Chez Marcel (partie 1)

Je me joins à vous…

Désolé, je reste dehors! Le soleil se lève doucement, le téléphone ne sonne pas encore, les serveurs tournent, et je vais me contenter de mesurer l’épaisseur du silence…
J’embarque un chocolat chaud parce que ca caille…

'lut Marcel :shock:

'tin, je suis bluffée :shock:

ah ben merdalors :shock: :shock:

je viens de visiter LaPaz avec GoogleEarth :shock: :shock: :shock:

et tu sais quoi ?! :shock: :shock: :shock: :shock:

dans une rue j’ai retrouvé le débouche merde du Commandant… :lol: :lol: :lol:
tiens, je te le laisse au cas où il le cherche :P

bonne journée les gens 8)

bon on met trois plombes à se motiver avec ma colloc

c’est pas aujourd’hui qu’on va beaucoup travailler
pffff

Café et motivation, Marcel, s’il te plaît.

Marcel! Cuvée des trolls pour tout le monde! :mrgreen:

Et des dattes fourrées pour Miss K …

Dans un post, ailleurs, j’ai dit : le forum de TT est modéré (par des quadra gauchistes, bobo, bienpensants et abonnés à Télérama d’accord, mais modéré quand même ;). Je me suis retenu d’ajouter "et c’est quand même pas la faute de Mr Phal si les gens de droite n’ont pas les qualités intellectuelles requises pour faire de la modération :stuck_out_tongue: " parce que Vinz fait rien qu’à dire des choses intelligentes alors je voulais pas trop en rajoutter dans les conneries ni provoquer un trollage en règle sur une quesiton importante pour la suite de “Vous dites”

A tes souhaits !!!

Eric dit:Dans un post, ailleurs, j'ai dit : le forum de TT est modéré (par des quadra gauchistes, bobo, bienpensants et abonnés à Télérama d'accord, mais modéré quand même ;).

:bonnetpouic:
tu sais ce qu'ils te disent les modos quadras gauchistes bobos bien pensants et abonnés à Télérama ?!....
Kouynemum dit:
tu sais ce qu'ils te disent les modos quadras gauchistes bobos bien pensants et abonnés à Télérama ?!....

D'ici trois ans, "bienvenue au club ! " ?
Eric dit:
Kouynemum dit:

Rassurez moi: Il faut juste être abonné à Télérama, on n'a pas besoin de le lire? :mrgreen:
Eric dit:
Kouynemum dit:

:shock: Dis-donc Eric, tu ne décides pas d'un abonnement à la légère toi, tu te laisses bien le temps de peser le pour et le contre... :mrgreen:
Vinz dit:
Eric dit:
Kouynemum dit:

:shock: Dis-donc Eric, tu ne décides pas d'un abonnement à la légère toi, tu te laisses bien le temps de peser le pour et le contre... :mrgreen:

Il attend un signe de Dieu pour s'abonner :mrgreen:

Marcel sers une cuvée des trolls à Vinz, ça l'apprendra à me traiter de structuré :kingboulet:
bertrand dit:
Eric dit:
Kouynemum dit:

Rassurez moi: Il faut juste être abonné à Télérama, on n'a pas besoin de le lire? :mrgreen:
Ben j'espère, sinon je ne serais pas le bienvenu...

Ah Vinz aussi il arrête de dire des trucs intelligents quand il est chez Marcel... :bonnetpouic:

caca boudin!
pipi crotte!

Marcel, ce qu’il veut pour Bigsam qui a bien raison : tout ça c’est de la faute à Sarkozy… :mrgreen:

Bon avec cette jolie discussion sur la politique, j’ai découvert (enfin je m’en doutais) que j’étais définitivement irrécupérable au vue des standards TT, un vrai rebut de la société, au moins quatre tares majeures… Et le pire je ne suis même pas encore quadra… Ca va être moche!

Marcel, tu crois que je dois me laisser pousser la barbe? Juste pour que les gens me reperent plus vite ? Ou une crecelle, c’est bien ca les crecelles?

Cheesegeek dit:Marcel, tu crois que je dois me laisser pousser la barbe? Juste pour que les gens me reperent plus vite ? Ou une crecelle, c'est bien ca les crecelles?

Ca dépend. T'as des lunettes ?
arthemix dit:
Cheesegeek dit:Marcel, tu crois que je dois me laisser pousser la barbe? Juste pour que les gens me reperent plus vite ? Ou une crecelle, c'est bien ca les crecelles?

Ca dépend. T'as des lunettes ?

Bah avec l'age ça va venir aussi ça... *$%# mal barré mal barré
Kouynemum dit: :bonnetpouic:

Allez décoince-toi ! Abonne toi à Télé7jours ! :kingboulet:

Don Lopertuis :pouiclove: