shingouz dit:et voilà, vous l'aurez voulu... : http://shingouzperso.free.fr/P_photos/0 ... ejeux.html J'ai mis quelques légendes, avec ma mauvaise foi habituelle. Certaines photos auraient mérité d'être un peu éclaircies, mais je n'ai pas le temps en ce moment. Bizarrement, je n'ai pas réussi à avoir Corbax en action.
Shingouz dit:Fadest organise régulièrement des stages de découverte de la campagne pour les pauvres parisiens que nous sommes. C'est rustique, mais l'accueil est chaleureux
Monsieur Lapin dit:Cher Monsieur Phal. merci de radier immédiatement monsieur Fadest de Tric trac: il a osé ouvrir un deuxième compte sous le pseudo de Jules. C'est honteux. Monsieur lapin, élémentaire mon cher Watson
Dans l’absolu, ce n’est pas une preuve. La liste a une rémanence de plusieurs minutes, je pense qu’ on peut se déconnecter et se reconnecter rapidement pour apparaître en “double”. Ou avoir 2 PC à disposition. Et du temps à perdre…
bigsam dit:Attend, on va chercher Monsieur Vinz et son couteau pour t'aider.....
Ok, mais massacrer du pâté (même avec amour), ça se remarque moins qu'une part de tarte masscrée avec amour... Mais je veux bien une tranche de saucifflard (si ce n'est pas moi qui la découpe...)
C’est ce qu’on pourrait avoir si tout le monde y met du sien ! - Si Vinz arrête de faire sa chochotte et sort sa lame - Si Jules ne bouge pas trop (t’inquiète pas, ça fait pas mal) - Si Marcel tient fermement Jules, juste au cas où…
Sinon Fadest, non tu as raison, dans ce pays là y a pas des masses de charcutaille, mais y a des Köttbullar
Monsieur Lapin dit:Cher Monsieur Phal. merci de radier immédiatement monsieur Fadest de Tric trac: il a osé ouvrir un deuxième compte sous le pseudo de Jules. C'est honteux. Monsieur lapin, élémentaire mon cher Watson
Tiens, à propos... c'était quoi, l'histoire avec les vrais-faux lapins ?... dans le tas, je suis sûr qu'il y avait des clones... (voire des clowns)