Chez Marcel (partie 1)

il reste une place à ta table pour un chocolat chatilly ?.. (ça caille aussi ici…)

la montagne est une source d’émerveillement… orage diluvien cette nuit, pluie continue sous une aube grise, et là un petit coup de vent depuis le lac Titicaca et hop, en deux heures, les nuages sont dissipés, le soleil d’été fait tout péter, et le ciel est tout bleu tout propre, bien lavé.

une pensée pour ceux de corvée de boutique dans la froidure… ;)

merci pour la carte postale commandant, ici 12 degrés dans la maison

bon j’ai mis des bouillotes et de bouteilles d’eau chaude au fond du lit la nuit dernière et j’ai dormi comme un bébé…

Girafe dit:merci pour la carte postale commandant, ici 12 degrés dans la maison.

de rien :)

Je suis revenue congelée, entière (la foule ne m’a pas emportée) mais guère plus avancée …alors demain rebelote :bonnetpouic:

Soirée trés sympa en revanche en allant voir un match d’impro 8)

Allez Marcel un verre de lait, 3 cuillères de Nutella et dodo… :)

Soirée Sympa ii ausi… Nuit du Fantastique à Utopia… Motel - L’Illusionniste - Krank - The Wicker man (73) - Fido…

Une excellente programmation, bonne ambiance (et 8 du club qui étaient venus)

Bon, au lit !!!

Noël des potes pour moi hier soir. Super sympa, j’ai été gâté.

faire les vitres un dimanche si beau

n’importe quoi

allez je fais une pause et je mange ici !

Marcel, tournée de cafés

Parce que c’est ce soir qu’on ouvre les cadeaux du Noël de TT.
parce que je suis enfin en vacances jeudi soir.
Parce que j’ai trois déjeuners de Noël cette semaine.
Parce que c’est mon 3500ème post :)

Lapin

presque je post-hunterais…

Très belles photos Comandante. La montagne est vraiment belle et les micro-climats y sont toujours surprenant. Ce que j’y préfère sont les mers de nuages bien cottonneux. Surtout quand juste en dessous il neige et il fait bien moche. On a l’impression d’être au milieu d’assister à une naissance.

ouiaiiiiiii de chez youpi

ayé j’ai ma télé maison
et donc ce soir vous pourrez me voir en train d’ouvrir mon cadeau en live en vrai

c’est là

http://www.blog-video.tv/

c’est Girafetivie

voilouuuu mes lapins

allez hop du coup c’est ma tournée

merci Comandante pour les photos ça donne des envies de vacances tt ça!

bon autrement Marcel me faut un truc soft pour diluer ce matin, le w/e a été chargé avec l’Asmonight2 et des crémaillères enchaînées du Samedi au Dimache soir et un time’s up mémorable hier avec un grp d’Italiennes, déjà pas facile d’en placer une pour expliquer les régles pourtant simplissimes et puis ds le feu de l’action ça braille Italien à tt va, un vrai bonheur qd on atteint l’étape “mime”, tient et qd j’y repense on avait Carla Bruni ds le paquet hier, si j’avais su j’aurais placé une autre définition :wink:

Bonjour a tous,

Allez aujourd’hui c’est ma tournée, j’ai apportée des papillotes au bureau, y’a pas de raison que TT n’en profites pas…

avec des pétards ?! :clownpouic:

miam ! merci ! :kingpouic:

Talo dit:Allez aujourd'hui c'est ma tournée, j'ai apportée des papillotes au bureau, y'a pas de raison que TT n'en profites pas...

rooooh des papillotes, ça doit faire dix ans que j'en ai pas bouffé. :shock: J'avais même oublié leur existence, là.

:|

De rien pour les photos, Marcel. je te dépayse quand tu veux. :)
El comandante, dans un post que vous ne lirez jamais, dit:
Kouyne dit:avec des pétards ?! :clownpouic:

rooooh (...), ça doit faire dix ans que j'en ai pas bouffé. :shock: J'avais même oublié leur existence, là.

:mrgreen:
El comandante dit:

De rien pour les photos, Marcel. je te dépayse quand tu veux. :)

ouiai vas y commandant dépayse nous ! :)
Kouynemum dit:
El comandante, dans un post que vous ne lirez jamais, dit:
Kouyne dit:avec des pétards ?! :clownpouic:

rooooh (...), ça doit faire dix ans que j'en ai pas bouffé. :shock: J'avais même oublié leur existence, là.

:mrgreen:

je ne vois ab-so-lu-ment pas à quoi tu veux faire référence.

Yep…

tournée générale pour mon 4900eme post !!!