Chez Marcel (partie 1)

Tournée générale en l’honneur des 20 ans de mes enfants…

Jolie fête hier…

(putain… 20 ans…) :shock: :P

Champagne?

Deckard dit:Tournée générale en l'honneur des 20 ans de mes enfants...
Jolie fête hier....
(putain... 20 ans....) :shock: :P

wahhh

je veux bien une flûte
j'viens de faire du sirop de lavande, hop
bon anniv
Deckard dit:Tournée générale en l'honneur des 20 ans de mes enfants...

Je prendrais volontier un p'tit jus en l'honneur de tes marmots :)

Allez, courage, dans 5 ans t'es libéré :)

Champagne pour tout le monde !

(et jacuzzi pour les autres)

jacuzzi

:roll:

ben c’est un peu loin là

je vais continuer de profiter du jardin :)

alors une coupe de champ Marcel pour arroser les 20 ans des moutards de Deck, c’est un bel âge :wink:

après tu me sers quelque chose d’hyper corsé, et puis laisse la bouteille sur le comptoir, faut oublier, tout oublier, la déception est immense, je hais Toulouse ce soir, ça ira mieux demain :bonnetpouic:

Ah marrant, moi j’ai bu en leur honneur hier soir.

C’est marrant, une femme du club de tennis fêtaient les 19 ans de ses jumeaux hier aussi je crois…

Courage Deck, dans 1 an, ils seront majeurs et pourront boire de l’alcool pour leur anniversaire (fini le champomy) :lol:

Fadest dit:Courage Deck, dans 1 an, ils seront majeurs et pourront boire de l'alcool pour leur anniversaire (fini le champomy) :lol:

La majorité est toujours à 21 ans en France ? :shock:

Et bon anniversaire en retard ! Champagne ! :wink:
Fadest dit:C'est marrant, une femme du club de tennis fêtaient les 19 ans de ses jumeaux hier aussi je crois...
Courage Deck, dans 1 an, ils seront majeurs et pourront boire de l'alcool pour leur anniversaire (fini le champomy) :lol:

Euh... je crains qu'ils ne goûtent plus le champomy depuis longtemps... :mrgreen:

Et ma fille avait préparé 6 vasques de coktails différents... (histoire que les invités boivent sans finir dans la piscine...)... grand succès...
O2 dit:
Fadest dit:Courage Deck, dans 1 an, ils seront majeurs et pourront boire de l'alcool pour leur anniversaire (fini le champomy) :lol:

La majorité est toujours à 21 ans en France ? :shock:
Et bon anniversaire en retard ! Champagne ! :wink:

MErci !

Depuis 74, c'est 18 ans je crois.... mais il y a sans doute une subtilité dont Monsieur Fadest a le secret... 8)

Monsieur Fadest vit à la campagne, il est possible que cette nouvelle loi ne lui soit pas encore arrivée aux oreilles :)

thespios dit:Monsieur Fadest vit à la campagne, il est possible que cette nouvelle loi ne lui soit pas encore arrivée aux oreilles :)

:lol: Ceci dit, on a mis 15 ans de plus pour y arriver en Belgique (1990).

Marcel, un grand verre d'eau... ça fera du bien !

Voilà, j’ai décidé d’abandonner la voiture pour la bicyclette. 8)

J’ai donc emprunté celle de maman.

Ben ça fait tout drôle :|

La dernière fois que je suis montée sur un vélo, j’avais 14 ans et je me suis retrouvée avec 3 points de sutures car j’avais laché le guidon à l’arrivée d’une guêpe… :pouicboulet:

ouah!!!et bien ça me donne envie de faire pareil!!!400km par jour, avec sur le porte bagages une vingtaine de kg de matos; dans un an, je fais le tour de france et je bats Jannie Longueau à ce régime là!!!

Mitsoukos dit:Voilà, j'ai décidé d'abandonner la voiture pour la bicyclette. 8)

oui bonne initiative, j'y réfléchis aussi de plus en plus pour aller au boulot :wink:
grandmaitre dit:
Mitsoukos dit:Voilà, j'ai décidé d'abandonner la voiture pour la bicyclette. 8)
oui bonne initiative, j'y réfléchis aussi de plus en plus pour aller au boulot :wink:

Je l'ai fait pendant un certain temps, mais je n'avais pas une grande distance à faire (4 km aller-retour). Maintenant, je vais travailler à pied, mais toujours sans mérite (moins de 500 m de distance).
Mitsoukos dit:La dernière fois que je suis montée sur un vélo, j'avais 14 ans et je me suis retrouvée avec 3 points de sutures car j'avais laché le guidon à l'arrivée d'une guêpe... :pouicboulet:

Alors, pas de points?
Deckard dit:Depuis 74, c'est 18 ans je crois.... mais il y a sans doute une subtilité dont Monsieur Fadest a le secret... 8)

:mrgreen:

Bon, seule madame Cookie aura compris, mais celà date d'un temps ou Monsieur Phal découvrait Magic en promenant ses filles dans les parcs publics orléanais en compangnie du Docteur Mops, et ne savait pas encore qu'il serait un jour maitre du monde weboludique francophone :lol: