Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit:Non vraiment, l'homme colle bien à la machine.

cela dit je m'interroge depuis ce matin sur le sens de cette phrase, alors si tu peux nous éclairer Deckard, parce que là, il y a de quoi avoir des doutes. :mrgreen:

Faudrait peut-être demander à Nadejda… :P

Homme objet? Machine sexuelle? Je ne vous suis plus là!

Deckard dit:Faudrait peut-être demander à Nadejda... :P

je l'imaginais plus féminine que machine, mais bon, si tu le dis... :pouicboulet:

J’ai pas dit ça… je dirais plutôt que le désir s’accroît quand l’effet se recule…

Il fait meilleur depuis 2 jours ici, voici donc quelques photos de coucher de soleil :

Je passais dans le coin, pour une fois depuis de longs mois, donc bonjour à tous ! :D

Tiens ! Philippe ! :D salut philippe !!

Comment vas-tu, ami proto ? :)

Tu vas réessayer de décrocher ? :D

Bon, journée ponceuse… Pour une fois qu’il faisait soleil… :(

En fait, j’ai vraiment décroché… sans doute parce que je n’ai pas essayé. Cela s’est fait tout seul. Sur ce, bonne continuation ludique à tous. :wink:

Bon dimanche !

le rouge de bon matin, ça tue un peu les yeux là… Mais je vais quand même manger ce qui est au milieu. :clownpouic:

ahhh vacances :mrgreen:

Girafe dit:ahhh vacances :mrgreen:

en fait t'es pas habituée, ça te fait tout drôle :)

si si habituée

mais vraiment on y revient sans problème`

ce week end c’est plutôt là :
http://www.cafcontes.org

Allez, j’ai un poil la patate aujourd’hui. Sûrement à cause de cette chanson que je partage donc avec vous.

Cheers,

Stef

Bon, je viens faire du commérage chez Marcel pour respecter :china: le jeu dont sont issues les citations ci-dessous:

le 27 Aout grandmaitre dit:La vie serait supportable s’il n’y avait pas les punaises… .

Le 2 Septembre grandmaitre dit:on devrait toujours être légèrement pubien.

le 8 Septembre grandmaitre dit:La moujik adoucit les morpions

J’voudrais pas conclure de manière trop hative m’enfin si comme Cookie j’avais des copines à introduire chez les Trictraciens, j’hésiterais à proposer Grandmaitre :mrgreen:

mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

VACANCESSSSSSSSSSSSSSS

:mrgreen:

Mitsoukos dit:... si comme Cookie j'avais des copines à introduire chez les Trictraciens...

C'est dans l'autre sens que ça marche...

Bon ok, je :arrow: