Chez Marcel (partie 1)

shingouz dit:et voilà, vous l'aurez voulu... :
http://shingouzperso.free.fr/P_photos/0 ... ejeux.html
J'ai mis quelques légendes, avec ma mauvaise foi habituelle. Certaines photos auraient mérité d'être un peu éclaircies, mais je n'ai pas le temps en ce moment. Bizarrement, je n'ai pas réussi à avoir Corbax en action. :?

Merci beaucoup Shingouz!!
Vinz dit:
http://shingouzperso.free.fr/P_photos/0 ... ejeux.html

Shingouz dit:Fadest organise régulièrement des stages de découverte de la campagne pour les pauvres parisiens que nous sommes.
C'est rustique, mais l'accueil est chaleureux

Ouais, très rustique et presque pas chaleureux. :mrgreen:
shingouz dit:Bizarrement, je n'ai pas réussi à avoir Corbax en action. :?

Rien de très anormal :twisted:

Edit : sinon, le T shirt Ystari pour se faire repérer par des parisiens à la gare, ça passe, mais en plein Squad Seven :pouicdeguise:

Sinon, vous remarquerez la promptitude que certains avaient à s'écarter dès que Vinz ou Thespios avaient le pistolet en main ?
arthemix dit:
Fadest dit:Normale, la part de tarte, pas avec amour

Admettons, à quoi pensez vous ?

Demande à Thespios et Corbax leur avis sur la question...

Donc, on est bien ici, en définitive, c'est ça ?

Ben tant que Marcel (ou Monsieur Phal) ne nous ferme pas la porte au nez on squatte :mrgreen: :mrgreen:

Bon allez disons H-7:12 avant mes 4 jours de vacances …

Chic chic chic

Monsieur Lapin dit:Cher Monsieur Phal.
merci de radier immédiatement monsieur Fadest de Tric trac: il a osé ouvrir un deuxième compte sous le pseudo de Jules.
C'est honteux.
Monsieur lapin, élémentaire mon cher Watson

Erreur, Lapinou.

Une preuve :

http://img177.imageshack.us/img177/2065/connecteduh9.th.jpg

Cherche encore :P

Dans l’absolu, ce n’est pas une preuve. La liste a une rémanence de plusieurs minutes, je pense qu’ on peut se déconnecter et se reconnecter rapidement pour apparaître en “double”. Ou avoir 2 PC à disposition. Et du temps à perdre… :lol:

C’est vrai.

Bon, c’est pas une preuve.

En tout cas je ne suis pas Monsieur Fadest, c’est sûr… (à moins que je ne sois pas au courant)

Je confirme les propos de Monsieur Jules, et je relance d’une réflexion fort ancienne :

Fadest, dans un accès de prophétie, il y a bien longtemps dit:De toutes manières, un lapin, même en cages, ça ne fait que des petites crottes.

:mrgreen:

Fadest dit:Je confirme les propos de Monsieur Jules, et je relance d'une réflexion fort ancienne :
Fadest, dans un accès de prophétie, il y a bien longtemps dit:De toutes manières, un lapin, même en cages, ça ne fait que des petites crottes.

Ben ça, c'est de la citation !
(je l'avais même mise en signature, je crois)

Ahhhh, Marcel, tu as décidé de péreniser le concept d’apéro-charcuterie du terroir de Monsieur Bertrand…c’est bien ça !!!

Et puis la marchandise a l’air bien fraiche !!!

Attend, on va chercher Monsieur Vinz et son couteau pour t’aider… :twisted:

bigsam dit:Attend, on va chercher Monsieur Vinz et son couteau pour t'aider..... :twisted:

Ok, mais massacrer du pâté (même avec amour), ça se remarque moins qu'une part de tarte masscrée avec amour...
Mais je veux bien une tranche de saucifflard (si ce n'est pas moi qui la découpe...)
Deckard dit:Ben ça, c'est de la citation !
(je l'avais même mise en signature, je crois)

Exact, exact, mais n'oublions pas celle-ci, dans le registre animalier.
De toutes manières, un chat, il faut toujours qu'il gratte pour trouver ou faire sa crotte.

Mais le lobby félin l'avait moins bien prise que le lobby à grandes oreilles.

Sinon, Monsieur Bigsam, c'est vos provisions pour le voyage au pays ou il ne fait pas nuit en cette saison ?

Rah… ça donne envie tout ça…

Vinz dit:
bigsam dit:Attend, on va chercher Monsieur Vinz et son couteau pour t'aider..... :twisted:

Ok, mais massacrer du pâté (même avec amour), ça se remarque moins qu'une part de tarte masscrée avec amour...

Bah, dnas les 2 cas, on peut appeler ça du paté, après l'opération.

Moi je préfère :

“Manger, jouer, dormir : les chats sont des geeks”

C’est ce qu’on pourrait avoir si tout le monde y met du sien !
- Si Vinz arrête de faire sa chochotte et sort sa lame
- Si Jules ne bouge pas trop (t’inquiète pas, ça fait pas mal)
- Si Marcel tient fermement Jules, juste au cas où…

Sinon Fadest, non tu as raison, dans ce pays là y a pas des masses de charcutaille, mais y a des Köttbullar

bigsam dit:

Rhaaa c'est mauvais pour mes kilos en trop ça!!! :cry:

wahh je vois enfin la tête des gens :)

j'aime beaucoup la chemise orange...et pis aussi l'acteur potentiel de die hard ...m'est avis qu'il a ses chances pour le granc casting 8)

bon allez je peux me joindre à vous ? j'ai fait du gateau au chocolat pour le déssert !!
:twisted:
Monsieur Lapin dit:Cher Monsieur Phal.
merci de radier immédiatement monsieur Fadest de Tric trac: il a osé ouvrir un deuxième compte sous le pseudo de Jules.
C'est honteux.
Monsieur lapin, élémentaire mon cher Watson

Tiens, à propos... c'était quoi, l'histoire avec les vrais-faux lapins ?... dans le tas, je suis sûr qu'il y avait des clones... (voire des clowns) :mrgreen: