Chez Marcel (partie 1)

OliveMontpellier dit:
Girafe dit:allez marcel (le)
tu veux pas faire une petite pétanque de table ?
jl'ai fini !
et après on boit un café !

je ne connais pas ce jeu, mais j'ai comme l'idée qu'il manque un tas de poude blanche au milieu...
:twisted:

gros succès potentiel dans cette région du monde... :)

nuit blanche à Etampes : succès total!!!

vive la culture!

comment ça nuit blanche ?
à minuit et quelques ???

t’es sure de ton coup la blanca’s

?

bon ici la pétanque de table marche pas mal

le “snorta” avec cris d’animaux made at home aussi
;)
faut que je dorme marcel (le)
allez bonne nuitée à tous
;)

OliveMontpellier dit:
Girafe dit:allez marcel (le)
tu veux pas faire une petite pétanque de table ?
jl'ai fini !
et après on boit un café !

je ne connais pas ce jeu, mais j'ai comme l'idée qu'il manque un tas de
poude blanche au milieu...
:twisted:

je sais pas combien tu la payes ta coke parce que vu le diamètre des tuyaux...
je t'épouse quand tu veux ...

8)
Girafe dit:comment ça nuit blanche ?
à minuit et quelques ???
t'es sure de ton coup la blanca's

?
;)

ben oui, on participais à la nuit blanche! mais là je me retrouve toute seule au musée...jusqu'à 2h du mat après on ferme... mais là, je suis toute seule quand même.... :?
Girafe dit:je sais pas combien tu la payes ta coke parce que vu le diamètre des tuyaux...
je t'épouse quand tu veux ...
8)

chez nous c'est aux alentours de 600 euros.

Le kilo.

Tu m'épouses moi aussi ? :pouicsupercool:

:lol:
El comandante dit:
Tu m'épouses moi aussi ? :pouicsupercool:
:lol:

la nuit m'a porté conseil

les mariages d'affaire c'est surfait...

:wink: :lol:
blancas' dit:
ben oui, on participais à la nuit blanche! mais là je me retrouve toute seule au musée...jusqu'à 2h du mat après on ferme... mais là, je suis toute seule quand même.... :?

c'est un musée de quoi ??
Girafe dit:
blancas' dit:

c'est un musée de quoi ??

J'sais pas, mais c'est pas celui des horloges, parce que 2h du mat, pour moi, c'est pas une nuit blanche !!! :lol:

Salut, Marcel, Café croissant pour tout le monde, on fête la courte victoire d'hier :pouicbravo: ... et une nouvelle semaine médiatique ovale :roll:

salut gdal et merci pour les croissants

y’avait quoi hier soir ???

Girafe dit:y'avait quoi hier soir ???

:lol: :lol: :lol:

Euh, trois fois rien, juste un petit match amical entre deux équipes de copains au pays de galles, je crois que c'étaient des français contre des noirs qui étaient déjà gris !

De tête, je crois qu'ils étaient trop gris et qu'ils ont perdu ... :lol:

ah ok !!

et dis donc je lance un appel là, je cherche des infos sur un sytéme sectaire, qui sévit sur le coin…genre le cercle de l’abondance, tu mets 2000 euros au départ ( huit dans le cercle)
puis à la fin y’en a un qui gagnera 16 000 €

bien évidemment aux dépends de tous les autres…
et bien évidemment tout ça se passe de façon très discréte et une de mes copines qui est allée voir me disait que les personnes présentes étaient des personnes assez fragiles

donc on cherche un moyen d’informer sur cette arnaque
si vous avez des pistes je prends !

Girafe dit:ah ok !!
et dis donc je lance un appel là, je cherche des infos sur un sytéme sectaire, qui sévit sur le coin...genre le cercle de l'abondance, tu mets 2000 euros au départ ( huit dans le cercle)
puis à la fin y'en a un qui gagnera 16 000 €
bien évidemment aux dépends de tous les autres...
et bien évidemment tout ça se passe de façon très discréte et une de mes copines qui est allée voir me disait que les personnes présentes étaient des personnes assez fragiles
donc on cherche un moyen d'informer sur cette arnaque

pour moi, les 2000€ c'est en liquide que tu me les donne !!! :lol: :lol:

Sinon, plus sérieursement de tête, je pense que la direction des fraudes suivent ce genre d’“affaires” de + ou - près …
Voire aussi la justice, si il y a déjà eu plainte …

Sinon, EVITER ce genre de chaînes et d’affaires comme la peste, surtout si une grande somme d’argent est demandé !

La plus grande arnaque reste tout de même la loterie nationale, du fait de sa légalité :lol:

Girafe dit:ah ok !!
et dis donc je lance un appel là, je cherche des infos sur un sytéme sectaire, qui sévit sur le coin...genre le cercle de l'abondance, tu mets 2000 euros au départ ( huit dans le cercle)
puis à la fin y'en a un qui gagnera 16 000 €
bien évidemment aux dépends de tous les autres...
donc on cherche un moyen d'informer sur cette arnaque

ça s'appelle du Texas Hold'em :pouicboulet:

On est chez Marcel, j'ai le droit de dire des bêtises !

En fait j’imagine que c’est le système des pyramides. Chacun contribue un petit peu à la base et en haut de la pyramide on gagne beaucoup. Donc il faut sans cesse élargir la base pour que l’argent continue à rentrer et que le système tourne, et que ta propre position dans le pyramide augmente.

Tu peux trouver deux exemples basés sur ce principe : le système avait été généralisé dans l’Albanie post-mur, et le jour où tout s’est écroulé (parce qu’il n’y avait plus assez de gens pour élargir la base), le pays est parti à vau-l’eau, mais dans les grandes largeurs : les gens se sont vengés en se servant partout : les MiGs ont disparu, une partie de la Marine nationale aussi (les sous-marins notamment), tout comme les 6 milliards de cartouches de kalash’ stockées par Hodja, le coffre de la Banque centrale a été victime d’un “tremblement de terre” où les réserves se sont perdues. etc. Du Kusturica en live.
L’autre exemple que l’on vit de nos jours, c’est la Bourse. Mais chuuut, tant que la base de la pyramide continue à s’élargir avec nos petites économies, tout va bien pour ceux en haut. L’essentiel c’est de croire que le capitalisme c’est comme dieu, infini et éternel.

Sinon j’aime bien ton nouvel avatar Girafe. Ca me rappelle le pistolet de Supergang, oh la la que d’émotions.

Pis en France il y avait le groupement qui fonctionnait sur ce type.

Bon, z’ont fini par avoir quelques menus soucis une fois qu’ils ont voulu devenir trop gros. (Ils avaient meme monté une equipe cycliste)

Je me souviens d’une connaissance qui en faisait partie. La photo du big boss etait affichée chez lui. Il y a avait une sorte d’emprise morale/psychique sur les membres. C’etait limite sectaire…

Marcel, rien pour moi, je me remets de ma gastro…beurk…

Marcel,

un coktail des îles en l’honneur des fidjiens …

Al1_57 dit:Pis en France il y aavit le groupement qui fonctionnait sur ce type.
Bon, z'ont fini par avori quelques menus soucis une fois qu'ils ont voulu devenir trop gros. (Ils avaient meme monté une equipe cycliste)
Je me souviens d'une connaissance qui en faisait partie. La photo du big boss etait affichée chez lui. Il y a avait une sorte d'emprise morale/psychique sur les membres. C'etait limite sectaire....
Marcel, rien pour moi, je me remets de ma gastro...beurk...

J'ai perdu des amis avec le groupement... à l'époque, ils nous ont réunis sans nous dire pourquoi, et ils ont sorti le paperboard pour nous expliquer, avec de la lumière dans les yeux, tout le bien que ça pouvait apporter... un ami et moi avons tenté de les convaincre de la connerie du système pyramidal... ils nous ont méprisés, et on ne les a jamais revus...

Un peu cruel, je trouve...

Coucou les gens !

Queslque chose de fort pour moi Marcel s’il te plait !