bertrand dit:El commandante! J'ai trouvé le cadeau pour Don Lopertuis!

arrête, il va encore être vexé...
Girafe dit:super bertrand
je viens de perdre une demi heure à consulter le blog en question
alors que j'ai des cartons à faire !
pffff
doublon
marcel (le) j’ai failli mourir à l’instant en démontant une étagère beaucoup trop lourde
mais je l’ai eu…
allez sers moi un ratafia steuplé
quelqu’un m’accompagne ?
et bien avec plaisir, j’en veux bien un aussi Marcel, c’est la fin de la semaine, les gens s’excitent moins sur le boulot je vais pouvoir respirer, ça fait du bien.
Voilà, j’ai trouvé du boulot
Début le 7 Janvier…
Mitsoukos dit:Voilà, j'ai trouvé du boulot![]()
Début le 7 Janvier...
Mitsoukos dit:Voilà, j'ai trouvé du boulot![]()
Début le 7 Janvier...
Oui ben en fait je suis un peu déçue parce que c’est pas ce que j’aurais voulu faire.
Le truc c’est que pour sortir des rails ben c’est pas facile alors je me suis mise à chercher dans ce que je savais faire et là du coup ben j’ai trouvé.
Ca veut dire aussi que le Trictrac, les jeux, les week-end ludiques et pleins d’autres trucs vont s’arreter.
Mitsoukos dit:
Ca veut dire aussi que le Trictrac, les jeux, les week-end ludiques et pleins d'autres trucs vont s'arreter.
Marcel! Un café pour El Commandante
bertrand dit:...
Ouah Marcel, tu sais quoi.
J4avais un colis en provenance d’Allemagne de midi.
N’attendant rien de particulier, je me demande ce que c’est. Il s’agit de mes exemplaires d’auteurs de la première édition allemande de mon jeu
en plus, elle est superbe, Bernd a vraiment super bien bossé .
Tu n’en n’as rien à foutre ?
Bah oui, je m’en doute, mais sors la poire pour la tournée générale tout de même.
Et c’est quoi, ton jeu ?..
(tu m’en gardes un, ok ?)
C’est pas pour les noobs de TT qui jouent à la Wii
En fait, les photos sont en bas de cette page en teuton :
http://www.nexgam.de/forum/thread.php?threadid=55402
J’avais déjà l’édition franco-polonaise du mois de juin (mais pas les américaines), plus classique on va dire, mais là, il s’est vraiment déchainé sur le PCB .
Bon, maintenant, c’est sur qu’un jeu vidéo, qui plus est pour une console disparu il y a plus de 10 ans, ça n’a pas sa place ici .
Surtout qu’en cumulant les prods persos, les micro-productions comme celles là, si ça fait 50 cartouches en circulation, c’est l’exploit de l’année
Et ouais, il y a plus underground que le jeu de société en tchéco-moldave publié à 150 exemplaires à Essen
Fadest, auteur international qui se la pete d’un truc dont tout le monde se fout.
Bravo !.. tu as raison de te la pêter !
Girafe dit:mais c'est une activité qui prend beaucoup de temps et d"énergie ?
et c'est un cdi ?
Mitsoukos dit:...je m'apprete à affronter le froid glacial et la foule en délire...
[quote=“Mitsoukos”
Oui c’est un cdi temps plein.
Disons qu’au fil des années j’ai accumulé beaucoup d’activités bénévoles et qu’il va falloir faire des choix car j’ai trois jeunes enfants et une petite tension
/quote]
ah ouiai les enfants ça fait baisser la tension ?
et ben je suis décidement pas prête d’en faire
bon ben bon courage à toi
allez pour t’accompagner je bois un chocolat chantilly !
ça caille !!!