Marcel! Un café pour la marmotte et Cookie; Je vous accompagne; On peut aussi compter sur Miss K?
Edit: pour les points, il faut aller au jeu crétin de Fadest avec le losermaker
bertrand dit:Marcel! Un café pour la marmotte et Cracotte; Je vous accompagne; On peut aussi compter sur Miss K?
oui oui , merci bertrand !
tu nous fais un casting des "charlie's angels"
Kouynemum dit:tu nous fais un casting des "charlie's angels"![]()
![]()
30 ans après...
...elles aussi ont vieillies
Ahem, oui, effectivement, jeudi, c'était hier
Mitsoukos dit:
-Soit c'est Bertrand dont le subconscient travaille.![]()
Et une bière pour mla marmotte!
Bonne nouvelle Cookie!
Bon aller, champagne pour l’anniversaire de Grolap’
bertrand dit:Eric, tu es encore là? J'ai trouvé une info dans Courrier ineternational qui pourrait t'intéresser
Ca ressemble beaucoup à la thèse de Pascal Boyer : Et l'homme créa les dieux. Je l'avais commentée ici
http://miettesdetheo.over-blog.com/article-2701377.html
Youhou tournée pour tout le monde. La deuxième liste de gauche s’est finalement retirée
(en tout cas, ça m’a l’air d’un sacré panier de crabe (et à droite, visiblement c’est pas mieux))
Cookie dit:Bon aller, champagne pour l'anniversaire de Grolap'
Euh, ça se débouche, ça ??
Allez, c'est gentil Cookie, mais le Champ', c'est pour moi. Si, si j'y tiens, j'en ai apporté un peu.
claaaaâaasse !
Bon anniversaire, mon Lapin !
bonne anniversaire lapin
[/img]
bonne anniversaire lapin ![]()
Grolap, tu m’excuseras , je vais plutôt prendre une verveine. ![]()
Eric dit:bertrand dit:Eric, tu es encore là? J'ai trouvé une info dans Courrier ineternational qui pourrait t'intéresser
Ca ressemble beaucoup à la thèse de Pascal Boyer : Et l'homme créa les dieux. Je l'avais commentée ici
http://miettesdetheo.over-blog.com/article-2701377.html
Je vais lire ça tranqillement.
En attendant , Marcel, sers ce qu'il veut à Eric, ma datte fourrée à moi
bertrand dit:
En attendant , Marcel, sers ce qu'il veut à Eric, ma datte fourrée à moi
Merci, au risque de mélanger ça avec le champagne de Gaêl (bon anniversaire au fait), je vais prendre un demi.
Maintenant j'hésite entre
1 : "Mitsoukos ! Cookie ! Y a votre lapin crétin qui me suit partout en m'appelant "sa datte fourrée" ! Vous pourriez le récupérer siou plait !
2 lancer un sondage : Et si Bertrand quittait le forum : Ca fait plusieurs fois que j'en parle et qu'on me dit que c'est périphérique mais il m'appelle sa datte fourrée et il aime pas Brassens ce qui met indéniablement une ambiance délétère ici, et comme il est méchant il fait exprès de plus répondre pour obliger les gens à compter les points
PS : les dattes fourrées sont exclusivement réservées à Kouyne
Cookie dit:J'arrive, j'arrive... en courant !!!
L'osteo vient de remettre en place ma cheville et ça va beaucoup mieux !!! Il m'a dit que dans 15 jours j'aurais droit de reprendre le tennis...
Marcel, sers donc un régime de bananes à Fadest
Eric dit: 2 lancer un sondage : Et si Bertrand quittait le forum : Ca fait plusieurs fois que j'en parle et qu'on me dit que c'est périphérique mais il m'appelle sa datte fourrée et il aime pas Brassens ce qui met indéniablement une ambiance délétère ici, et comme il est méchant il fait exprès de plus répondre pour obliger les gens à compter les points
PS : les dattes fourrées sont exclusivement réservées à Kouyne
Même pas cap!
Et je ne suis pas 'El commandante: lui part parce qu'il est trop attendu, moi je ne partirais pas même si je suis troll attendu
Une maxime que je pourrais dédier à Limp…
Il vaut mieux partir quand on vous demande de rester,
que rester quand on vous demande de partir…
![]()
Merci les gens.
Bon, je me fais un paquet de copies. Après, j’attaque la picole.
grolapinos dit:...copies. ....picole.
et vice et versa
bon anniv' Gaelinouchet