Chez Marcel (partie 1)

Deckard dit:slip taché en mai, kalbarj en juillet, calecon en août.... l'été s'ra chaud !

finalement je pense que t'aurais du rester en vacances :lol:
lepatoune dit:
Deckard dit:slip taché en mai, kalbarj en juillet, calecon en août.... l'été s'ra chaud !

finalement je pense que t'aurais du rester en vacances :lol:

là faut dire que en passant comme ca, on pique rien... :)

Deckard, bientôt à la myriade ?

ben à franchement parler moi non plus j’y comprend rien

mais je me dit qu’après tout c’est vos petits histoires
your private joke…
bon ne prenez quand même pas toute la place dans le bar…y’a aussi des gens qui veulent boire un coup et papoter entre eux…

:D

Pour résumer, chez Cookie et Fadest le week-end dernier, y’avait des caleçons, du whisky, des hommes des vrais, des femmes languides, des mains aux fesses, des mains aux seins, des mains encore plus mal placées, des gros câbles pleins d’électricité, de la sueur, un supporter de l’équipe de France, une demie-conne, une fausse voyante, un avocat pourri, un politicard pas mieux, etc…

Mais également des jeux de société et 4 enfants.

A part ça, j’ai pas tout compris, mais ça a l’air sympa vos photos cachées.

En fait j’ai l’impression qu’il y a même plusieurs private jokes entremélées (entremélées… hmmm) parce que même moi je ne comprends pas tout…

Quoique moi j’étais la cruche du WE donc c’est peut-être normal que je ne comprenne pas tout…

Cookie dit:1,5 kg seulement avec les Parisiens... petits joueurs...

C'est parce que vous n'avez pas encore fini le fromage ! :mrgreen:

A part ça, je confirme que tu fais super bien la cruche !!
Fulgan dit:
Cookie dit:1,5 kg seulement avec les Parisiens... petits joueurs...

C'est parce que vous n'avez pas encore fini le fromage ! :mrgreen:

Presque... on a fini les 5 ou 6 tous petits morceaux de même pas une part que vous avez osé laisser... Il ne doit plus rester que deux moyens morceaux. Ils seront surement terminés avant la root bear même si Fadest aime ça (je crois que je ne m'y ferai jamais...) :pouicvomi:
Fulgan dit:A part ça, je confirme que tu fais super bien la cruche !!

Ce qui m'inquiète là-dedans, c'est qu'honnêtement, je ne me forçais pas... C'est grave docteur ? :kingboulet:
El comandante dit:Deckard, bientôt à la myriade ?

Effectivement... L'extension est sortie ?....

Bon aller Marcel, tournée générale pour se faire pardonner les private jokes…

Fulgan dit:A part ça, j'ai pas tout compris, mais ça a l'air sympa vos photos cachées.

Quoi, toi non plus, tu n'as jamais vu mesdames Blancas' et Kouynemum les seins à l'air en pleine représentation du Rocky Horror Picture Show ?
Je vous croyais intimes avec Blancas' pourtant :lol:

Marcel, une root beer, et remplace moi ces dry fruit mix "export quality" lighty spiced, j'ai la gorge qui crache le feu et les tympans qui explosent.
Fulgan dit:Pour résumer, chez Cookie et Fadest le week-end dernier, y'avait des caleçons, du whisky, des hommes des vrais, des femmes languides, des mains aux fesses, des mains aux seins, des mains encore plus mal placées, des gros câbles pleins d'électricité, de la sueur, un supporter de l'équipe de France, une demie-conne, une fausse voyante, un avocat pourri, un politicard pas mieux, etc...

Et Philippe qui se plaint de ne pas voir les membres de TT inrl ! :lol:

Don Lopertuis

PS : bon vent à toi Philou et reviens de temps à autre (y'a déjà Eric qui est en train de marmonner tout seul dans son coin, j'ai peur qu'il ne tienne pas le choc...)
PS1 : idée du jour -> pour éviter les sarcasmes de ta moitié, profite des surveillances de devoir pour venir ici :wink:
PS2 : le savais-tu -> Vitré reste toujours proche de Laval :wink:

ah ben cookie merci pour la tournée !!

je voudrais un pastis bien frais…

avec des tapas

miam slurp !!

Don Lopertuis dit:
PS : bon vent à toi Philou et reviens de temps à autre (y'a déjà Eric qui est en train de marmonner tout seul dans son coin, j'ai peur qu'il ne tienne pas le choc...)
PS1 : idée du jour -> pour éviter les sarcasmes de ta moitié, profite des surveillances de devoir pour venir ici :wink:
PS2 : le savais-tu -> Vitré reste toujours proche de Laval :wink:

Merci à tous pour vos messages sympathiques qui me donnent envie de ne pas transformer cet au revoir en adieu.
En effet, Don Lopertuis, ce serait sandaleux de ne pas se rencontrer, vue la distance ridicule qui sépare Laval de Vitré. Laisse-moi encore un peu de temps et nous en reparlons.

Marcel(le), un truc lger pour se réveiller doucement…

salut marcel (le), salut la compagnie

un petit thé et tournée de brioche maison !!

tiens je vous ai dégoté ça
http://fr.youtube.com/watch?v=Efj-v3ugb … t%2Ecom%2F

une pensée particulière pour le Gdal !!

Merci Girafe… ,

Très sympa cette animation… tu es vraiment une DailyMotionGirl :wink:

ben de rien

bon je viens de faire des petits sablés…ce sera pour tout à l’heure hein :)

Salut marcel!

sers moi un…rien… je suis malaaaaade… :pouicvomi:

Marcel, un rail de coke, la journée va être loooooongue… :bonnetpouic:

tu joue encore à Age of Steam ?