Deckard dit:Depuis 74, c'est 18 ans je crois.... mais il y a sans doute une subtilité dont Monsieur Fadest a le secret...
Bon, seule madame Cookie aura compris
ah bon ? J'ai pas dû assez dormir... Je pensais que c'était juste une blague comme ça pour faire ancien combattant, pour dire que les enfants n'étaient pas encore finis à 18 ans, ... Bertrand, deuxième tournée de café, s'te plait...
Fadest dit:C'est pas beau de vieillir Bon, c'est sur, ça fait quelques années que Saint-André n'a plus son bar à Clermont, maintenant qu'il officie à Sale
J'ai honte, même avec des indices, ça ne revient pas... On a fêté mes 21 ans dans le bar de St André ?
Fadest dit:C'est pas beau de vieillir Bon, c'est sur, ça fait quelques années que Saint-André n'a plus son bar à Clermont, maintenant qu'il officie à Sale
J'ai honte, même avec des indices, ça ne revient pas... On a fêté mes 21 ans dans le bar de St André ?
Monsieur Fadest aurait-il inventé la private joke ultime ?!
Et pourtant, ça avait duré de longs mois cette histoire, à passer devant ce famleux bar et attendre que madame Cookie ait 21 ans pour avoir le “droit” d’y entrer. Mais ce devait être une autre vie en fait…
Fadest dit:Et pourtant, ça avait duré de longs mois cette histoire, à passer devant ce famleux bar et attendre que madame Cookie ait 21 ans pour avoir le "droit" d'y entrer. Mais ce devait être une autre vie en fait...
zut je me souviens plus de son nom mais on avait fait quelques soirées sur Clermont ds ce bar très sympa!
Mitsoukos dit:La dernière fois que je suis montée sur un vélo, j'avais 14 ans et je me suis retrouvée avec 3 points de sutures car j'avais laché le guidon à l'arrivée d'une guêpe...
Alors, pas de points?
Mon premier essai hier sur le parking fut fructueux c'était 20h les bestioles qui volent sont couchées
Mitsoukos dit:La dernière fois que je suis montée sur un vélo, j'avais 14 ans et je me suis retrouvée avec 3 points de sutures car j'avais laché le guidon à l'arrivée d'une guêpe...
Alors, pas de points?
Mon premier essai hier sur le parking fut fructueux c'était 20h les bestioles qui volent sont couchées