Chez Marcel (partie 1)

Girafe dit:ben de rien
bon je viens de faire des petits sablés..ce sera pour tout à l'heure hein :)

c'est moi ou tu penses qu'à manger ?! :lol:

pffff
mais non

c’est des petits sablés pour une petite soirée jeux ce soir…
les amis ça se dorlote…

c’est marrant j’ai une “copine” l’autre jour qui me voyait me régaler et elle me disait “tu prends vraiment plaisir àmanger et tu grossis pas ça m’énerveuu !”
eh ben désolée hein !

moi je suis bien vivante et j’aime manger, boire et jouer

sans compter tout le reste !!

bon tu veux un petit sablé ou pas ? :)

Girafe dit: bon tu veux un petit sablé ou pas ? :)

oui, merci, mais tout à l'heure avec le café 8)

J’en prendrais bien un, avant d’aller prendre l’air…

(et puis tu m’expliqueras (mais pas ici) “le reste”… :mrgreen: )

Dans 3 semaines c’est Esseneuh…nananère euh… :D

Désolée, depuis 3 jours je commence à réaliser, c’est trop bon 8)

Girafe dit:pffff

bon tu veux un petit sablé ou pas ? :)

Faute de cookie, pourquoi pas!

Avec un lait au sirop d'érable Marcel!
Deckard dit:J'en prendrais bien un, avant d'aller prendre l'air...

(et puis tu m'expliqueras (mais pas ici) "le reste"... :mrgreen: )

rhoooo

le reste c'est simple à trouver quand même

aller voir des élus pour leur parler des ludothèques
monter des projets ludiques
parler de la décroissance avec les gens (tiens hier j'ai croisé un garagiste qu'est allé à dubai; à dubai on leur dit qu'il reste plein d'essence...
:skullpouic:

c'est déjà pas mal non ??
arthemix dit:Marcel, un rail de coke, la journée va être loooooongue... :bonnetpouic:

Tiens, je t'ai amené la came !
Je te laisse monter ton rail tout seul comme un grand ? :wink:

Don Lopertuis

Bonjour Marcel,

C’est ma tournée. Pour fêter mon départ, dans 3 semaine c’est Essen et moi je reviens juste apres.

Bises à tous, bon rétablissement à madame Blancas’.

A bientot

Gracias, señor lobo.

Sauf que le Light Coke, c’est dégueu. Eventuellement, le Zero, si tu penses que c’est nécessaire (rassure toi, tu n’as pas tort).

Don Lopertuis dit:
Don Lopertuis

C'est sympa ,il y a même à manger!
arthemix dit:
Sauf que le Light Coke, c'est dégueu. Eventuellement, le Zero, si tu penses que c'est nécessaire (rassure toi, tu n'as pas tort).

Mimix victime du marketing :mrgreen:
Il me semble bien que le zéro, c'est du light emballé dans une canette noire et de la pub pour mecs...
bigsam dit:
arthemix dit:
Sauf que le Light Coke, c'est dégueu. Eventuellement, le Zero, si tu penses que c'est nécessaire (rassure toi, tu n'as pas tort).

Il me semble bien que le zéro, c'est du light emballé dans une canette noire et de la pub pour mecs...

c'est bien ca... tout change rien ne change...
Marcel, un autre RedBull...
El comandante dit:
bigsam dit:
arthemix dit:

Fatigué? Tu préféres pas un pot belge? Ou c'est l'Autriche qui te fait rêver?
Hippodragon dit:
lepatoune dit:et un cocktail anti-chat t'as pas...
non parce que les chiens ça c'est des vrais nanimaux

Ha bon ? Parceque moi je connaissais un prof de Bio qui disait "Les chiens et les gauchers, c'est des hérésies de la nature !".

tu me donnes l'adresse de ton prof, je vais lui envoyer un cadeau...
bigsam dit:
arthemix dit:

Non : ce n'est pas à l'aspartam, et du coup le goût est bien meilleur.

Yep…

J’avais une forte réticence pour le coca zéro… Et depuis je ne bois que ça (quand je bois du coca)… Bien meilleur et sans cochonneries dedans (bon après est ce que c est vrai ?!?).

bertrand dit:
El comandante dit:
bigsam dit:
arthemix dit:

Fatigué? Tu préféres pas un pot belge? Ou c'est l'Autriche qui te fait rêver?

A moins de cinq heures de sommeil par jour, faut un truc pas naturel pour tenir. Le pot belge j'ai peur que ce soit un peu light.

Allez, quitte à passer pour un alien dans la plupart des bars bruxellois, autant assumer ici aussi:

“Une Duvel-Pamplemousse, svp, et n’oubliez pas les glaçons!” :pouicboulet:

Ah ben vouich, j’ai trouvé ça :
La composition du Coca light et du Coca zéro sont très proches. Ce sont tous les deux des sodas dont le sucre à été remplacé par des édulcorants (aspartame et acésulfame-k). Cependant le Coca zéro est 50% plus calorique que le light (0.2 kcal/100ml pour le light et 0.3 kcal/100 ml pour le zéro). Il y a probablement aussi des différences au niveau des extraits végétaux qui composent l’arôme des deux Coca.

Pour moi les 2 ont le même goût de faux sucre. :P
Comme dit Wikipedia : Comme la saccharine, [l’acésulfame-k] possède une légère amertume en arrière-goût, spécialement à hautes concentrations

Moi je préfère celui avec du sucre !!!