois est passé trop trop vite!!! je suis dégoûtée!
bien contente d’avoir rencontrée Philippe aussi!
Salutre les gens,
Pour sur ma bonne dame, on n’a pas de douves à Orléans… Mais à vue d’oeil je dois avoir mon bureau à peu près où ce tenait le mur d’enceinte.
Tiens je prendrais bien un chti Russe Blanc ce soir. Ca fait longtemps que je n’en ai pas bu. Je vais pouvoir me prendre pour le Dude héhé.
![]()
Salut la compagnie,
Y aurait presque du soleil aujourd’hui à Paname…dingue non !!!
Marcel un café s’il te plait.
Tu mets ce qu’ils veulent aux zamis aussi !
bigsam dit:Salut la compagnie,
Y aurait presque du soleil aujourd'hui à Paname....dingue non ??!!!
Marcel un café s'il te plait.
Tu mets ce qu'ils veulent aux zamis aussi !
Yep…
2 jours que j’ai repris… Toujours rien fait… Enfin, le minimuml syndicale !
Aujourd’hui… Pour sur, je m’y mets…
Hmmm, y’a en effet un petit goût d’été… hier soir enfin j’ai pu faire un apéro -pétanque avec des copains, on a été faire les cons à la fête foraine des tuileries… là il y a du ciel bleu par la fenêtre de mon bureau et je n’ai pas caillé dans la rue ce matin… bref ça s’améliore, quoi, hein?
@ Blancas’: on te voit chez Matthieu à l’Interlude jeudi 2?
Salut ![]()
Un café crème pour moi… merci.
Moi je dis, il se passe des trucs étranges !
Bonne journée ![]()
salut, les gens !
un crème aussi, step’…en terrasse… ![]()
Pour sur qu’il se passe des trucs étranges, il fait beau à Paris
Et encore, ce n’est rien par rapport aux trucs de quand le championnat de foot reprendra. Marcel, sert un truc relaxant à tous les supporters, et aux autres aussi d’ailleurs, il n’y a pas de raison.