El comandante dit:Croc Blanc en vieux, ca fait Dentier Blanc, non ?
Aux armes tous les loups !
Formez vous tous en meutes !
Chassons, chassons,
Qu'en sang coco
Abreuve nos rejetons !
Don Lopertuis
El comandante dit:Croc Blanc en vieux, ca fait Dentier Blanc, non ?
Girafe dit:tiens c'est comme ceux qui pense que j'utilise des vibromasseurs, je sais pas d'où ça vient ça !!!
(je viens de relire ce qui s'est dit sur la journée)
Don Lopertuis dit:El comandante dit:Croc Blanc en vieux, ca fait Dentier Blanc, non ?
Aux armes tous les loups !
Formez vous tous en meutes !
Chassons, chassons,
Qu'en sang coco
Abreuve nos rejetons !
Don Lopertuis
dis donc bertrand tu voudrais pas plutôt manger des croissants avec moi ?
avec un bon chocolat tout moussu …
miammmmm
Je m’occupe du chocolat:
merciiiiiiiiiiiii
Bonjour Marcel,
Tu aurais un chocolat chaud pour moi? Je suis en train de trier mes photos… pfff qu’elle boulot de plus il faut que je récupère celles de ma compagne de voyage.
Au fait il y en a un qui a attéri à Moscou de nuit, sans visa de transit pour attendre le vol du lendemain??? C’est assez impressionnant
Talo dit:Bonjour Marcel,
Tu aurais un chocolat chaud pour moi? Je suis en train de trier mes photos... pfff qu'elle boulot de plus il faut que je récupère celles de ma compagne de voyage.
Au fait il y en a un qui a attéri à Moscou de nuit, sans visa de transit pour attendre le vol du lendemain???? C'est assez impressionnant
Bonjour à tous…
J’viens de me lever.
Marcel, un café, deux jus d’orange, deux pains au choc’ un croissant ave beurre et confiot et une baguette fraîche… Stp ! Ah et aussi un bol de cho***pops avec du lait stp… Merci !
Bon’ap les autres.
bertrand dit:Kalachnikov?
forest dit:BMarcel, un café, deux jus d'orange, deux pains au choc' un croissant ave beurre et confiot et une baguette fraîche... Stp ! Ah et aussi un bol de cho***pops avec du lait stp.. Merci !
Girafe dit:Talo dit:Bonjour Marcel,
Tu aurais un chocolat chaud pour moi? Je suis en train de trier mes photos... pfff qu'elle boulot de plus il faut que je récupère celles de ma compagne de voyage.
Au fait il y en a un qui a attéri à Moscou de nuit, sans visa de transit pour attendre le vol du lendemain???? C'est assez impressionnant
qui ????????
le commandant ????
wahh la vache talo !
t’étais pas toute seule au moins ?
bon moi ça me fait trop d’émotions ces histoires
je vais faire une sieste
Non non heureusement
Mais que l’on soit seule ou non c’est quand même une expérience étonnante. Apres tout ce n’était pas de notre faute mais la compagnie Russe avait enlever notre avion des décolages (au départ de Bangkok), de plus je me demandais surtout ce que cela devait donner l’or de la guerre froide et apres avec le mur de Berlin…
Talo l’aventurière !
Marcel, pas le droit à l’alcool, mais bon, sers moi virtuellement un truc qui dechire bien.
marcel (le)
j’ai fait une tartiflette énorme
j’ai investi dans une toile cirée
et j’écoute les little rabbits en espérant que la soirée va bien se passer…
bon je vais prendre une vodka
Girafe dit:qui ????????
le commandant ????
Girafe dit:marcel (le)
j'ai fait une tartiflette énorme
j'ai investi dans une toile cirée
et j'écoute les little rabbits en espérant que la soirée va bien se passer...
Deckard dit:Girafe dit:marcel (le)
j'ai fait une tartiflette énorme
j'ai investi dans une toile cirée
et j'écoute les little rabbits en espérant que la soirée va bien se passer...
Ya pas de raisons que ça se passe mal... Bonne tartiflette, et mes amitiés à tes ol'chap !
Une tartiflette... depuis que mes enfants sont partis.... c'est plus vraiment à l'ordre du jour....