Chez Marcel (partie 1)

allez tous en choeur !!!

http://www.chambre-claire.com/PAROLES/H … arades.htm

:mrgreen:

heu moi je préfére de loin le chant des partisans, me donne des frissons ds le dos à chaque fois que je l’écoute!

grandmaitre dit:heu moi je préfére de loin le chant des partisans, me donne des frissons ds le dos à chaque fois que je l'écoute!

Celui des partisans ou de la libération, car sur ce site ils font la distinction entre les partisans bolcheviks de 1917 et la chanson phare de la résistance ...

pour ma part les deux me donnent des frissons, sans doute pour des raisons différentes !
le gdal dit:
grandmaitre dit:heu moi je préfére de loin le chant des partisans, me donne des frissons ds le dos à chaque fois que je l'écoute!

Celui des partisans ou de la libération, car sur ce site ils font la distinction entre les partisans bolcheviks de 1917 et la chanson phare de la résistance ...
pour ma part les deux me donnent des frissons, sans doute pour des raisons différentes !

celui que je pensais être le chant des partisans et qu'ils appelent sur ce site le chant de la libération :wink:

putain de cheville, Marcel un autre sceau de glace!

Un seau de glace, ce ne serait pas mieux ? :P

j’aime bien cette version du seau de glace … mais à 11h, c’est encore un peu tot, non ?

non … bon allez Marcel pète la bouteille de champomy !!!

hmm qui sait qui prépare des gateaux pour les gens de Kalbarj , :mrgreen:

Girafe dit:hmm qui sait qui prépare des gateaux pour les gens de Kalbarj , :mrgreen:

Ils en ont de la chance ... :(

hihi j’ai la vitesse de pointe d’une limace en position verticale, je vais opter pour la reptation ce w/e :mrgreen:

moi j’en veux bien du seau de glace d’O2!

grandmaitre dit:hihi j'ai la vitesse de pointe d'une limace en position verticale, je vais opter pour la reptation ce w/e :mrgreen:
moi j'en veux bien du seau de glace d'O2!

Ah oui, c'est pas la grande vitesse aujourd'hui ...
seau proposé à 1h32 ce matin et accepté à 19h13 !

allez, t'as de la chance ... Marcel t'en avais gardé une coupette, juste pour te stimuler ...

merci Martine j’espère que tu aimes du St Nectaire :wink:

Marcel, un petit coteaux d’Auvergne pour accompagner!

travail

:bonnetpouic:

:evil:

fatiguée tiens

Tout comme Girafe… Bizarre! :-)

Le planning de la semaine est juste terrifiant… des vacances, des vacances…

Plus que trois semaines.

:bonnetpouic:

encore 2 semaines et … c’est la reprise :(

Marcel l’apéro, et une pensée à ceux qui travaille encore … :twisted:

m’en fiche

dans deux mois je suis en vacances prolongées

:mrgreen:

Salut Marcel,

Ici fête nationale et drache nationale…
Pour ça, les traditions sont respectées !
Pour le reste…

'tin, Marcel, vite, avant que je parte, quelque chose de fort, steplé ! :shock:

on atteint des sommets là, dites donc…re- :shock:

Girafe dit:hmm qui sait qui prépare des gateaux pour les gens de Kalbarj , :mrgreen:

Ben j'ai raté les gateaux :| je les ai vu mais j'ai pas osé me servir :oops: y parait qu'ils étaient super bon.

Heureusement j'ai pas raté Girafe 8)

'lut,
Marcel, quand tu verras O2 prépare lui un p’tit déj somptueux avec des dattes fourrées, steplé :kingpouic: :
j’avais pas vu qu’elle était ma voisine du dessus, hier :pouicboulet: