Avec Cookie, je gagne à chaque fois que je joue
Marcel, c’est ma tournée.
Le premier troll sur mon site, ça se fête !
pff je suis déçue`je devais aller dans le limousin voir des potes et c’est pas possible
merdeuuuu
bon ben je vais aller ailleurs hein
allez une tite tournée pour moi marcelle
Cookie dit:Mitsoukos dit:... si comme Cookie j'avais des copines à introduire chez les Trictraciens...
C'est dans l'autre sens que ça marche...
Bon ok, je
alors toi, quand on te tend une perche...

Mitsoukos dit:Bon, je viens faire du commérage chez Marcel pour respecterle jeu dont sont issues les citations ci-dessous:
le 27 Aout grandmaitre dit:La vie serait supportable s'il n'y avait pas les punaises... .Le 2 Septembre grandmaitre dit:on devrait toujours être légèrement pubien.le 8 Septembre grandmaitre dit:La moujik adoucit les morpions
J'voudrais pas conclure de manière trop hative m'enfin si comme Cookie j'avais des copines à introduire chez les Trictraciens, j'hésiterais à proposer Grandmaitre
Par contre, questions associations...
Mitsoukos dit:coquille
(gaffe à tes fesses toi)
Mitsoukos dit:manipulation
(le plus naturellement possible)
Mitsoukos dit:sexuelle
(la douleur est parfois utile au plaisir)
Mitsoukos dit:rencontre
(pertubateur va)
Je me dis que j'ai finalement bien fait de proposer un plan à 3 à Mitsou... et de passer la prendre vendredi.

Cookie ?... un commentaire ?
De passer la prendre?
un vendredi?
Très chaud ça
N’est-il pas ???
ça c’est le genre de posts qu’on s’attendrait à trouver dans un topic intitulé “les samedis libérés”…
Ouaip, de la manipulation potentiellement douloureuse en perspective…
bigsam dit:N'est-il pas ????
ça c'est le genre de posts qu'on s'attendrait à trouver dans un topic intitulé "les samedis libérés"....
ou alors il faut en ouvrir un sur "les vendredis libertins"...
Deck, pourquoi suis-je la victime assurée de tes fourberies alors que je ne cesse de caresser entre nous l’espoir d’une complicité…?
Mais Nadejdounia… tu n’es point la victime d’une quelconque fourberie de ma part, sois-en assurée…
Les autres sont jaloux… je relate et eux divisent… Il faut que tu relativises…
Mitsoukos dit:Deck, pourquoi suis-je la victime assurée de tes fourberies alors que je ne cesse de caresser entre nous l'espoir d'une complicité...?
Mitsou, c'est comment le contact du silicone ? Parce que là, Deck, tu nous la joue un peu faux-cul...

et hop encore une perche tendue sur laquelle vient de s’empaler Cookie
Avec Cookie c’est tous les jours Vendredi
Tant va la perche au Cookie
qu’à la fin elle se plie
Bon, je sais, il y a un topic pour les proverbes ailleurs,mais je le trouve mieux placé là !
Mitsoukos dit:et hopencore une perche tendue sur laquelle vient de s'empaler Cookie
![]()
Avec Cookie c'est tous les jours Vendredi :china:
Celle-là, elle est énorme !

Deckard dit:Mitsoukos dit:et hopencore une perche tendue sur laquelle vient de s'empaler Cookie
![]()
Pitié, ça fait trop mal

Mitsoukos dit:que je ne cesse de caresser entre nous l'espoir d'une complicité...?
je trouve ça mignon comment vous appelez ça dans le sud, "l'espoir d'une complicité"
.
C'est traduit d'un poète chinois ou soufi ?

Cookie dit:Deckard dit:Mitsoukos dit:et hopencore une perche tendue sur laquelle vient de s'empaler Cookie
![]()
Pitié, ça fait trop mal![]()
De quoi te faire regretter certaines semaines de vacances, grande gueule comme tu es.
El comandante dit:je trouve ça mignon comment vous appelez ça dans le sud, "l'espoir d'une complicité"
Oui, hein..?

C'est plaisant de te sentir receptif aux saveurs du Sud.
Mitsoukos dit:El comandante dit:je trouve ça mignon comment vous appelez ça dans le sud, "l'espoir d'une complicité"
Oui, hein..?![]()
C'est plaisant de te sentir receptif aux saveurs du Sud.
C'est normal, j'en reviens, on revient de tout.