Chez Marcel (partie 1)

un cafééééééé pour démarrer la journée

dis donc marcel(le) le commandant est en europe

tu sais où toi ?
:roll:

Salut marcelle! salut girafe! Matinale aujourd’hui.

Pour El Commandante , il se cache en Europe , une histoire de livraison promise et non effectuée…Il parait que la meute de loup blanc vieiillissant le recherche activement …

salut les gens,

attention au flair lupin, il a laissé filter qq indices :pouiccooool:

bertrand dit:Salut marcelle! salut girafe! Matinale aujourd'hui.
Pour El Commandante , il se cache en Europe , une histoire de livraison promise et non effectuée...Il parait que la meute de loup blanc vieiillissant le recherche activement ...

:) ... bienheureux les innocents...

Croc Blanc en vieux, ca fait Dentier Blanc, non ? :)

'fé.

'ci.

Hier soir mon petit essen à moi (avec mes trois modestes jeux) rapportés par mes coursiers habituels pourtant chargés chacun d’une 40aine de jeux…
Mon beau Caylus traitera un peu ma frustration (merci Ystari)… et Vor dem Wind c’est bien!
Bon désolé Marcel, salon des vins à Lyon aujourd’hui j’ai du “travail”…

Cheesegeek dit:Bon désolé Marcel, salon des vins à Lyon aujourd'hui j'ai du "travail"....

n'oublie pas de tenir Marcel au courant de tes découvertes 8)
Kouynemum dit:
Cheesegeek dit:Bon désolé Marcel, salon des vins à Lyon aujourd'hui j'ai du "travail"....
n'oublie pas de tenir Marcel au courant de tes découvertes 8)
Bah là je ne sais pas ce que cela va donner ce coup-ci... je vais visiter les fournisseurs habituels mais je n'ai pas eu le temps de potasser avant donc je vais finir au petit bonheur...

oups je m’est gourue de commande :oops:

Les modos n’ont pas accès à la touche X ?

Deckard dit:Les modos n'ont pas accès à la touche X ?

c'est quoi la touche X ?

edit :
ah, ça y est je comprends : non, on ne supprime jamais un message.

un bouton permettant de supprimer un message… (en haut à droite, à côté du bouton “citer”, “éditer”, IP…

Kouynemum dit:

c'est quoi la touche X ?

Est-ce qu'elle a une chance de l'atteindre avec le vibro de Girafe ??? :mrgreen:
Cookie dit:
Kouynemum dit:

c'est quoi la touche X ?

Est-ce qu'elle a une chance de l'atteindre avec le vibro de Girafe ??? :mrgreen:

C'est une variante du point Godwin?

C’est une des conséquences du Grand Piratage : il n’est plus possible de supprimer définitivement un message (juste de le déplacer).

D’accord… je n’étais évidemment pas au courant…
Donc, le “doublons” et autres “fausse manip!” restent sur le forum… ok…

hej everybody!

un très grand café stp Marcelou, avec une larme de fleur d’oranger dedans!

je suis en train de bosser avec un photographe… étrange population! :roll: lé bizarre, fé des bruits bizarres, prends son temps… du coup ça a tendance à me stresser… sans compter les envies qui me prennent de lui donner un coup de pied au derrière!

lycisca dit:hej everybody!
un très grand café stp Marcelou, avec une larme de fleur d'oranger dedans!
je suis en train de bosser avec un photographe... étrange population! :roll: lé bizarre, fé des bruits bizarres, prends son temps... du coup ça a tendance à me stresser... sans compter les envies qui me prennent de lui donner un coup de pied au derrière!

Attention au café alors, ça va t'énerver, et là le coup de pied au cul va partir...

M’sieurs dames,

M. Marcel, vous voudrez bien offrir une bière à M. Forest pour le récompenser d’avoir bien voulu accueillir une vache chez lui et parce qu’il semble bien apprécier ce breuvage et puis à moi, un truc qui permette de travailler alors que :
1- on n’a pas beaucoup dormi la nuit précédente ;
2- on n’a pas envie de travailler ;
3- on s’apprête à partir en vacances ;
4- on sort d’un pot au boulot sans doute trop arrosé.

Meeeuuhhh dit:
4- on sort d'un pot au boulot sans doute trop arrosé.

mon dieu, c'est ca la France qui travaille plus pour picoler plus ? :pouicboulet: