Chez Marcel (partie 1)

grandmaitre dit:allez Marcel fait péter un Jésus là, on y croit pour l'OL :wink:

c'est du bougnat? :mrgreen: :wink:

tu me traduis cela et je t'offre un verre.

marcel (le) !

je suis en train de livre un livre là qui m’a donné envie de thé au jasmin
et j’en ai pas !

bon ben demain faut que je m’occupe de ça !

allez je rentre à l’hotel !

bonne nuitée

bertrand dit:
grandmaitre dit:allez Marcel fait péter un Jésus là, on y croit pour l'OL :wink:

c'est du bougnat? :mrgreen: :wink:
tu me traduis cela et je t'offre un verre.

et bien Olympique Lyonnais, donc région lyonnaise, spécialités entre autre de charcutailles: rosette, jésus, etc... limpide comme explication non?

http://www.haut-lyonnais.com/produit.asp?produit_id=19

bon tu proposes quoi ds ton verre?
Girafe dit:marcel (le) !
je suis en train de livre un livre là qui m'a donné envie de thé au jasmin
et j'en ai pas !
bon ben demain faut que je m'occupe de ça !
allez je rentre à l'hotel !
bonne nuitée

Le titre du livre contre un thé au jasmin?

Tiens ça me donne envie de me faire un thé, mais je prendrais un thé des chèrubins plutôt.

l’élégance du hérisson

ça va me donner envie de lire le premier bouquin de la dame

“une gourmandise”

allez bonne nuit bertrand

:D

Bonne nuit!

Salut Marcel,

- Il n’y a pas que Girafe qui soit une privilégiée.

- CroMagnon : à mon avis, un bon jeu familial mais pas très original (“parler”, dessiner, mimer et “plasticiner” pour faire deviner des mots tous en rapport avec l’époque de l’homme de CroMagnon), sympa si on zappe les “rites” à effectuer au début et à la fin de son tour de jeu sous peine de pénalité en cas d’oubli. C’est du style “se renifler les aisselles”, “faire le singe”… ça devient assez vite lassant même avec de l’ambiance autour de la table. Tête de pouic entre :| et :).

- Potjevleesch : je connais pas mais tu peux demander sa recette au cuistot Blue. ;-)

- Cidre de glace : slurp slurp… :P Marcel, tu m’en sers un verre ? Quoique je préfère peut-être le vin de glace… ou encore du Tourbillon 365 (vin apéritif avec un arrière-goût de crème brûlée). Faudra que je retourne un jour au Québec… en attendant, je veux bien aussi goûter la soupe et le gâteau de Madame Girafe s’il en reste !

Bonne nuit tout le monde !

salut la compagnie

nom de dieu mais c’est qu’il a gelé en bretagne :)

thé jasmin et croissants

et fontaine de chocolat !!

:D

ah ouiai au fait je vous ai pas dit

peut être même que je vais rejoindre facebook, faut encore que j’y réfléchisse

Girafe dit:peut être même que je vais rejoindre facebook, faut encore que j'y réfléchisse

en mon petit matin, 40 TTciens avaient rejoint le troupeau :)
bertrand dit:
Bonne nuit!

Oh, un alien dans du formol!

Je viens de me payer les “lettres choisies” de Kerouac qui viennent de sortir à la NRF… et puis en revenant j’ai pensé à tous ces livres à relire dans ma bibliothèque…
Marcel, il va me falloir une banquette, je crains de ne pas pouvoir résister à l’appel de ce pavé

OC Midinette

Voilà, ma douce Séli et moi-même sommes fichés :mrgreen:

Marcel, une pêcheresse pour fêter ça :wink:

PS: nous avons perdu 10 kg chacun depuis la photo :oops:

El comandante dit:
Girafe dit:peut être même que je vais rejoindre facebook, faut encore que j'y réfléchisse

Bah oui, pour voir à quoi ça ressemble il faut rejoindre le troupeau

Et depuis un l'abandonne.

Surement très bien et utile mais pas pour moi.

Je préfére "chez Marcel" :^:

Tournée générale!
El comandante dit:

Ah merdeuuu, t'as utilisé le mauvais mot : "troupeau", je crois que j'ai pas l'instinct grégaire...

:mrgreen:

rholala je viens de m’amuser à regarder ce que j’écrivais y’a presque 4 ans

“c’est la fête je viens de trouver un mi-temps dans une…ludothèque, le paradis sur terre !!!
allez hop je vais déboucher le champagne, à la votre !”

ben dis donc …

ça fait peur :mrgreen:

Girafe dit:
El comandante dit:

Ah merdeuuu, t'as utilisé le mauvais mot : "troupeau", je crois que j'ai pas l'instinct grégaire...

Ha non ne me pique pas mon avatar de mouton noir! J'en aurai besoin dès janvier :wink:

tu m’offres un irish coffee ?

et promis je te pique que dalle en janvier

de toute façon je déménage dans 15 jours et ensuite je ne sais pas quand je retrouve internet…donc pas d’inquiétudes pour ton avatar de janvier !

bertrand dit: Surement très bien et utile mais pas pour moi.

pas compris ce que c'était, sais pas à quoi ça sert, mais j'y suis :pouicboulet: :lol:
Girafe dit:
El comandante dit:

c'était un peu fait exprès à vrai. Tu n'as pas peut-être pas l'instinct grégaire, mais apparemment tu es conditionnée par l'utilisation de certains mots... :mrgreen:
El comandante dit:
Girafe dit:
El comandante dit:

c'était un peu fait exprès à vrai dire. Tu n'as pas peut-être pas l'instinct grégaire, mais apparemment tu es conditionnée par l'utilisation de certains mots... :mrgreen:

je dirais plus que je me suis entrainée à répondre à certaines choses ...
ça rassure toujours les gens qui sont en face quand on les caresses dans le sens du poil
(attention mes petits moutons y'a le commandant qui va vous pousser vers le miroir aux alouettes !)