Chez Marcel (partie 1)

Un pisse-mémé c’est une tisane.

Bonjour à tous.

j’aime bien ces mardis qu’on dirait des vendredis mais que y’a encore un jeudi avec soirée jeux dans la semaine.

Mitsoukos dit:cette nuit j'ai révé d'un Trictracien... :shock:

Tu sais deja que tu vas etre obligee de balancer le nom, hein :wink:

Bonjour!!!

Un café allongé s’il vous plait!

j’ai la patate là!!!

HIIIIIIIIHAAAAAAAA!!!

Monsieur Lapin dit:Un pisse-mémé c'est une tisane.

C'est un terme spécial Ancora pour les ringards qui ne boivent pas de superbock? :lol:

bigsam dit:Tu sais deja que tu vas etre obligee de balancer le nom, hein :wink:

Je ne le ferais pas, c'est un Trictracien assez recherché :wink:

thespios!

Mitsoukos dit:
Monsieur Lapin dit:Un pisse-mémé c'est une tisane.

C'est un terme spécial Ancora pour les ringards qui ne boivent pas de superbock? :lol:

bigsam dit:Tu sais deja que tu vas etre obligee de balancer le nom, hein :wink:

Je ne le ferais pas, c'est un Trictracien assez recherché :wink:

mais non, un pisse-mémé c'est un terme ... heu... comment dire...populaire!
c'est le truc que ta grand-mère t'obligeait à boire avant de te coucher parce que soit disant ça aide à dormir (camomille ou verveine) mais c'est surtout que ça te réveille en pleine nuit parce qu'il faut aller vite évacuer les deux litres bus...

t'as rêvé de Thespios???

sinon, j'ai eu ma première formation à la bibliothèque : visite guidée : "alors là, ce sont des livres, et puis là encore, des livres..."
et ça qui a de trop cool, c'est que le midi, je rentre manger chez moi!!! :pouicsupercool:
Mitsoukos dit: Je ne le ferais pas, c'est un Trictracien assez recherché :wink:

Bigsam ? :lol:

Je le prends comment le pouickie qui rigole ??? :roll: :evil:

:wink: :P

c’est une référence personnelle aux grappes de TTiens hirsutes et vociférants, accrochés à tes vêtements, devant le Messe, aux alentours de 8h45 le jeudi 22, pour centraliser les achats de pass…
:wink:

excuse-moi, mais quand je m’imagine la scène, j’en ris encore… :lol:

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a des topics qui prolifèrent…

Et d’autres qui disparaissent…

Oui, je sais… c’est la vie, comme on dit… mais c’est parfois… comment dire… je parle d’un topic à propos d’un évènement ludique de la fin de la semaine… qui semble être allé faire un tour au douves…

ma foi… triste tout ça…

Bon… je retourne à ma couture…

Deckard dit:je parle d'un topic à propos d'un évènement ludique de la fin de la semaine... qui semble être allé faire un tour au douves...

vue la tournure très personnelle des sujets, je crois que c'est mieux comme ça...

Je suis bien d’accord avec toi… j’ai suivi la dégradation avec consternation…

Sinon, t’es prête pour demain, toi ?

presque

Encore des débats polémistes qui ont touné court ?
je m’en vais un peu et je vois que cela continue … :wink:

Ce sujet n’arrêtant pas de remonter, j’ai forcé un peu ma curiosité et l’ouvre donc pour la première fois.

Bien m’e na pris… Joyeux anniversaire Mme Kouynemum. :P

Govin dit:Joyeux anniversaire Mme Kouynemum. :P

:wink:

Monsieur Govin, en passant, vous pourrez dire à votre petit doigt qu'il peut dormir tranquille : je ne pense pas pouvoir trouver le temps d'avancer sur le quizz... :pouicboulet:
Deckard dit:
Oui, je sais... c'est la vie, comme on dit... mais c'est parfois... comment dire... je parle d'un topic à propos d'un évènement ludique de la fin de la semaine... qui semble être allé faire un tour au douves...

Ben du coup c'est dommage et ça prive tous les joueurs du sujet...pourquoi ne pas moderer juste les personnes qui reglent leur compte...?

Sinon, chui déçue, moins d'une demi-heure pour trouver ma petite énigme... :(

Marcel !
Un café, mais rapide !.. je suis à la totale bourre !

euh…

GOOOOOOD MOOOORNING
TRIC-TRAC !!!

salut marcel !

qu’est-ce qui se passe ?
c’est désert aujourd’hui !

ils sont tous au wel-plai ? :)

Wouais, ils playent…