Marcel, un expresso…
et puis on trinque à Bertrand qui je suis sure était plein de bonnes intentions… tu lui diras que je lui pardonnes
Encore bossé toute la soirée et puis voilà j’allume la télé, grève, vous connaissez le truc et là… “singing in the rain” j’adore (si, si)!
Et voila en fait, j’apprends que Cyd Charisse est morte… ;-(
OC improbable fleur bleue
Scoubi dit::lol:
Sinon, l'an prochain, je commence mon MF1 :p Enfin, peut-être
Tu veux changer de job ou quoi?

@Thespios

Blancas’, Fufu, vous ne pensiez pas si bien dire :
rsidie dit:thespios dit:rsidie dit:thespios dit:rsidie dit:Hmmm je sais pas quoi prendre pour ce soir…
Une veste peut-être ?
Rhooo coquin, tu oserais mettre une veste à l’homme le plus beau du monde?
Je t’aimeMais je ne serais pas là pour te le montrer.
Depuis le temps que j’attendais que tu me le dises… Tous ces regards plein de non dits échangés lors de nos soirées communes, nos mains qui s’effleurent alors que nous rangions les pions de nos jeux préférés, toutes les fois où tu as bu dans ma chope de bière…![]()
PS : ça me dit toujours pas ce que je rapporte !!

Payez leur un coup à boire…
y’a pas à dire, un petit viol de temps en temps, c’est bon!
blancas' dit:y'a pas à dire, un petit viol de temps en temps, c'est bon!
La drosophile n'était pas consentante?

Marcel, un truc fort.
Super mega mauvaise surprise ce matin au reveil…
tiens, d’ailleur autant vous en faire profiter… je bricole un truc.
Je passais dans le coin et jai eu soif!
Une Pinte de blanche Marcel, fait chaud dehors!
Alors, c’est quoi que tu bricoles Tom?
Une vidéo où il saccage son jardin en jouant au 4x4…
Vu le prix du pétrole, c’st pas un peu cher comme passe-temps?
Je comprends mieux.
En même temps t’as eu de la chance que les nains de jardin aient réussi à s’enfuir et à éviter la voiture!
ha oui pas cool la boîte du termite, les colis de jeux ont du être aplatis
blancas' dit:y'a pas à dire, un petit viol de temps en temps, c'est bon!

fabericus dit:blancas' dit:y'a pas à dire, un petit viol de temps en temps, c'est bon!
Tu vois, aucun risque, tu peux continuer à choisir la mimolette

blancas' dit:thespios dit:qu'il est débordé et qu'il n'a pas le temps de nous voir
Mais que se passe-t-il?
Allez Marcel, je paye ma tournée de café pour commencer la journée. Sinon, t’aurais pas un super calculateur de derrière les fagôts? Là ma machine est un poil poussive
Bonsoir tout le monde, une tisane pour moi, ca passera peut-être mon mal de crâne.
Ca fait 3H00 que je me casse la tête à essayer de trouver comment animer une réunion vendredi prochain autour du thème de "comment bien rendre service à son client ? "
J’ai eu la cruelle expérience aujourd’hui de me rendre compte que tout ce que je souhaitais présenter, était à côté de la plaque ou alors trop axé sur la technique et pas assez sur le service