Chez Marcel (partie 1)

Justement, je pensais que c’était des status type modérateur et tout. Pas mal de gens en ont donc je pensais que c’était paramétrable par soi même :)

Faut pas le dire, hein, mais y’a que l’admin du forum qui peut les mettre…

XXVII dit:Faut pas le dire, hein, mais y'a que l'admin du forum qui peut les mettre...

Et il faut pas le dire mais il existe un Topic pour quémander.

Si tu crois au père Noël...
grandmaitre dit:ha ben Bertrand si tu me prends par les sentiments :D d'autant plus que le cidre de glace je connais pas :wink:

Tout ce qu'il faut savoir sur le cidre de glace ici ...Et plein de bonnes autres choses :^:

là où on voit que miss Girafe est une privilégiée… :pouiccooool:

c’est le privilège de l’age et de la connaissance :)

ça vous branche une soupe potimaron, crème fraiche et cerfeuil ?

parce que j’ai prévu ça pour ce soir

à l’hôtel !

Girafe dit:c'est le privilège de l'age et de la connaissance :)

tiens, ca m'étonne que le loup n'ait pas un sous-titre du genre "vieille peau"... ;)
Girafe dit:ça vous branche une soupe potimaron, crème fraiche et cerfeuil ?

la soupe au potiron c'est bon, mais là potimaron, la couleur m'inspire moins soudainement :mrgreen: .
El comandante dit:
Girafe dit:ça vous branche une soupe potimaron, crème fraiche et cerfeuil ?

la soupe au potiron c'est bon, mais là potimaron, la couleur m'inspire moins soudainement :mrgreen: .

Pas d'inquiétude El Commandante:

c'est vrai qu'elle fait envie ta soupe Girafe.

Tant qu'il ne faut pas passer par la cheminée de l'hotel, je suis partant :mrgreen:
El comandante dit:là où on voit que miss Girafe est une privilégiée... :pouiccooool:

Tous avec el general ! Viva la revolucion !
Nous allons déclencher une lame de fond qui submergera tout le forum sur son passage !
Et nous ne nous arrêterons, évidemment, que lorsque le dernier forumeur privilégié aura été pendu avec les tripes du dernier modo ! :^:

Don Lopertuis :pouicboulet:
Don Lopertuis dit: ... pendu avec les tripes du dernier modo !

:shock:
El comandante dit:tiens, ca m'étonne que le loup n'ait pas un sous-titre du genre "vieille peau"... ;)

El general ne devrait pas oublier que c'est moi qui contrôle ses comptes en Suisse....

Don Lopertuis
Kouynemum dit:

Peuh, venant d'une modératrice néo-royaliste, un tel refus du changement ne m'étonne pas :mrgreen:

Don Lopertuis
Kouynemum dit:

Entièrement d'accord avec Miss K

car c'est du gachis alors que comme ça:

:mrgreen:
Don Lopertuis dit:
El comandante dit:tiens, ca m'étonne que le loup n'ait pas un sous-titre du genre "vieille peau"... ;)

El general ne devrait pas oublier que c'est moi qui contrôle ses comptes en Suisse....
Don Lopertuis

tss tss, chuuut, entre amis... :mrgreen:
Kouynemum dit:

non mais je suis certain que tu ne seras pas la dernière modo. Tu te seras joint aux forces anti-réactionnaires bien avant... :)
bertrand dit:

miam miam!!!

Marcel! sers un petit vin blanc à Cro mignonne :wink:

ouiaiiiiiiii un petit blanc

avec des tripes à la mode de caen

et une bonne purée maison slurp

Chillin’ like a muffin :pouicsupercool:

allez Marcel fait péter un Jésus là, on y croit pour l’OL :wink: