Ben, ma foi, on m’a rempli mon verre, j’ai pas dit non, j’avoue. Alors je l’ai vidé, et du coup on me l’a rerempli et j’ai pas dit non non plus. Alors je l’ai revidé, parce que je ne suis pas comme la Nature, et alors on…
Marcel, une coupette.
j’ai pondu un proto qui tient bien la route en quelques heures, et je suis tout content de j’ai hâte de le tester.
Hé hé
Yep…
OUAICH OUAICH !!
AU taquet de picole !
Pfff… la journée à 2000 à l heure…
Et moi qui pesait encore à mes défaites de la veille (elles sont affreuses les vaches).
N’empeche que bon, scénario du Rohan, j’ai craqué mais j’avais 9 Points de Victoire (sur 10) ! Saloperie de tuile qui repioche une tuile ! Comme je dis : c’est la tuile ! Allez tuilons les amis…
Et salop de Jack qui s’enfuit dans la nuit…
Monsieur Lapin à 16h le Vendredi dit:Marcel, une coupette.
j'ai pondu un proto qui tient bien la route en quelques heures, et je suis tout content de j'ai hâte de le tester.
Hé hé
Ton patron connait Trictrac ??

salutttt
allez une petite mousse !!!
c’est le week end
Yep…
Non, non… Les vacances !!!
Girafe dit:salutttt
c'est le week end
tu fais encore la différence entre la semaine et le ouikène toi ?

Moi non
El comandante dit:Girafe dit:salutttt
c'est le week end
tu fais encore la différence entre la semaine et le ouikène toi ?
ah ben je suis bien obligée
parce que autour de moi ils la font !
je m'adapte ...
et effectivement ce matin j'avais une réunion, et ça parlait que vacances !

j'voudrais pas dire mais y'en à qu'on repris le boulot que fin août et qui râlent déjà ! alors que moi ...comme on croit au chomage ben on me croit ultra disponible !!
et donc pas besoin de vacances la petite..
Salut Marcel! Sers moi une amer bière!
'tain ce qu’ils sont sectaires les jeuxdeplateauistes!
Jeux et Stratégie reviens ! Ils sont devenus fous!
Hop, bonsoir les gens… ce soir, je joue !
(oui, bon, les autres soirs aussi…)
Girafe dit:alors que moi ...comme on croit au chomage ben on me croit ultra disponible !!
ben voyons, des vacances pour les branleurs... Eh, réveille toi, t'as pas vu qui tes voisins ont élu il y a quelques mois ? Faut arrêter les space cakes la p'tite dame...
mal à la tête allez, je rentre à l’appart
El comandante dit:Girafe dit:alors que moi ...comme on croit au chomage ben on me croit ultra disponible !!
ben voyons, des vacances pour les branleurs... Eh, réveille toi, t'as pas vu qui tes voisins ont élu il y a quelques mois ? Faut arrêter les space cakes la p'tite dame...
je pense que je suis bien plus sobre que toi

Girafe dit:El comandante dit:Girafe dit:alors que moi ...comme on croit au chomage ben on me croit ultra disponible !!
je pense que je suis bien plus sobre que toi

ce qu'on appelle la mauvaise réputation.
mais d'où ca sort ces histoires ?

certainement du même endroit où tu es allé trouver l’info comme quoi je suis une bouffeuse de space cake
tiens c’est comme ceux qui pense que j’utilise des vibromasseurs, je sais pas d’où ça vient ça !!!
(je viens de relire ce qui s’est dit sur la journée)
Girafe dit:tiens c'est comme ceux qui pense que j'utilise des vibromasseurs, je sais pas d'où ça vient ça !!!
(je viens de relire ce qui s'est dit sur la journée)
je crois que c'est le vieux loup qui a sorti ca de derrière son dentier...
non, C’est le jeune loup qui a eu de la pub d’un site d’életroménager
marcel (le) ! tu fais un balloon cup avec moi ? j’ai pas sommeil et ici c’est mort !!
bertrand dit:Il parait que la meute de loup blanc vieiillissant le recherche activement ...
Et on le trouvera !
Nous avons déjà une vague idée d'où il se trouve à savoir par là...
On se rapproche, on se rapproche !

Don Lopertuis en chasse