Chez Marcel (partie 1)

La preuve :

arthemix dit:Et sinon, j’ai un peu du mal avec ton avatar de 17h, Bertrand…

vi, pareil…

Kouynemum dit:La preuve :
arthemix dit:Et sinon, j'ai un peu du mal avec ton avatar de 17h, Bertrand...

vi, pareil...

A vrai dire... il faut avouer que... c'est à dire que... enfin bref... c'est vrai que c'est possiblement quelque peu sujet à controverse... enfin si je puis me permettre... sans vouloir blesser personne...

Surtout que si monsieur Arthemix confond Monsieur Blue et Madame Girafe, moi, maintenant, je confonds Monsieur Bertrand et Monsieur El Commandante…

Et quelque part, ça me gène un peu quand je regarde l’avatar de Monsieur Bertrand plus en détail :?

Salut Marcel ! De retour!

:shock: Sers un nouveau fut! Ah ces bretons… :roll:

Ah oui l’avatar .

Donc ma signature de ce matin ne faisait pas l’unanimité, 2/3 d’avis défavorables quand même…( Et encore ce ne sont que les suffrages exprimés).

L’actualité ne m’offre pas d’idées nouvelles, donc je creuse un peu plus ma réflexion sur les icones.

Mon cerveau vagabonde “en tout saint, il y a un démon qui sommeille”, “En tout ange…”, " en tout chanteur…tabasseur" pour finir par “En tout Che ,il y a un adolf qui sommeille”, une autre icone fameuse à des années lumières de la réalité.

La phrase me plait bien par son coté provoc et son sens pas si idiot que cela ( je ne suis pas sorti indemne de ma lecture de “Vie et destin”)( mais cela aurait été moins fort avec Joseph ,icone déchue .

Je pense alors à cet avatar de “Che Adolf” que j’ai vu sur un autre forum et qui a surement compté dans le processus de ma signature.

Et je décide de m’affubler de cet avatar.

prend une ,longue, gorgée de bière.

Mauvaise idée! Je n’arrive pas à me reconnaitre dans cet avatar!

Donc je suis à la recherche d’un nouvel avatar qui ne me laisserait pas mal à l’aise.

Alors si vous avez des idées d’avatars qui colleraient bien à l’idée que vous vous faites de moi, je suis preneur.

Postez des avatars et je choisirais celui qui me plait le plus, après une tournée générale.

Kouynemum dit:La preuve :
arthemix dit:Et sinon, j'ai un peu du mal avec ton avatar de 17h, Bertrand...

vi, pareil...

FMoi aussi...J'ai du mal à me voir dans ce miroir...

Alors trouvez moi un avatar sympa qui me corresponde!
bertrand dit: Alors trouvez moi un avatar sympa qui me corresponde!

t'es dur...j'ai déjà du mal avec le mien...

edit : tiens, j'en ai trouvé un :pouiccooool:
bertrand dit:...

J'adore ta stratégie de comm ! Ou comment amener les autres à ne parler que de soi grâce à son avatar ! :mrgreen:
Mauvaise idée! Je n'arrive pas à me reconnaitre dans cet avatar!

En même temps, je préfère cela ! Car je ne suis pas sûr que le mix des deux soit forcément quelque chose de bon :wink:
Postez des avatars et je choisirais celui qui me plait le plus, après une tournée générale.

Niet, compadre ! Un avatar, c'est perso ! Ca se choisit, ça s'assume ! Point d'ingérence extérieure. Je voulais juste connaître le cheminement qui t'avait amené à ce choix. C'est fait, ma curiosité (encore que je ne sois pas curieux, soyez en certains) est satisfaite !

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Niet, compadre ! Un avatar, c'est perso ! Ca se choisit, ça s'assume ! Point d'ingérence extérieure.
Don Lopertuis

alorsss lààà je suis bien d'accord !!

allez faut assumer un peu là !!

(dommage que y'ai pas un pouickie qui tape du poing...)

Ben moi, je ne l’ai pas trouvé si mal cet avatar. La provoc est sympa. :P

Maintenant, si tu cherches toujours… Ma foi un Caliméro pour ta prestation de ce soir est envisageable :roll:

Sans rire, je suis d’accord avec Don. Un avatar, c’est personnel.
En tout cas, trouver un bon avatar, c’est comme avoir un coup de foudre.

Ou alors se vautrer dans la basse facilité d’utiliser une carte d’un de ses jeux quand on manque d’imagination (comme moi) :lol:

bigsam dit:
:roll: :wink:

: :lol: Trop gros!

You know what? I'm happy. I found my new avatar.

Vu que tout le monde a l’air de t’en vouloir…

Ah non! C’est vraiment trop pinjuste!

Je hais Caliméro!

bertrand dit:Je hais Caliméro!

note à moi-même : ne jamais accepter de jouer avec bertrand....
Kouynemum dit:

:P Je ne t'imaginais pas en Caliméro! :pouicgun:
bertrand dit: :P Je ne t'imaginais pas en Caliméro! :pouicgun:

c'est parce que je suis fourbe :pouicboulet:
Kouynemum dit:
bertrand dit: :P Je ne t'imaginais pas en Caliméro! :pouicgun:

c'est parce que je suis fourbe :pouicboulet:

Les faibles femmes ne sont plus ce qu'elles étaient :kingboulet:

Pour faire la paire avec Kouyne, tu veux pas opter pour un tigre à dents de sabre ? :mrgreen:

Kouynemum dit:

Si si! Je viens avec mon caliméro de jeu, celui qui parle :twisted:

D'ailleurs avec une amie, on a retrouvé un filon de caliméros en peluche 10cm avec le fameux bouton qui quand on le presse donne "C'est pas zuste! C'est vraiment trop pas zuste!"

Je donne la direction du filon à qui me le demande par mp. :^:
TS Léodagan dit:
Kouynemum dit:

Si si! Je viens avec mon caliméro de jeu, celui qui parle :twisted:
D'ailleurs avec une amie, on a retrouvé un filon de caliméros en peluche 10cm avec le fameux bouton qui quand on le presse donne "C'est pas zuste! C'est vraiment trop pas zuste!"
Je donne la direction du filon à qui me le demande par mp. :^:

ba file toujours
Mitsoukos dit:Kouyne, suite à notre petite discussion de Samedi, j'ai discrétement redemandé des photos de la soirée RHPS... :roll:
:

Kouyne a du avoir un lien, comme tout le monde ! :lol: