Chez Marcel (partie 1)

Bonsoir tout le monde,
Alors dans l’ordre :

- bon anniv à Petezah ! :pouicbravo:

- Moi aussi, comme Kouynemum, j’suis pas trop bien en ce moment :pouicvomi:

- Mes filles cette nuit, ça été cauchemar pour la première vers 3h (soit 1h30’ après m’être couché) et puis la deuxième s’est réveillé 1h après !!! :evil: (8 et 5,5 ans, je pensais aussi que ça se serait passé)

- Pour Girafe, c’est quoi les raisons de cette annulation de ton WE ludique que tu préparais depuis pas mal de temps ? :shock:

Marcel, pour moi ce sera un bon grog - 1 cuillère de miel dans un bol de rhum (1L le bol !!!)

:lol:

Bon alors Champagne pour Petezah, grog pour miss K et les autres malades…

Triple vodka et coctail molotov pour Girafe

Ce qu’ils désirent pour les autres.

Et pour moi un Southern Comfort

Marcel (le)

allez je prend un café et mon courage à deux mains, aujourd’hui la journée va pas forcément être drôle

j’annule, parce que la présidente de l’asso pour laquelle je milite depuis 6 mois m’a appeler hier pour m’exclure de l’asso, “son bébé”, “sa marque déposée”, elle m’a dit qu’elle ne se faisait pas de soucis sur “mes capacités de recréer autre chose”

et selon la secrétaire “y’à pas mort d’homme”

certes, et je fais effectivement partie des biens vivantes…

je suis bien contente d’avoir des amis sur place pour me remonter le moral …

j’annule certes mais je peux vous dire que je pense remettre ça à dans quelques mois

allez bonne journée à tout le monde

et merci pour le soutien des Trics traciens

Le meilleur pied de nez, c’est de maintenir ton week-end mais de ne pas y convier tes détracteurs, non?

ouiai je maintiens effectivement…mais en mode privé !

je pouvais obtenir des subventions pour ce projet (municipalité et communauté de commune) mais la présidente n’en veut pas…et m’exclu du coup de l’asso…

donc là je suis obligée d’annuler ce que je faisais au nom de cette asso, et donc les demandes de subventions…
et donc pas d’ouverture au public …
c’est d’un nul !!
mais j’y arriverai hein

J’en suis sûr… :wink:

Madame Girafe, c’est vraiment décevant comme fin… surtout que ça se passes entre bénévoles :cry:

Marcel, un jus d’orange.
Ca fait bizarre de faire des horaires normaux, je suis plus comateux que les autres jours.

Enfin, presque normaux les horaires, on m’offre mon après-midi 8)

Curieuse coincidence, je viens à l’instant de tout de suite, de recevoir un cadeau pour la koalette avec dedans cette magnifique girafe :

Courage, courage, la bave de la présidente n’atteint pas la blanche girafe.

Ouiaii la belle girafe

classe

bon moi je viens de mettre en ligne l’affiche du salon régional de troyes…
c’est parce que la Girafe participe à ce salon avec un atelier “quand jeu serai grand”

et curieusement c’est un éléphant sur cette affiche :)
j’adore !

http://ludogirafe.free.fr/index.php?lng=fr

Bon courage à toi Girafe. Envoie un commando de killer à ton ex-prez :pouicgun:

Assoce, ton univers impitoyaaaableu !

:(

Certains, y’a pas besoin de leur donner beaucoup de pouvoir pour qu’ils fassent n’importe quoi avec ! Et dans le milieu associatif, qui ne peut fonctionner que grâce à ENORMEMENT de bonne volonté, ça peut vraiment être dévastateur… Essaye autant que possible de préserver tes idéaux et ton engagement. :wink:

ah les cons…
“La France, le pays aux 600 000 présidents”. Des fois certains s’investissent dans les assocs vraiment pour satisfaire leur petite volonté de pouvoir. :(
Sigue la lucha…

C’est clair que ça fait du mal, quand un petit chef abuse de son pouvoir mesquinement…

Dommage… :(

Pour mes idéaux ça va

pour mon engagement je me tâte

:roll:

bon on reste entre nous du coup, j’ai trouvé dès ce matin un gite d’accueil plus adapté à notre petit groupe et en plus de ça y’a un bar, un concert de prévu le vendredi soir… et voilà…

je reste néanmoins super déçue sur le fait de ne pas faire une ouverture publique…parce que quand même jouer entre soi c’est bien…mais partager le plaisir de jouer c’est quand même mieux !!!
en plus de ça j’avais mis pas mal d’énergie là dedans, mais bon comme dans tout ce que j’entreprend…
je sais pas si ça va me servir de leçon !!

:roll:

Girafe dit:je pouvais obtenir des subventions pour ce projet (municipalité et communauté de commune) mais la présidente n'en veut pas...et m'exclu du coup de l'asso...

:| je comprends pas, ce n'est pas une raison acceptable pour exclure un membre ça.
Mitsoukos dit:
Girafe dit:je pouvais obtenir des subventions pour ce projet (municipalité et communauté de commune) mais la présidente n'en veut pas...et m'exclu du coup de l'asso...

:| je comprends pas, ce n'est pas une raison acceptable pour exclure un membre ça.

"la camarade s'est exclue elle-même du mouvement, et l'Histoire comprendra" (air connu) :roll:
El comandante dit:
Mitsoukos dit:

"la camarade s'est exclue elle-même du mouvement, et l'Histoire comprendra" (air connu) :roll:

Au nom de l'idéal qui nous faisait combattre et nous pousse encore à nous battre aujourd'hui

Vas-y Girafe, fais ton autocritique :kingboulet:

bon alors en fait n’ayant pas payé l’adhésion à l’asso, je n’en suis légalement pas membre…

donc erreur de ma part
j’ai juste donner du temps, quelques week ends… mais visiblement ce n’est effectivement pas ce que retiens cette présidente…

d’ailleurs elle ne retient rien…et ne veut plus me voir

ça a le mérite d’être clair et net

on peut trouver ça injuste, on peut penser que c’est dégueulasse

mais en tout état de cause, moi je continue :)

Go ! Girafe, Go ! :lol:

Bon, et sinon, on peut venir quand même ?
(enfin… je dis ça, mais avec mes 800 km, j’ai pas l’air fin…)

ben, c’est peut-être mieux que tu crées ta structure selon ton projet.

parce qu’apparement, avec la présidente, vous aviez pas les mêmes objectifs.
qqfois, dans une association, la bonne volonté et l’énergie sont plus utiles quand on s’assure avant d’agir de tous vouloir aller dans le même sens.
tu es peut-être allée un peu trop vite, un peu trop loin ou un peu ailleurs que là où le bureau de l’association avait prévu d’aller.

moi j’dis ça, j’dis rien, je ne connais ni ton asso ni ta présidente, mais j’ai assisté déjà à qq conflits dans le bénévolat et c’étaient pas toujours que des cons qui abusaient de pouvoir.
c’était souvent un manque de communication sur des points essentiels.