Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit:Ben flûte, j'ai pas compris où il faut rire :pouicboulet:
et puis pourquoi Arthemix est dur? :|

Je n'ai pas compris non plus si ça peut te rassurer...
Par contre pour Athemis, ce n'est pas de ta faute ? :mrgreen:

Ahhh… laissez moi profiter de mes dernières années…

Cookie dit:
Mitsoukos dit:Ben flûte, j'ai pas compris où il faut rire :pouicboulet:
et puis pourquoi Arthemix est dur? :|

Je n'ai pas compris non plus si ça peut te rassurer...
Par contre pour Athemis, ce n'est pas de ta faute ? :mrgreen:

je me demandais combien de temps il faudrait pour en sortir une comme ça... :lol:

Bon, j’aime pas rester sur ma fin donc je lache pas l’affaire et naivement je demande une explication parce que franchement Deck qui rit à gorge déployée, ça doit être super drôle 8)

Edit: merci à un admirateur anonyme de m’avoir expliqué toute la subtilité de la blague d’Arthemix :china:
Je remercie Deck d’avoir rit à cette blague stupide :roll:

Entre ceux qui se moquent de moi au volant et ceux qui se moquent de moi en m’imaginant sur une bicyclette en train de me faire accrocher par une bagnole, à défaut d’être crédible j’amuse la galerie :kingboulet:

Mitsoukos dit:Entre ceux qui se moquent de moi au volant et ceux qui se moquent de moi en m'imaginant sur une bicyclette en train de me faire accrocher par une bagnole, à défaut d'être crédible j'amuse la galerie :kingboulet:

Cela dit, moi, des fois, je t'imagine dans d'autres situations, et ce n'est pas pour me moquer... :pouiclove:
Mitsoukos dit:Edit: merci à un admirateur anonyme de m'avoir expliqué toute la subtilité de la blague d'Arthemix :china:
Je remercie Deck d'avoir rit à cette blague stupide :roll:

Ouin... même les admirateurs anonymes ne m'aiment pas... moi personne ne m'a expliqué...

pff un ange passe et une vision de Mitsou s’impose à ma rétine :mrgreen:

Cookie dit:Ouin... même les admirateurs anonymes ne m'aiment pas... moi personne ne m'a expliqué...

Pareil :p mais en plus je ne sais pas de quoi vous parlez :))
arthemix dit:
Mitsoukos dit:Entre ceux qui se moquent de moi au volant et ceux qui se moquent de moi en m'imaginant sur une bicyclette en train de me faire accrocher par une bagnole, à défaut d'être crédible j'amuse la galerie :kingboulet:

Cela dit, moi, des fois, je t'imagine dans d'autres situations, et ce n'est pas pour me moquer... :pouiclove:

A bicyclette?

Ou alors?
Mitsoukos dit:Je remercie Deck d'avoir rit à cette blague stupide :roll:

Ben quoi ?.... J'aime bien l'humour de Mimix, moi... :pouiccooool:

:pouicok: oh purée celle là elle est énorme Deck :mrgreen: :mrgreen:

et on sent bien l’aisance du modèle sur le jetée de cuisses au-dessus de la table/chaise :mrgreen:

grandmaitre dit::pouicok: oh purée celle là elle est énorme Deck :mrgreen: :mrgreen:

Après les blagues sur le conduite des femmes au volant, les remarques sur le régime et le tour de taille, vous ne lui passez rien aujourd'hui à madame Mitsoukos :kingboulet:

Tiens, le vendredi a été avancé cette semaine?

très sex la photo sinon :pouiclove:

m…, faut que j’explique aux voisins pourquoi j’en pleure de rire… :lol:

J’aime ce genre de photo au Maroc avec 2 nanas qui ont vue sur mon écran…

J’espère que j’ai pas été flag sinon chuis bon pour l’exil :^:

Ben elle est déjà virée la photo ? :clownpouic:

L’exil où ?.. (et avec ui ?.. les deux nanas ?) :mrgreen:

oli dit:Ben elle est déjà virée la photo ? :clownpouic:

Nan, elle a été recadrée, parce qu'en raison des fortes chaleurs, je ne voulais pas qu'on me rende responsable de défaillances :pouicintello:

C’est qui la fille sur la photo? :clownpouic:

Deckard dit:L'exil où ?... (et avec ui ?... les deux nanas ?) :mrgreen:

Chais pas, un pays encore plus chaud qu'ici. Déjà qu'on a eu une panne de clim tout à l'heure, c'était pas glamour!