Girafe dit:l'élégance du hérisson
Et de quoi cela parle-t-il ?
Une petite infusion pour moi Marcel en ce bel après-midi hivernal.
Don Lopertuis
Girafe dit:l'élégance du hérisson
Kouynemum dit:bertrand dit: Surement très bien et utile mais pas pour moi.
pas compris ce que c'était, sais pas à quoi ça sert, mais j'y suis![]()
Don Lopertuis dit:Girafe dit:l'élégance du hérisson
Et de quoi cela parle-t-il ?
Une petite infusion pour moi Marcel en ce bel après-midi hivernal.
Don Lopertuis
Minuit l’heure du crime
Talo dit:Minuit l'heure du crime
il est 5h paris s’éveille
une contrepéterie pour le p’tit dèj’ ?..
Jamais assouvi, Nicolas, avide de page 1, dinera-t-il dans l’apathie ?
(lu dans le Canard)
Marcel, mets moi un double café. La journée commence par la lecture d’un avis super violent sur Aficionado, par un testeur dont c’est le 1er avis. Ca fait mal au fion, ça
Monsieur Lapin dit:Marcel, mets moi un double café. La journée commence par la lecture d'un avis super violent sur Aficionado, par un testeur dont c'est le 1er avis. Ca fait mal au fion, ça
Ben alors Monsieur Lapin …c’est pas si grave, je suis allée la lire cette critique je la trouve pas extrémement virulente…
C’est quoi qui te dérange le plus ?
bon allez je prend un café avec toi !
Bon la bonne nouvelle après consultation du Face-Book-group tric trac, c’est que y’a de jolies filles qui fréquentent ce forum
Ok pour le café.
Allez Lapin, je vous accompagne avec un chocolat.
Tu sais, je l’aime bien moi ton Aficionatruc, c’est marrant… Pis Séli aussi… Pis plein d’autres d’ailleurs aussi
PS: je peux toujours essayer de le consoler, de toute façon il s’intéresse qu’aux filles, voir commentaire précédent et dédicace spéciale Séli quand je lui donne mon aficionado à dédicacer…
Girafe dit:Ah merdeuuu, t'as utilisé le mauvais mot : "troupeau", je crois que j'ai pas l'instinct grégaire...
bertrand bertrand !
j’ai trouvé une bonne pub pour toi
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -femme_ads
Une brasserie que je visiterais bien
Allez Marcelle! Tournée de chocolat pour tout le monde! Et avec une ponte de piment pour moi…
Monsieur Lapin dit:Bon la bonne nouvelle après consultation du Face-Book-group tric trac, c'est que y'a de jolies filles qui fréquentent ce forum![]()
Ok pour le café.
OUIN !!! J’ai la gastro qui m’a rattrapée…
Je savais bien que le colis que je venais de recevoir de mon ancienne boîte était empoisonné…
super bertrand
je viens de perdre une demi heure à consulter le blog en question
alors que j’ai des cartons à faire !
pffff
Girafe dit:super bertrand
je viens de perdre une demi heure à consulter le blog en question
alors que j'ai des cartons à faire !
pffff