Et puis tu lis Télérama, ou comme Bertrand et moi-même (ce qui m’effraie un peu quand on y pense) tu es abonné juste pour établir ton statut ?
Edit : Ca s’adressait à Cheesegeek et non pas à Kouynemum qui sait très bien que si elle était en plus protestante, elle serait parfaite.
Rassurez moi, on n’est pas jeudi pourtant ?
Fadest, censé être au boulot le jeudi
Don Lopertuis dit:
Don Lopertuis
Narcisse!

Eric dit:Marcel, ce qu'il veut pour Bigsam qui a bien raison : tout ça c'est de la faute à Sarkozy....
D'façon, depuis que les pasteurs de France ont reclamé leur passage aux 35 heures, je me disais bien que Monsieur Eric n'allait pas tarder à candidater à la modérature. Mis à part le plein temps de son sacerdoce, il a toute les qualités nécessaires (sauf l'abonnement à télérama, mais ça va se règler)

bigsam dit:Eric dit:Marcel, ce qu'il veut pour Bigsam qui a bien raison : tout ça c'est de la faute à Sarkozy....
D'façon, depuis que les pasteurs de France ont reclamé leur passage aux 35 heures, je me disais bien que Monsieur Eric n'allait pas tarder à candidater à la modérature. Mis à part le plein temps de son sacerdoce, il a toute les qualités nécessaires (sauf l'abonnement à télérama, mais ça va se règler)
on pourra traiter les modérateurs de culs benis?

Fadest dit:Rassurez moi, on n'est pas jeudi pourtant ?
Fadest, censé être au boulot le jeudi
???
Une vieille tradition de sujets qui s’enveniment le jeudi …
Madame Kouynemum devrait pouvoir expliquer plus, là, je pars amener Luc au foot
Il est ou le sujet dont tout le monde parle, aux douves ?
Eric dit:Edit : Ca s'adressait à Cheesegeek et non pas à Kouynemum qui sait très bien que si elle était en plus protestante, elle serait parfaite.
ouh bé, merci, hein !

et pis, si c'est pas mérité, je m'en fiche, ça fait du bien

bigsam dit:
D'façon, depuis que les pasteurs de France ont reclamé leur passage aux 35 h
C'est vrai ça ? Y en a qu'ont fait le coup ?
Fadest dit:Une vieille tradition de sujets qui s'enveniment le jeudi...
Madame Kouynemum devrait pouvoir expliquer plus, là, je pars amener Luc au foot
Il est ou le sujet dont tout le monde parle, aux douves ?
je confirme, il y a souvent concordance : les sujets qui dérapent grave, c'est statistiquement le jeudi.
mais ces sujets-là, en général c'est du nimportnawak qui part dans tous les sens, or là, on a du sérieux, tout de m^me.

et sinon oui, le sujet a été zappé très vite.
Moi je l’ai vu mais je ne l’ai même pas lu… Dès qu’un message dépasse les 20 lignes, ça me saoule…
Z’êtes fort quand même !!
Vous cachez des Troll en allant dans la cage pour parler sérieusement…
Seriez pas un peu schyzophrène des fois ?
Kouynemum dit: or là, on a du sérieux, tout de m^me.![]()
Ah ? Moi j'ai jamais parlé que "De les sujets politiques" qui est toujours là et qui contient un bon nombre d'interventions de qualité...
Cookie dit:Moi je l'ai vu mais je ne l'ai même pas lu... Dès qu'un message dépasse les 20 lignes, ça me saoule...
note à moi même : 19 lignes maxi pour être lu par la partie féminine du forum

Miss K?
edit: ah mince je me suis trompé de topics

y’en a que ça interesse de venir travailler en bretagne dans une ludothèque
parce que là j’ai une annonce avant tout le monde
alors dites l moi vite
dans une heure je dois repartir
vite vite on me mpise
Eric dit:Kouynemum dit: or là, on a du sérieux, tout de m^me.![]()
Ah ? Moi j'ai jamais parlé que "De les sujets politiques" qui est toujours là et qui contient un bon nombre d'interventions de qualité...
ah oui c'est vrai qu'on a deux sujets :
le sujet point de départ qui partait côté fermé et qui a été zappé.
et le sujet général de réflexion sur les topics politiques de Monsieur Phal sur "qu'est-ce-qu'on en pense que de toute manière c'est lui qui décidera".

Girafe dit:y'en a que ça interesse de venir travailler en bretagne dans une ludothèque
parce que là j'ai une annonce avant tout le monde
alors dites l moi vite
vite vite on me mpise
et pourquoi tu la mettrais pas dans ce sujet-là

Kouynemum dit:Girafe dit:y'en a que ça interesse de venir travailler en bretagne dans une ludothèque
parce que là j'ai une annonce avant tout le monde
alors dites l moi vite
vite vite on me mpise
et pourquoi tu la mettrais pas dans ce sujet-làton annonce ?
Parce que c'est moi qui l'ai déterré et que mon message va bientôt passer aux oubliettes tellement ya de gens qui mettent les leurs... non mais des fois !!!

Bon, ya pas des informaticiens qui veulent venir à Orléans ??? On paye bien et en plus on est sympa...

Et en plus je suis directement intéressée parce que dès qu'on sera 20, je serai ingénieur d'affaires...

non mais l’autre eh
ingénieur d’affaires
pff et pis moi ludothécaire en chef aussi tant qu’on y est
pff nonmais vraiment
Eric dit:bigsam dit:
D'façon, depuis que les pasteurs de France ont reclamé leur passage aux 35 h
C'est vrai ça ? Y en a qu'ont fait le coup ?
J'm'ai trompé. Ce sont juste les pasteurs d'Alsace Lorraine (des pasteurs fonctionnaires.... 2 fois pires quoi !!

La vie spirituelle n'empêche pas les revendications sociales. Et le refrain semble bien connu : horaires surchargés, salaires insuffisants, vie de famille perturbée, manque de repères... Il pourrait tout à fait évoquer n'importe quel conflit social en cours ou larvé dans des branches de l'économie tout ce qu'il y a de plus "classiques"... Pourtant, ces doléances émanent des pasteurs alsaciens-lorrains. Lesquels n'hésitent plus à revendiquer les 35 heures.
Une centaine de pasteurs, sur 280 environ, ont répondu au cours des derniers mois à un questionnaire en six points qui leur avait été adressé par l'Union des Eglises protestantes d'Alsace et de Lorraine (EPAL) sur leurs problèmes dans l'exercice du ministère pastoral, leurs attentes à l'égard des directions d'Eglises ou dans les relations entre pasteurs. Il ressort de l'enquête que les pasteurs sont heureux de leur grande liberté dans la gestion de leur temps, mais trouvent leur charge de travail excessive. Ils ont également parfois l'impression d'être "otages d'un presbytère" et de mener "une vie de fou qui pèse sur leur vie familiale sans contreparties".
Sur LCI par exemple.
J'adore le "otage d'un presbytère" !!