Chez Marcel (partie 1)

forest dit:Un 22" ça déchire

Il t'a dit que c'était 24, pas 22 ! Et puis, il déchire pas : il met juste le chocolat dans le papier alu.

'cel, ‘fé.

L’insomnie de couple avec le bébé qi pleure de qu’on sait pas pourquoi (ventre, dents?) de 3 à 4h du mat’, ça te flingue une matinée au bureau. Pour sûr.

arthemix dit:

Il t'a dit que c'était 24, pas 22 ! Et puis, il déchire pas : il met juste le chocolat dans le papier alu.

bien vu!!
Monsieur Lapin dit:'cel, 'fé.
L'insomnie de couple avec le bébé qi pleure de qu'on sait pas pourquoi (ventre, dents?) de 3 à 4h du mat', ça te flingue une matinée au bureau. Pour sûr.

courage !
plus que 17 ans à tenir avant qu'elle fasse la grass'mat' jusqu'à midi :P

Yep…

Bah et vous êtes restés à vous regarder dans le blanc des yeux pendant une heure :mrgreen: ??

Yep…

arthemix dit:

Il t’a dit que c’était 24, pas 22 ! Et puis, il déchire pas : il met juste le chocolat dans le papier alu.

Rhôô. Tu comprends pas. Un 24" c est pas plus mieux qu’un 22 !!! Et puis bon, si je le mets dans le paiper d’alu, je risque de le rayer et comme le No Pixel Dead, c est trop cher, je veux pas !!!

L'insomnie de couple avec le bébé qi pleure de qu'on sait pas pourquoi (ventre, dents?) de 3 à 4h du mat', ça te flingue une matinée au bureau. Pour sûr.

+ =
Lidou dit:

+ =

SUperbe!!! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Trois heures du matin cette nuit :
- Paaaapa, Paaaaapa
- … qu’est ce qu’il y a ?
- C’est la nuit là ?
- Bah oui
- Ah… d’accord.

Dire qu’on m’avait dit que ça se calmait en grandissant! ;-)

Deckard dit:Marcel, pas de café aujourd'hui : ya un truc qui nage dedans...

Oups ! C'est a moi, désolé....

Don Lopertuis :mrgreen:
Cheesegeek dit:Dire qu'on m'avait dit que ça se calmait en grandissant! ;-)

Comme quoi, le congélo a ses avantages.... :twisted:

Don Lopertuis

PS : je plaisante bien sûr !
PS 1 : quoique... quant elle chipote une heure le bib, ou qu'elle me défèque sur le pantalon comme hier.... :mrgreen:
Kouynemum dit:Monsieur Philippe, il est quand même passé hier pour causer rugby.
tout fout'l'camp ! :roll: :lol:

Non ! Lui aussi ? :cry:

Tiens, cela me fait penser à ma colère monopersonnelle de ce matin : allumage de radio et qu'ouis-je en premier titre ? Que pour la première fois, un club français - Marseille - gagne à Liverpool ? Mais qu'est-ce que je m'en tape le coquillard !!
Seule France Culture, s'attache encore à parler en ouverture de son journal du nouveau plat national birman, à savoir la brochette de bonzes fourrés au démocrate. Dieu sait que France Culture peut être assez souvent pédante, mais ils connaissent encore leur métier.

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Tiens, cela me fait penser à ma colère monopersonnelle
En même temps, ces bonzes qui ne mettent même pas leurs propres arrestations sur DailyMotion, ils ne font vraiment aucun effort ! Et puis tout ce silence... pas très radiophonique... (En même temps tout ce sang sur les toges, ca facilite les tests ADN non?)
And I think to myself what a wonderful world...
Don Lopertuis dit:Seule France Culture, s'attache encore à parler en ouverture de son journal du nouveau plat national birman, à savoir la brochette de bonzes fourrés au démocrate.

RFI aussi... mais bon, c'est toujours radio france...

Il faut tout de même être honnête et reconnaitre que

Don Lopertuis dit:un club français - Marseille - gagne à Liverpool ?

Ca n’était jamais arrivé, alors que
nouveau plat national birman, à savoir la brochette de bonzes fourrés au démocrate.

C’est pas comme si ce n’était jamais arrivé, ça…

C’est vrai quoi, pourquoi ces journalistes ne bosseraient pas un peu à disserter sur des trucs vraiment nouveaux plutôt que ressortir les vieux marroniers comme chez France Culture, hein ?

… parce que c’est bien connu : c’est avec les vieux sots qu’on se fait les meilleures nouvelles…

Fadest dit:C'est vrai quoi, pourquoi ces journalistes ne bosseraient pas un peu à disserter sur des trucs vraiment nouveaux plutôt que ressortir les vieux marroniers comme chez France Culture, hein ?

Parce que France Culture n'est qu'un vulgaire tabloïd privilégiant le sanguinolant au travail de fond :pouicboulet:

Don Lopertuis

:cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:

:pouicvomi: :pouicvomi:

marcel (le) une double vodka

festi ludique du centre bretagne annulé

Girafe dit::cry: :cry: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:
:pouicvomi: :pouicvomi:
marcel (le) une double vodka
festi ludique du centre bretagne annulé

merde, c'est moche. Solidarité.

Bon sinon Marcel, le killer est terminé, tu peux recommencer à faire sauter les bouchons sans faire sursauter les clients :)
Girafe dit: :festi ludique du centre bretagne annulé

à cause de quoi :?: