bigsam dit:Ben oui mais avec qui va se disputer Eric maintenant ??? Hein, t'y penses à ça ???
Ouais, c'est vrai ça !!! Tu te rends compte que tu laisses le forum sombrer aux mains de l'hérésie
A part ça, tu repasses, quelque fois ici, hein... Et puis qui sait, à Evreux, au grès de mes changements de paroisse ou bien à Granville où nous venons d'acheter une maison pour nos vacances et peut-être pour notre retraite...
En fait, le problème, c'est que je ne les rencontre pas, justement. J'en parlais à Blancas' quand je l'ai vu à Etampes ; en dehors de deux passages ou trois à l'Ancora, je n'ai pas rencontré en chair et en os les TTciens, ce qui fait qu'au bout d'un moment, eh bien je tourne un peu en rond dans le virtuel... La période n'est pas favorable pour moi avec des enfants en bas âge (trois et bientôt quatre) et une femme d'une compréhension relative ("mais vas-y, vas t'amuser !" ----- "mais c'est à cette heure-ci que tu rentres ???"). Donc, voilivoilou... dans une autre vie, peut-être !
Ben franchement moi non plus j'en croise jamais des trics traciens, j'en ai rencontré un seul pour le moment Je vois pas en quoi c'est génant .... Les communautés "virtuelles" t'apportent autre chose, parallèlement à ta vie quotidienne..Quotidiennement je pense que y'a pas de secret si tu veux jouer et que tu trouves pas de joueurs, faut se bouger !! Effectivement une vie de famille comme la tienne ce n'est pas la mienne, donc notre temps n'est pas gérer de la même manière... En tout cas, je pense qu'on arrivera bien à se croiser un jour "en vrai", t'es tout de même qu'à deux heures de chez moi !!!
Dis donc, il s’en est passé des choses depuis hier.
Alors, pour faire rapide, l’avatar de Monsieur Bertrand soumis au vote des internautes, moi, je dis danger, certes, Monsieur Bertrand n’est pas Hasbro, mais Monsieur Phal souhaitant que le Docteur Mops ait lui aussi sa minute de célébrité sur France Inter, je sens venir un buzz approprié .
Les photos du RHPS pas montrable ? Certes, certes, mais après ce WE, je pense pouvoir encaisser, c’est quoi l’adresse ?
Et Monsieur Philippe, ben, comment dire, c’est simple, si tu t’en vas, je proposes que tout le monde écrive SMS sur le forum, en signe de protestation, et pour te faire revenir FO PA LAI-C TT, OK ?
Fadest dit: Les photos du RHPS pas montrable ? Certes, certes, mais après ce WE, je pense pouvoir encaisser, c'est quoi l'adresse ?
Tu veux voir les photos du caleçon rose pour pouvoir acheter le même et participer au concours ? Un petit café pour moi Marcel s'il te plaît...
Je pense que c'est surtout les photos pendant la scène ou l'actrice (hem, est ce le bon mot ?) principale se retrouve dévétue que ces dames veulent cacher.
Sinon, dans un autre genre, les photos des enfants de ce we, j'aimerais bien aussi.
Fadest dit:Sinon, dans un autre genre, les photos des enfants de ce we, j'aimerais bien aussi.
tu parles de quelles photos ?...
C'est vrai qu'après avoir parlé des photos de caleçons roses et d'actrices dénudées, demander les photos des enfants peut paraître quelque peu douteux... Quoique, il y a eu des photos prises pendant leur bain ? De toutes façons, il y avait de la mousse, ouf !!!
Philippe dit:Chers tous, un petit mot pour vous dire au revoir... Je ne vais plus guère sur TT depuis mon déménagement, et je vais continuer dans cet esprit ! J'ai moins de temps, moins d'argent à mettre dans les jeux aussi. Bon vent à tous ! Je ferai tout de même un petit coucou de temps à autre !!
heu... c'est triste un départ.... mais c'est gentil de nous dire au revoir!
à bientôt Philippe! tu vas nous manquer. nous relirons émus tes dialogues théologiques avec Eric... le bon temps....
Ouais, ben, comme nom de séjour, le CALECON, ça vaut bien le SLIP qui TACHE, non ?
Bon, reprenons, quelqu’un a l’adresse du site payant (et sans doute peu recommandable, et au non encore moins avouable que les photos elle-mêmes) ou Madame Blancas’ a mis les photos du RHPS ?
Fadest dit:Ouais, ben, comme nom de séjour, le CALECON, ça vaut bien le SLIP qui TACHE, non ? Bon, reprenons, quelqu'un a l'adresse du site payant (et sans doute peu recommandable, et au non encore moins avouable que les photos elle-mêmes) ou Madame Blancas' a mis les photos du RHPS ?
hun hun... ce ne sont pas mes photos, et ce n'est pas mon site... c'est une autre personne qui gère tout ça! Je crois d'ailleurs qu'elle a disparu depuis... un regrettable accident...