Chez Marcel (partie 1)

El comandante dit:Croc Blanc en vieux, ca fait Dentier Blanc, non ? :)

Aux armes tous les loups !
Formez vous tous en meutes !
Chassons, chassons,
Qu'en sang coco
Abreuve nos rejetons !

Don Lopertuis
Girafe dit:tiens c'est comme ceux qui pense que j'utilise des vibromasseurs, je sais pas d'où ça vient ça !!!
(je viens de relire ce qui s'est dit sur la journée)

Rassure toi, ce n'est pas sale !
C'est simplement ton corps qui change ! :pouicboulet:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
El comandante dit:Croc Blanc en vieux, ca fait Dentier Blanc, non ? :)

Aux armes tous les loups !
Formez vous tous en meutes !
Chassons, chassons,
Qu'en sang coco
Abreuve nos rejetons !
Don Lopertuis

Méfie toi, le peuple libre n'est pas toujours vainqueur face à la menace Bandar logs...

Une Kalachnikov?

dis donc bertrand tu voudrais pas plutôt manger des croissants avec moi ?

avec un bon chocolat tout moussu …

miammmmm

:)

Je m’occupe du chocolat:

merciiiiiiiiiiiii

Bonjour Marcel,

Tu aurais un chocolat chaud pour moi? Je suis en train de trier mes photos… pfff qu’elle boulot de plus il faut que je récupère celles de ma compagne de voyage.

Au fait il y en a un qui a attéri à Moscou de nuit, sans visa de transit pour attendre le vol du lendemain??? C’est assez impressionnant :mrgreen:

Talo dit:Bonjour Marcel,
Tu aurais un chocolat chaud pour moi? Je suis en train de trier mes photos... pfff qu'elle boulot de plus il faut que je récupère celles de ma compagne de voyage.
Au fait il y en a un qui a attéri à Moscou de nuit, sans visa de transit pour attendre le vol du lendemain???? C'est assez impressionnant :mrgreen:

qui ????????

le commandant ????

Bonjour à tous…

J’viens de me lever.
Marcel, un café, deux jus d’orange, deux pains au choc’ un croissant ave beurre et confiot et une baguette fraîche… Stp ! Ah et aussi un bol de cho***pops avec du lait stp… Merci !

Bon’ap les autres.

bertrand dit:Kalachnikov?

Non, nous ne l'aurons pas avec des cocktails ! :lol:
Une bonne pique ou un croc de boucher me suffiront... :twisted:

Don Lopertuis
forest dit:BMarcel, un café, deux jus d'orange, deux pains au choc' un croissant ave beurre et confiot et une baguette fraîche... Stp ! Ah et aussi un bol de cho***pops avec du lait stp.. Merci !

Avec un efferalgan, un sirop contre la toux....
Les vacances commencent, j'ai la crève ! Et après, on vient dire que les profs ne sont pas professionnels.... :lol:

Don Lopertuis qui repart cracher ses poumons :pouicvomi:
Girafe dit:
Talo dit:Bonjour Marcel,
Tu aurais un chocolat chaud pour moi? Je suis en train de trier mes photos... pfff qu'elle boulot de plus il faut que je récupère celles de ma compagne de voyage.
Au fait il y en a un qui a attéri à Moscou de nuit, sans visa de transit pour attendre le vol du lendemain???? C'est assez impressionnant :mrgreen:

qui ????????
le commandant ????

Non nous en rentrans du Vietnam, notre avion avait du retard du coup nous sommes arrivé à 1h à Moscou. Du coup aéroport fermé et notre prochain vol vers les 9h.
Du coup sortie de l'aeroport et montée dans un bus sous bonne garde. A l'hotel entouré par le service de sécurité de l'hotel, monté dans nos chambres sous le regard stricte de l'homme de la sécurité chargé de surveillé notre groupe. Arrivé à notre étage, fermé, sécurisé avec un homme dont le bureau est juste devant notre porte. Vous savez ce que ca fait de sortir pour demander un renseignement et de se retrouver nez a nez avec un homme (sévère) qui regarde un écran de caméra de surveillance et qui ne comprend pas ce que vous dites???

Flippant!!! :mrgreen:

wahh la vache talo !

t’étais pas toute seule au moins ?

bon moi ça me fait trop d’émotions ces histoires
je vais faire une sieste :D

Non non heureusement :)

Mais que l’on soit seule ou non c’est quand même une expérience étonnante. Apres tout ce n’était pas de notre faute mais la compagnie Russe avait enlever notre avion des décolages (au départ de Bangkok), de plus je me demandais surtout ce que cela devait donner l’or de la guerre froide et apres avec le mur de Berlin…

Talo l’aventurière ! 8)

Marcel, pas le droit à l’alcool, mais bon, sers moi virtuellement un truc qui dechire bien.

marcel (le)

j’ai fait une tartiflette énorme

j’ai investi dans une toile cirée

et j’écoute les little rabbits en espérant que la soirée va bien se passer…

bon je vais prendre une vodka

Girafe dit:qui ????????
le commandant ????

nan nan, ca fait une quinzaine d'années que je ne prends plus mes ordres à Moscou, depuis qu'ils ont terminé le Twilight Struggle...
Girafe dit:marcel (le)
j'ai fait une tartiflette énorme
j'ai investi dans une toile cirée
et j'écoute les little rabbits en espérant que la soirée va bien se passer...

Ya pas de raisons que ça se passe mal... Bonne tartiflette, et mes amitiés à tes ol'chap ! :wink:

Une tartiflette... depuis que mes enfants sont partis.... c'est plus vraiment à l'ordre du jour....
Deckard dit:
Girafe dit:marcel (le)
j'ai fait une tartiflette énorme
j'ai investi dans une toile cirée
et j'écoute les little rabbits en espérant que la soirée va bien se passer...

Ya pas de raisons que ça se passe mal... Bonne tartiflette, et mes amitiés à tes ol'chap ! :wink:
Une tartiflette... depuis que mes enfants sont partis.... c'est plus vraiment à l'ordre du jour....

Ben non, c'est vrai quoi, pas de raison, tu as tous les ingrédients pour une bonne soirée !!!

Tartiflette, c'est vrai, que ça devient de saison ...

moi, c'est plutot petite soirée tranquille, le micro, France 4 et la fiesta des suds 07 !
La soirée jeux c'était hier !!! beaucoup de non joueurs, qui se sont bien amusés ...