Chez Marcel (partie 1)

Fadest dit:
Deckard dit:Depuis 74, c'est 18 ans je crois.... mais il y a sans doute une subtilité dont Monsieur Fadest a le secret... 8)

:mrgreen:
Bon, seule madame Cookie aura compris

ah bon ?
J'ai pas dû assez dormir...
Je pensais que c'était juste une blague comme ça pour faire ancien combattant, pour dire que les enfants n'étaient pas encore finis à 18 ans, ...
Bertrand, deuxième tournée de café, s'te plait...

C’est pas beau de vieillir :lol:

Bon, c’est sur, ça fait quelques années que Saint-André n’a plus son bar à Clermont, maintenant qu’il officie à Sale :wink:

Fadest dit:C'est pas beau de vieillir :lol:
Bon, c'est sur, ça fait quelques années que Saint-André n'a plus son bar à Clermont, maintenant qu'il officie à Sale :wink:

J'ai honte, même avec des indices, ça ne revient pas...
On a fêté mes 21 ans dans le bar de St André ?
Cookie dit:
Bon, c'est sur, ça fait quelques années que Saint-André n'a plus son bar à Clermont, maintenant qu'il officie à Sale :wink:

J'ai honte, même avec des indices, ça ne revient pas...
On a fêté mes 21 ans dans le bar de St André ?

:lol: :lol: :lol:
Monsieur Fadest aurait-il inventé la private joke ultime ?! :P

à la limite de l’onanisme à ce niveau là :D

Scoubi dit:à la limite de l'onanisme à ce niveau là :D

tout dépend de la localisation du cerveau de Monsieur Fadest :pouiccooool:

Les ravages de l’alcool :lol:

Et pourtant, ça avait duré de longs mois cette histoire, à passer devant ce famleux bar et attendre que madame Cookie ait 21 ans pour avoir le “droit” d’y entrer. Mais ce devait être une autre vie en fait…

Fadest dit:Et pourtant, ça avait duré de longs mois cette histoire, à passer devant ce famleux bar et attendre que madame Cookie ait 21 ans pour avoir le "droit" d'y entrer. Mais ce devait être une autre vie en fait...

ou une autre cookie ?!... :kwak:

zut je me souviens plus de son nom mais on avait fait quelques soirées sur Clermont ds ce bar très sympa!

Ce n’était pas le Saint-Ex ?
Je ne sais pas pourquoi, j’ai ce nom qui me revient en tête…

oui c’est ça le Saint-Exupéry, le début de la période où on a vu fleurir pas mal de pub tenu par des joueurs de l’ASM;

Scoubi dit:
Mitsoukos dit:La dernière fois que je suis montée sur un vélo, j'avais 14 ans et je me suis retrouvée avec 3 points de sutures car j'avais laché le guidon à l'arrivée d'une guêpe... :pouicboulet:

Alors, pas de points?

Mon premier essai hier sur le parking fut fructueux c'était 20h les bestioles qui volent sont couchées :china:
Mitsoukos dit:
Scoubi dit:
Mitsoukos dit:La dernière fois que je suis montée sur un vélo, j'avais 14 ans et je me suis retrouvée avec 3 points de sutures car j'avais laché le guidon à l'arrivée d'une guêpe... :pouicboulet:

Alors, pas de points?

Mon premier essai hier sur le parking fut fructueux c'était 20h les bestioles qui volent sont couchées :china:

Donc pas de points de suture cette fois ci ??

A trop insister, vous allez finir par me porter la poisse :mrgreen:

meuh non !
y’a pas de raison, et puis comme on dit, le vélo, quand on sait en faire ça ne s’oublie pas … :lol:

Mitsoukos dit:A trop insister, vous allez finir par me porter la poisse :mrgreen:

Au pire tu peux mettre des p'tites roulettes en prétextant que c'est la dernière mode à New-York
Mitsoukos dit:Voilà, j'ai décidé d'abandonner la voiture pour la bicyclette. 8)

La population valentinoise a fêté ça toute la nuit ! :roll:
arthemix dit:

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :pouicbravo: :pouicok:

oups, pardon.
arthemix dit:

T'es dur là quand même...

Heureusement que je suis seul dans le bureau sinon j'aurais eu des regards inquisiteurs :lol: :mrgreen:

Fadest, c'est pourtant simple de prévenir avant un bonne blague, non ?

Ben flûte, j’ai pas compris où il faut rire :pouicboulet:

et puis pourquoi Arthemix est dur? :|