Chez Marcel (partie 1)

Sinon, j’ai une petite revendication Fab’. :oops:
Pour capter ton autidoire, pourrais tu aller à la ligne voire sauter une ligne entre les paragraphes…

Aprés ton passage, je suis complétement essouflée :|

petezahh dit:Rhooooooooo
Comme par hasard, cette fiche aurait été perdue lors du crash. Ca c'est de l'excuse de censeur...
:mrgreen:

ah ben non parce que la validation de fiches, c'est pas ma job.
moi, je reste du sous prolétariat, du soutier de la modérature, enchaînée au forum pour le pire et pour le plus pire... :roll:
Nadejda dit:Aprés ton passage, je suis complétement essouflée

Tu disais déjà ça hier soir... :P

vous avez déjà essayé de répondre dans un forum alors que tous vos voisisns lisent ce que vous écrivez ?

Girafe dit:vous avez déjà essayé de répondre dans un forum alors que tous vos voisisns lisent ce que vous écrivez ?

oui, en réunion, cela m'est déjà arrivé. :lol:
Bon Marcel, un 'ti jus pour terminer les dossiers.

Merchi, scrounch scrounch.

Bon app ^^

roooh le vautrage boursier au démarrage, mort de rire. On dirait le gars qui se vautre en mettant ses pantoufles au saut du lit.

Marcel, la Bourse est un concept intéressant comme jeu : tu passes du chacun pour soi au coopératif avec des traîtres au milieu, qui essaye quand même d’en profiter.

ce qui me fait délirer, c’est la Lagarde en train d’expliquer avec un sourire carnassier que le gouvernement va gagner de l’argent grâce à la crise…

El comandante dit:roooh le vautrage boursier au démarrage, mort de rire. On dirait le gars qui se vautre en mettant ses pantoufles au saut du lit.
Marcel, la Bourse est un concept intéressant comme jeu : tu passes du chacun pour soi au coopératif avec des traîtres au milieu, qui essaye quand même d'en profiter.

Punaise, faut vraiment que je commence à bosser sérieusement sur cette fichue idée de proto, c'est tendance en ce moment...
fabericus dit:
El comandante dit:roooh le vautrage boursier au démarrage, mort de rire. On dirait le gars qui se vautre en mettant ses pantoufles au saut du lit.
Marcel, la Bourse est un concept intéressant comme jeu : tu passes du chacun pour soi au coopératif avec des traîtres au milieu, qui essaye quand même d'en profiter.

Punaise, faut vraiment que je commence à bosser sérieusement sur cette fichue idée de proto,

je veux bien bosser sur la phase vautrage au démarrage. :lol:
fabericus dit:c'est tendance en ce moment...

t'inquiète pas, c'est cyclique, ça reviendra...

Tiens, je viens de découvrir les 5 solides de Platon…

Pour Platon, le monde s’appuie sur 5 éléments essentiels : le feu, l’air, la terre, l’eau et l’univers.

A chaque élément, il associe un polyêdre régulier inscrit dans une sphère…
Toutes les faces sont des polygones réuliers isométriques (côtés de même longueur et angles de même mesure). Il en existe 5 et seulement 5 possédant ces capacités (il paraît, j’ai pas vérifié, mais Platon, il m’a l’air fiable).

Voilà donc les 5 solides :

ça me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ?..

Et le d30, ça ne fonctionne pas ?

Deckard dit:ça me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ?...

Les dés de Formule Dé pour les différentes vitesses?
Deckard dit:ça me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ?...

Monsieur Slim à La Cible ?
El comandante dit:Et le d30, ça ne fonctionne pas ?

Les faces du D30 ne sont pas isométriques.

cha va marchelle

j’ai plein de gateau orange cannelle dans la bouche, je fais des réserves pour la crise, euh j’veux dire l’hiver :)

en tout cas moi j’ai un superchallenge à relever, trouver 5361 euros pour janvier, en plus de cha j’ai pas vendu mon chupergang merdeuu

:mrgreen:

Girafe dit:j'ai plein de gateau orange cannelle dans la bouche,

.....

.........

..................

Cookie, un commentaire ? :mrgreen:

Des hollandais en vacances dans le coin ?

Fadest dit:Des hollandais en vacances dans le coin ?

mince j'ai pas compris la blague

Les hollandais ont un maillot orange pour toutes leurs sélections nationales sportives…