Chez Marcel (partie 1)

Eric dit:Pour faire la paire avec Kouyne, tu veux pas opter pour un tigre à dents de sabre ? :mrgreen:

Je veux bien faire Diégo si tu fais Sid :mrgreen:
bertrand dit:Ah oui l'avatar .
...

en pleine crise de postmodernisme, mon gars Bertrand ?
c'est vrai que Vie et Destin secoue un peu, mais de là à glisser comme ca... ;)
blancas' dit:
Mitsoukos dit:Kouyne, suite à notre petite discussion de Samedi, j'ai discrétement redemandé des photos de la soirée RHPS... :roll:
:

Kouyne a du avoir un lien, comme tout le monde ! :lol:

:lol:
j'avais peur de l'avoir perdu.
décidément, je ne crois pas que ces clichés soient librement diffusables... :mrgreen:
El comandante dit:
bertrand dit:Ah oui l'avatar .
...

en pleine crise de postmodernisme, mon gars Bertrand ?
c'est vrai que Vie et Destin secoue un peu, mais de là à glisser comme ca... ;)

Juste un happening post-situationiste :kingpouic:
Kouynemum dit:
blancas' dit:
Mitsoukos dit:Kouyne, suite à notre petite discussion de Samedi, j'ai discrétement redemandé des photos de la soirée RHPS... :roll:
:

décidément, je ne crois pas que ces clichés soient librement diffusables... :mrgreen:

Des preuves! :mrgreen:

ça c’est du teasing !!!

bertrand dit:
Kouynemum dit:
blancas' dit:
:

Des preuves! :mrgreen:

je crois que j'ai une vague idée... :mrgreen:

Euh… vous parlez de quoi exactement ?

arthemix dit:Euh... vous parlez de quoi exactement ?

Bah c'est ce qu'on voudrait savoir? :P

Un truc à côté duquel Mitsou dans le jacuzzi c’est de la roupie de sansonnet…
Hush hush quoi !!!

… enfin je suppose :roll: :mrgreen:

Un truc sexuel alors ? :P

bigsam dit:Un truc à côté duquel Mitsou dans le jacuzzi c'est de la roupie de sansonnet...

Tu me provoques là... :mrgreen:

Ca va que Deckard n'a pas voulu prendre de photo (pour garder l'exclusivité :china: ) sans quoi je t'aurai montré si c'était de la roupie de sansonnet. :pouicgun:

Chers tous, un petit mot pour vous dire au revoir… Je ne vais plus guère sur TT depuis mon déménagement, et je vais continuer dans cet esprit ! J’ai moins de temps, moins d’argent à mettre dans les jeux aussi. Bon vent à tous ! Je ferai tout de même un petit coucou de temps à autre !! :wink:

C’est pas bien ça Philippe :|

Tu as le droit de faire une petite pose mais il faut garder à l’esprit que tu as plein de gens sympas à rencontrer 8)

Mitsoukos dit:C'est pas bien ça Philippe :|
Tu as le droit de faire une petite pose mais il faut garder à l'esprit que tu as plein de gens sympas à rencontrer 8)

En fait, le problème, c'est que je ne les rencontre pas, justement. J'en parlais à Blancas' quand je l'ai vu à Etampes ; en dehors de deux passages ou trois à l'Ancora, je n'ai pas rencontré en chair et en os les TTciens, ce qui fait qu'au bout d'un moment, eh bien je tourne un peu en rond dans le virtuel... La période n'est pas favorable pour moi avec des enfants en bas âge (trois et bientôt quatre) et une femme d'une compréhension relative ("mais vas-y, vas t'amuser !" ----- "mais c'est à cette heure-ci que tu rentres ???"). Donc, voilivoilou... dans une autre vie, peut-être ! :?

Ben oui mais avec qui va se disputer Eric maintenant ???
Hein, t’y penses à ça ??? :pouicboulet:

Bon vent Msieur Philippe,
reviens de temps en temps quand même, et au plaisir de te (re)croiser.

Philippe dit:En fait, le problème, c'est que je ne les rencontre pas, justement.

Ma remarque allait dans ce sens.

La période la plus favorable c'est quand on a envie, ne te laisse pas gagner par la frustration.

Selon les périodes et les circonstances, on peu prendre un peu de distance mais pas se résigner :wink:

Tu sais Philippe,
pour ma part, j’ai fait une pause de près de 10 mois sur Tt du fait du boulot prenant, de concours et de nombreuses formations …

de plus, je ne rencontre des Ttciens qu’au moment d’Essen ! - Cherbourg étant assez loin de tout -
Cependant, on revient toujours à TT …

Même Ren est repassé sur les pages de ce forum …
alors je te souhaites une pause la plus courte possible, en espérant te revoir prochainement !

C’est quoi ces conneries Philippe ? J’imagine que tu es assez grand pour faire la différence entre les deux, le réel et le virtuel, ce qui n’empêche pas de profiter des deux choses à part égales. C’est vrai qu’il est difficile pour plein d’utilisateurs de ce forum de rencontrer les autres pour de vrai - et j’en sais quelque chose là haut sur ma montagne. Mais bon, ca n’en demeure pas moins un cercle sympathique. Alors ne t’éloigne pas trop… ou pas longtemps.

GOOOOOOOOD Morning Girafe!!!

…Et tout le monde!