Chez Marcel (partie 1)

arf… fin des vacances :cry: … mais je suis bien contente de retourner sur Paris! :roll:

et puis, vu que je dois passer mes journées en bibliothèques maintenant, je m’en moque un peu du temps… :?

blancas' dit:et puis, vu que je dois passer mes journées en bibliothèques maintenant, je m'en moque un peu du temps.... :?

Ca tombe bien, il fait beau ! 8)

il fait moche sur ma belle presqu’île aujourd’hui, bouh… :(

espéront que la fête des pêcheurs du 15 août ne sera pas compromise. au programme: feu d’artifice, bal popu, vieux autochtones beurrés (remarquez que même par temps de pluie, ils répondent présent)… , c’est à ne manquer sous aucun prétexte!

cela dit j’ai hâte de revenir à Paris profiter de mes dernières miettes de vacances, paske ici, bin je me fais tartir au delà de la tartitude… en bref c’est la déprime! :cry:

lycisca dit:espéront que la fête des pêcheurs du 15 août ne sera pas compromise. au programme: feu d'artifice, bal popu, vieux autochtones beurrés (remarquez que même par temps de pluie, ils répondent présent)... , c'est à ne manquer sous aucun prétexte!

Quel programme allechant ! Tu passe à l'ancora dès ton retour nous raconter le periple scandinave ?
shingouz dit:Ca tombe bien, il fait beau ! 8)

et j'espère que ça va durer, j'entame ma semaine de vacances, je prend mon pied... (dans les suspentes) :shock: , à m'envoyer en l'air... en parachute :lol:
reste plus qu'a tiré le lapin, il a encore fuit ce soir :evil:
Nighteye dit:reste plus qu'a tiré le lapin, il a encore fuit ce soir :evil:

Marcel, un rhum pour m'aider à ne pas mal interpréter cette phrase. :)
El comandante dit:

Marcel un Cuba libre pour El Commandante.

ravi de te revoir. La Revolicion est terminée?
El comandante dit:

Surtout que l'oeil nocturne s'envoie en l'air juste à vent. (d'aurait-il n'avant ?)

Welcome back, El Commandante... We missed you.

Bonjour Kouyne 8)

Alors ces vacances?

Mitsoukos dit:Bonjour Kouyne 8)
Alors ces vacances?

coucou Mitsou, coucou, les gens :D

les vacances ?! c'est trop bon de chez top moumoute ! 8)
pour encore qq jours...

et le gîte ?!

Bonjour, Kouyne…

le retour d’El commandante et de Kouynemun le même jour! Certaines mauvaises langues pourraient jaser…

Pour ma part j’offre la tournée générale.

Marcel! Pineau pour tout le monde!

bertrand dit:le retour d'El commandante et de Kouynemun le même jour! Certaines mauvaises langues pourraient jaser...

S'il y avait des mauvaises langues sur TT, ca se saurait... :pouicboulet:

Salut les compañeros djeuns (et les moins jeunes - pas de nom, merci - ;) ).
La Revolución n'est pas terminée mais elle tourne à 35 heures en trois jours ces temps-ci. Ca laisse moins de temps pour les choses importantes.

Et elle fut coupée d'une semaine chez les Nindiens au fond de la jungle.
Heureusement, j'avais mon meeple pour me protéger des grosses et petites bêtes ainsi que des champignons hallucinogènes.

Meeple in the Jungle :

y’a moyen d’avoir un café ?? nan ? bon ben un colonel alors…
j’ai rien à faire au boulot, y’a besoin de main d’oeuvre pour la révolution ?

El comandante dit:

Meeple in the Jungle :

faut que tu mettent ca sur BGG.. :D

Coucou à tous les gens sur le retour !

Et coucou aux vacanciers que je ne verrai finalement pas même si ils sont pas loin de chez moi… :( :oops:

tom-le-termite dit:faut que tu mettent ca sur BGG.. :D

ca c'est sûr que c'est un endroit où on valorise les photos, c'est pas comme d'autres, hein ? :roll:
;)

Ben non, ce sera sur TT et nulle part ailleurs - el gringo al carajo.

cela dit s'il y avait une galerie aléatoire de photos sur TT dans le style BGG, ce serait de putamadre.

eh bé, y a du monde par ici ! :P

Marcel, remet une tournée de Pineau pour tout le monde, steplé…prends dans la caisse que j’ai ramenée 8)

arthemix dit:Coucou à tous les gens sur le retour !

Et coucou aux vacanciers que je ne verrai finalement pas même si ils sont pas loin de chez moi... :( :oops:

Idem... :?
Kouynemum dit:
et le gîte ?!

Je suis bien contente, il est loué jusqu'au 25 Aout :)

Le grand plaisir c'est que gens le trouvent super 8)

Ce soir dodo tôt car demain lever 4h pour une brocante. Le Kangoo est à rabbord :shock: