Chez Marcel (partie 1)

arthemix dit:Le soleil est au rendez vous, mais les degrés un peu moins (ce qui n'est pas plus mal). Ca veut dire dans les 25° environ.
Et les lunettes de soleil sont obligatoires, même quand il fait pas beau (parce que ça ne dure jamais bien longtemps).

pff tu parles

suis à lille

temps de merdeuuu

les gaufres et la bière sont bonnes

quand même

!!

Ah c’est pour ça qu’on te voyait plus… Marcel semblait désert, du coup… :)

y’a pas un bon plan ce soir sur lille ???

on va quand même pas regarder la télé ! :)

tiramisu aus speculos, le taupe!

Je quitte le boulot pour aller prendre mon train :lol:

C’est les VACANCES!! :pouiclove:

Une tournée générale Marcel

Bertrand, t’es con ! Je me suis fait avoir par ton avatar ! :kingboulet: :pouicok: :pouicbravo:

:lol:
D’ailleurs, en fonction des navigateurs, il bouge ou pas (ici, en gros, il ne bouge pas… ou alors c’est que c’est l’heure de la sieste)

Fadest dit:Merci Monsieur Arthemix...
25°, ça reste la limite du supportable, espérons que ça ne changera pas la semaine prochaine :lol:

Je plussoye fortement !

Bon, a y'est c'est figé, on va à Montpellier la semaine prochaine.

Ben dis donc, Marcel, il va y en avoir du monde à Montpellier, la semaine prochaine :lol:

On se prévoit une soirée jeux :^: ? (sauf que je ne sais pas si on pourra se libérer) :oops:

Fadest dit:Ben dis donc, Marcel, il va y en avoir du monde à Montpellier, la semaine prochaine :lol:
On se prévoit une soirée jeux :^: ? (sauf que je ne sais pas si on pourra se libérer) :oops:

Ben j'aimerais bien déja revoir ma blonde à forte poitrine préférée, et Calude, et Deckard et donc oui, si y'a moyen d'échapper un soir à la belle famille, ce serait avec plaisir...
slim dit:donc oui, si y'a moyen d'échapper un soir à la belle famille

[Message personnel]
Chérie, vu que tu vas nous lire, Monsieur Slim, quand il parle d'échapper, il parle de sa belle-famille à lui qu'il a. Je ne me permettrais pas en public d'utiliser un tel langage :lol:
[/Message personnel]
slim dit:
Fadest dit:Ben dis donc, Marcel, il va y en avoir du monde à Montpellier, la semaine prochaine :lol:

Ben j'aimerais bien déja revoir ma blonde à forte poitrine préférée, et Calude, et Deckard et donc oui, si y'a moyen d'échapper un soir à la belle famille, ce serait avec plaisir...

Je suis dans le coin la semaine prochaine... donc, avec plaisir, Slim !

Edit : Et tout le monde, of corse. 8)
Fadest dit:
slim dit:donc oui, si y'a moyen d'échapper un soir à la belle famille

[Message personnel]
Chérie, vu que tu vas nous lire, Monsieur Slim, quand il parle d'échapper, il parle de sa belle-famille à lui qu'il a. Je ne me permettrais pas en public d'utiliser un tel langage :lol:
[/Message personnel]

Mon petit chéri, je me doute bien qu'"en public" tu n'oses pas... par contre, je me doute bien qu'"en privé", j'y aurai droit ce soir (merci de ne pas sortir cette phrase de son contexte...). C'est pourquoi je prends les devants... Il est vrai que mon frère étant un couche-tôt (voire un couche très tôt), on devrait avoir quelques soirées calmes... enfin si le bébé n'arrive pas (ma belle-soeur est enceinte). Bref, on pourrait surement en trouver une pour se voir.

:pouiclove: [Message personnel] :pouiclove:
Chéri, vu que tu vas nous lire, je te signale quand même que jeudi nous fêterons nos 10 ans de mariage et que quitte à se "débarrasser" de la belle-famille, nous pourrions plutôt nous faire un petit truc en tête à tête...
:pouiclove: [/Message personnel] :pouiclove:

:P [Message personnel pour les autres] :P
Le message personnel ci-dessus ne veut pas du tout dire que je ne veux pas vous voir.
:P [/Message personnel pour les autres] :P

Sinon, on peut aussi se voir (probablement sans jouer) lors d'une balade en ville... histoire de se rencontrer... bon d'accord, de faire un petit jeu pas trop long...
Cookie dit:
[Message personnel] :pouiclove:
Chéri, vu que tu vas nous lire, je te signale quand même que jeudi nous fêterons nos 10 ans de mariage et que quitte à se "débarrasser" de la belle-famille, nous pourrions plutôt nous faire un petit truc en tête à tête...
:pouiclove: [/Message personnel] :pouiclove:
Le message personnel ci-dessus ne veut pas du tout dire que je ne veux pas vous voir.
Sinon, on peut aussi se voir (probablement sans jouer) lors d'une balade en ville... histoire de se rencontrer... bon d'accord, de faire un petit jeu pas trop long...

Un truc personnel en balade avec les autres ? Heu... Non je ne vois pas.

Ouais, sans problème, on s’organise kekchose. Le mieux est que vous me filiez vos numéros et vos contraintes par MP, et on voit komenkonfé !

arthemix dit:et on voit komenkonfé !

Ces petits nouveaux qui débarquent sur le forum avec leur langage SMS, quelle plaie...

A la niche, sale bête !

:twisted:

shingouz dit:
arthemix dit:et on voit komenkonfé !

Ces petits nouveaux qui débarquent sur le forum avec leur langage SMS, quelle plaie...

Wi cé vré ca, keske ca peu ménerV ce genR de truc...

Heuu, Marcel, un expresso..
thespios dit:
Cookie dit:

Un truc personnel en balade avec les autres ? Heu... Non je ne vois pas.

Ben disons qu'on n'est peut-être pas obligés de faire les deux en même temps...

Marcel, un café…

Le soleil brille, mais paraît que ça va pas durer…