Avec Cookie, je gagne à chaque fois que je joue ![]()
Marcel, c’est ma tournée.
Le premier troll sur mon site, ça se fête !
pff je suis déçue`je devais aller dans le limousin voir des potes et c’est pas possible
merdeuuuu
bon ben je vais aller ailleurs hein ![]()
allez une tite tournée pour moi marcelle
Cookie dit:Mitsoukos dit:... si comme Cookie j'avais des copines à introduire chez les Trictraciens...
C'est dans l'autre sens que ça marche...
Bon ok, je
alors toi, quand on te tend une perche...
Mitsoukos dit:Bon, je viens faire du commérage chez Marcel pour respecterle jeu dont sont issues les citations ci-dessous:
le 27 Aout grandmaitre dit:La vie serait supportable s'il n'y avait pas les punaises... .Le 2 Septembre grandmaitre dit:on devrait toujours être légèrement pubien.le 8 Septembre grandmaitre dit:La moujik adoucit les morpions
J'voudrais pas conclure de manière trop hative m'enfin si comme Cookie j'avais des copines à introduire chez les Trictraciens, j'hésiterais à proposer Grandmaitre
Par contre, questions associations...
Mitsoukos dit:coquille
(gaffe à tes fesses toi)
Mitsoukos dit:manipulation
(le plus naturellement possible)
Mitsoukos dit:sexuelle
(la douleur est parfois utile au plaisir)
Mitsoukos dit:rencontre
(pertubateur va)
Je me dis que j'ai finalement bien fait de proposer un plan à 3 à Mitsou... et de passer la prendre vendredi.
Cookie ?... un commentaire ?
De passer la prendre?
un vendredi?
Très chaud ça ![]()
N’est-il pas ???
ça c’est le genre de posts qu’on s’attendrait à trouver dans un topic intitulé “les samedis libérés”…
![]()
Ouaip, de la manipulation potentiellement douloureuse en perspective… ![]()
bigsam dit:N'est-il pas ????
ça c'est le genre de posts qu'on s'attendrait à trouver dans un topic intitulé "les samedis libérés"....
ou alors il faut en ouvrir un sur "les vendredis libertins"...
Deck, pourquoi suis-je la victime assurée de tes fourberies alors que je ne cesse de caresser entre nous l’espoir d’une complicité…? ![]()
Mais Nadejdounia… tu n’es point la victime d’une quelconque fourberie de ma part, sois-en assurée…
Les autres sont jaloux… je relate et eux divisent… Il faut que tu relativises…
![]()
Mitsoukos dit:Deck, pourquoi suis-je la victime assurée de tes fourberies alors que je ne cesse de caresser entre nous l'espoir d'une complicité...?
Mitsou, c'est comment le contact du silicone ? Parce que là, Deck, tu nous la joue un peu faux-cul...
et hop
encore une perche tendue sur laquelle vient de s’empaler Cookie
Avec Cookie c’est tous les jours Vendredi ![]()
Tant va la perche au Cookie
qu’à la fin elle se plie
Bon, je sais, il y a un topic pour les proverbes ailleurs,mais je le trouve mieux placé là ! ![]()
Mitsoukos dit:et hopencore une perche tendue sur laquelle vient de s'empaler Cookie
![]()
Avec Cookie c'est tous les jours Vendredi :china:
Celle-là, elle est énorme !
Deckard dit:Mitsoukos dit:et hopencore une perche tendue sur laquelle vient de s'empaler Cookie
![]()
Pitié, ça fait trop mal
Mitsoukos dit:que je ne cesse de caresser entre nous l'espoir d'une complicité...?
je trouve ça mignon comment vous appelez ça dans le sud, "l'espoir d'une complicité"
.
C'est traduit d'un poète chinois ou soufi ?
Cookie dit:Deckard dit:Mitsoukos dit:et hopencore une perche tendue sur laquelle vient de s'empaler Cookie
![]()
Pitié, ça fait trop mal![]()
De quoi te faire regretter certaines semaines de vacances, grande gueule comme tu es.
El comandante dit:je trouve ça mignon comment vous appelez ça dans le sud, "l'espoir d'une complicité"
Oui, hein..?
C'est plaisant de te sentir receptif aux saveurs du Sud.
Mitsoukos dit:El comandante dit:je trouve ça mignon comment vous appelez ça dans le sud, "l'espoir d'une complicité"
Oui, hein..?![]()
C'est plaisant de te sentir receptif aux saveurs du Sud.
C'est normal, j'en reviens, on revient de tout.