Deckard dit:slip taché en mai, kalbarj en juillet, calecon en août.... l'été s'ra chaud !
finalement je pense que t'aurais du rester en vacances

Deckard dit:slip taché en mai, kalbarj en juillet, calecon en août.... l'été s'ra chaud !
lepatoune dit:Deckard dit:slip taché en mai, kalbarj en juillet, calecon en août.... l'été s'ra chaud !
finalement je pense que t'aurais du rester en vacances
ben à franchement parler moi non plus j’y comprend rien
mais je me dit qu’après tout c’est vos petits histoires
your private joke…
bon ne prenez quand même pas toute la place dans le bar…y’a aussi des gens qui veulent boire un coup et papoter entre eux…
Pour résumer, chez Cookie et Fadest le week-end dernier, y’avait des caleçons, du whisky, des hommes des vrais, des femmes languides, des mains aux fesses, des mains aux seins, des mains encore plus mal placées, des gros câbles pleins d’électricité, de la sueur, un supporter de l’équipe de France, une demie-conne, une fausse voyante, un avocat pourri, un politicard pas mieux, etc…
Mais également des jeux de société et 4 enfants.
A part ça, j’ai pas tout compris, mais ça a l’air sympa vos photos cachées.
En fait j’ai l’impression qu’il y a même plusieurs private jokes entremélées (entremélées… hmmm) parce que même moi je ne comprends pas tout…
Quoique moi j’étais la cruche du WE donc c’est peut-être normal que je ne comprenne pas tout…
Cookie dit:1,5 kg seulement avec les Parisiens... petits joueurs...
Fulgan dit:Cookie dit:1,5 kg seulement avec les Parisiens... petits joueurs...
C'est parce que vous n'avez pas encore fini le fromage !
Fulgan dit:A part ça, je confirme que tu fais super bien la cruche !!
El comandante dit:Deckard, bientôt à la myriade ?
Bon aller Marcel, tournée générale pour se faire pardonner les private jokes…
Fulgan dit:A part ça, j'ai pas tout compris, mais ça a l'air sympa vos photos cachées.
Fulgan dit:Pour résumer, chez Cookie et Fadest le week-end dernier, y'avait des caleçons, du whisky, des hommes des vrais, des femmes languides, des mains aux fesses, des mains aux seins, des mains encore plus mal placées, des gros câbles pleins d'électricité, de la sueur, un supporter de l'équipe de France, une demie-conne, une fausse voyante, un avocat pourri, un politicard pas mieux, etc...
ah ben cookie merci pour la tournée !!
je voudrais un pastis bien frais…
avec des tapas
miam slurp !!
Don Lopertuis dit:
PS : bon vent à toi Philou et reviens de temps à autre (y'a déjà Eric qui est en train de marmonner tout seul dans son coin, j'ai peur qu'il ne tienne pas le choc...)
PS1 : idée du jour -> pour éviter les sarcasmes de ta moitié, profite des surveillances de devoir pour venir ici
PS2 : le savais-tu -> Vitré reste toujours proche de Laval
Marcel(le), un truc lger pour se réveiller doucement…
salut marcel (le), salut la compagnie
un petit thé et tournée de brioche maison !!
tiens je vous ai dégoté ça
http://fr.youtube.com/watch?v=Efj-v3ugb … t%2Ecom%2F
une pensée particulière pour le Gdal !!
Merci Girafe… ,
Très sympa cette animation… tu es vraiment une DailyMotionGirl
ben de rien
bon je viens de faire des petits sablés…ce sera pour tout à l’heure hein
Salut marcel!
sers moi un…rien… je suis malaaaaade…
Marcel, un rail de coke, la journée va être loooooongue…
tu joue encore à Age of Steam ?