Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit:C'est qui la fille sur la photo? :clownpouic:

Je sais pas...

edit

un demi panaché avec de la buée, ça devrait le faire, là :skullpouic: :skullpouic: :skullpouic:

finalement ce sera une despé glaçée :^:

edit

Marcel,

C’est quoi ces usurpateurs d’identité avataresque ?

Cécémel pour moi…

Ouga ouga

ouais le temps de rentrer chez moi, et la photo est retouchée …

je veux et j’exige la photo originelle … !!

allez siouplait … :wink:

Bon, la nuit a du calmer les ardeurs…
Marcel un truc fort, pendant ce temps ma teurgoule a commencé à cuire et la cannelle commence à embaumer la maison… et ca va encore durer 7 heures!
OC en phase de régression vers son enfance normande

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi à chaque fois que Deck’ met des photos, je ne vois que la partie haute ??? Pour la photo de la piscine au Welplai, ça pouvait être drôle parce que comme on ne voyait que les torses, on pouvait imaginer que le reste était censuré… mais là, j’ai un peu l’impression de rater la blague…

O2 dit:Ouga ouga

Mouarf mouarf mouarf
3e sur 3 :lol:
Cookie dit:mais là, j'ai un peu l'impression de rater la blague...

Personnellement, je pense que sortie de son contexte, il est difficile d'apprehender la plaisanterie.

Entre vivre une situation cocasse et en extraire une partie pour l'exposer publiquement, la perception peut être trés différente et pas forcément amusante. :wink:

Chère Madame Cookie, c’est tout ce qui fait le charme des private joke, c’est qu’elles sont private, justement. :mrgreen:

mais là, on a de quoi stimuler son imagination et après tout en matière de fantasme, c’est bien le plus important, non ?! :pouiccooool:

Tout ce qu’on peut révéler, c’est que c’est mon index qui a saisi l’instant magique, et que le muscat coopératif n’est pas étranger à l’affaire…

:pouiclove:

Au fait, c’est quoi la photo recadrée de la piscine ???

Ben oui mais je ne vois que la moitié de la photo… alors je ne fantasme qu’à moitié… et en plus, franchement, j’ai du mal à fantasmer sur Mitsou… :roll:

non, rien finalement… :)

arthemix dit:Tout ce qu'on peut révéler, c'est que c'est mon index qui a saisi l'instant magique, et que le muscat coopératif n'est pas étranger à l'affaire...
:pouiclove:

allô les studios, là on dérape... :lol:
Mitsoukos dit:
Cookie dit:mais là, j'ai un peu l'impression de rater la blague...

Personnellement, je pense que sortie de son contexte, il est difficile d'apprehender la plaisanterie.
Entre vivre une situation cocasse et en extraire une partie pour l'exposer publiquement, la perception peut être trés différente et pas forcément amusante. :wink:

Kouynemum dit:Chère Madame Cookie, c'est tout ce qui fait le charme des private joke, c'est qu'elles sont private, justement. :mrgreen:

Je pense que ce que Mitsoukos voulait dire, c'est qu'il n'est pas forcément amusant de sortir ainsi du cadre "privé" pour être exhibée sur le net...Elle aimerait peut-être que ce sujet disparaisse...Ou au moins s'interrompt...

Dédicace pour Bertrand:

set list de tu-sais-qui-tu-sais-quand-tu-sais-où :wink:

C’était trop bien :pouicok: et topissime :pouicbravo: si on va par là, même si globalement j’ai loupé le 1er tiers pour cause de comptage de sous… :(

bertrand dit:Je pense que ce que Mitsoukos voulait dire, c'est qu'il n'est pas forcément amusant de sortir ainsi du cadre "privé" pour être exhibée sur le net...Elle aimerait peut-être que ce sujet disparaisse...Ou au moins s'interrompt...

je suis bien d'accord avec toi.
et ma remarque n'avait pas l'objectif d'expliciter l'intervention de Mitsou. :wink:
lycisca dit:Dédicace pour Bertrand:
set list de tu-sais-qui-tu-sais-quand-tu-sais-où :wink:

C'était trop bien :pouicok: et topissime :pouicbravo: si on va par là, même si globalement j'ai loupé le 1er tiers pour cause de comptage de sous... :(

8) Merci Lycisca! ( mais je l'avais déjà ( en plus lisible (il écrit aussi mal qu'il a du talent )))

Cela me rappelle que la main est pour toi :pouiclove: au jeu du mot pour un autre