Avec vos histoires de chevaliers paysans de l’an mil au lac de Paladru, vous m’avez donné envie de revoir On connaît la chanson.
Ca se trouve en DVD, ça?
bertrand dit:
Marcel, elles sont parties?
Pfou je commence à comprendre les problèmes de Nicolas...
Bon avec tout ça c'est décidé: je me fais Moine. Tu sais où est parti Eric?
Carrément, Moine avec une majuscule ! Du sérieux, quoi !!!

Philippe dit:bertrand dit:
Marcel, elles sont parties?
Pfou je commence à comprendre les problèmes de Nicolas...
Bon avec tout ça c'est décidé: je me fais Moine. Tu sais où est parti Eric?
Carrément, Moine avec une majuscule ! Du sérieux, quoi !!!
Ou tiens philippe, tu me donnes une idée: et si je te faisais chanter mon bel oiseau?

Mais, si tu veux… je suis chanteur, précisément.
Vous allez le faire chanter ensemble?
C’était bien la peine Bertrand…
ahh marcel (le)
vite un verre d’eau et je retourne bêcher
quel bonheur de sentir l’odeur de la terre
Mitsoukos dit::shock:
Vous allez le faire chanter ensemble?
C'était bien la peine Bertrand...
Après le pasteur sadique, le moine sadique... Ca devient mal (ou bien) fréquenté dans le coin...

Girafe dit:quel bonheur de sentir l'odeur de la terre
Toi, il faut que tu changes d'avatar !
Don Lopertuis

Girafe, elle est toujours TOP.
ben justement les taupes elles sont dans le coin…
y’a comme qui dirait une odeur de printemps dans le jardin …
et demain il fait de nouveau beau chouette !
allez Hop appéro pour tout le monde
hmm, elle est bonne la 'tite clope après 25 heures de voyage. Maintenant va falloir dormir. Une verveine, Marcel.
Sinon je note que Philippe a de plus en plus de mal avec son voeu d’abstinence de TT…
El comandante dit:Sinon je note que Philippe a de plus en plus de mal avec son voeu d'abstinence de TT...
Je me faisais la même remarque.

El comandante dit:Sinon je note que Philippe a de plus en plus de mal avec son voeu d'abstinence de TT...
Et on s'en réjouit

El comandante dit:hmm, elle est bonne la 'tite clope après 25 heures de voyage. Maintenant va falloir dormir. Une verveine, Marcel.
El Commandante, exilé clopal?

" C'est quand même inconcevable Qu'il soit interdit de fumer dans un bureau de tabac
-Il est interdit de chier dans un magasins de sanitaires et personne ne rale." ( Charb dans Charlie Hebdo)
El comandante dit:hmm, elle est bonne la 'tite clope après 25 heures de voyage. Maintenant va falloir dormir. Une verveine, Marcel.
Sinon je note que Philippe a de plus en plus de mal avec son voeu d'abstinence de TT...
mais d'ou tu reviens commandant ???
Girafe dit:El comandante dit:hmm, elle est bonne la 'tite clope après 25 heures de voyage. Maintenant va falloir dormir. Une verveine, Marcel.
Sinon je note que Philippe a de plus en plus de mal avec son voeu d'abstinence de TT...
mais d'ou tu reviens commandant ???
De France mais il est parti après le tollé sur le rapport Attalli...
Elle vous plaît pas la chanson de Zazie ?..
attend
j’ai douze mille trucs à faire