Non, après il y a des gens qui se trouvent tout surpris d’être “séquestrés” ou qu’on brûle un truc quand les cons d’en-bas en ont marre. Faudra pas s’étonner.
dis, Marcel, ton casse-dalle au saucisson, l’est pas enrhumé au moins ?!
nan, parce si maintenant faut faire vacciner sa rosette avant de croûter, où va le monde ?!
Y z’y sont allés un peu fort sur le coup marketing autour de l’extension de Pandémie.
Je vais encore faire mon soc’ dem’ de base, mais si j’ai bien suivi, le mec qui a placé 10.000 euros de ses économies en actions du CAC 40 va toucher 400 euros.
Alors, certes, dans l’absolu les moyens de production devraient être nationalisés
Mais bon, en l’état, les sociétés peuvent faire appel public à l’épargne. Et un rendement de 4% à l’année ne me paraît pas délirant.
Bon et sinon comment c’était le Salon du Jeu de Société, hein…? histoire qu’on salive un peu (mais pas avec de la rosette )
Mitsoukos dit:Bon et sinon comment c'était le Salon du Jeu de Société, hein...? histoire qu'on salive un peu (mais pas avec de la rosette)
très chouette

des stands beaux, variés et bien remplis, des gens sympas, de l'espace pour respirer et se poser, une protozone active.
fermer à 22h, c'est parfait.
bien

et pis avec de l'emmental/crudités dans la baguette, ça résout les problèmes grippaux...

C’est bien l’impression que ça me donne et je dirais même que c’est comme ça que je l’avais pressenti
Si j’avais été mieux organisée , je me serais probablement laissé tenté
En fait la rosette elle donne l’hépatite pas la grippe… voir :
ici.
Bref…
(source originelle de mon info : le canard enchainé)
Mitsoukos dit:Si j'avais été mieux organisée, je me serais probablement laissé tenté
Donc pour mitsou le meilleur moyen de résister à la tentation n'est pas d'y succomber

fabericus dit:En fait la rosette elle donne l'hépatite pas la grippe...

aaaaaaaaaaaaaaargl....un impi qui confond la très continentale Rosette et l'insulaire Figatelli !!!!!

Au fait Kouyne, tu as soigné tes bobos ?
Kouynemum dit:fabericus dit:En fait la rosette elle donne l'hépatite pas la grippe...
![]()
aaaaaaaaaaaaaaargl....un impi qui confond la très continentale Rosette et l'insulaire Figatelli !!!!!
En fait, c'est démontré pour le figatellu et suspecté pour l'ensemble de la filière porcine. EN particulier tout ce qui contient foie et sang si je me souviens bien de ce que j'ai lu dans un truc plus technique sur lequel je n'arrive pas à remettre la main...

deepdelver dit:Au fait Kouyne, tu as soigné tes bobos ?
oui oui : une bonne nuit de sommeil et hop !

finalement à Bakong, il manque une case "dodo"

Fulgan dit:Je vais encore faire mon soc' dem' de base, mais si j'ai bien suivi, le mec qui a placé 10.000 euros de ses économies en actions du CAC 40 va toucher 400 euros.
Oui mais lui on s'en fout, c'est le profil même du type qui se fait baiser par la Bourse (. Keyian est demandé à l'accueil pour un jeu de mot vaseux

Soc' traître un jour, soc' traître toujours.

Euh, en fait non.

El comandante dit:Oui mais lui on s'en fout, c'est le profil même du type qui se fait baiser par la Bourse (. Keyian est demandé à l'accueil pour un jeu de mot vaseux).
Euh, en fait non.
Je m'entête un peu mais je veux bien que tu m'expliques où est le scandale dans cette distribution de dividendes.
Fufu - un peu plus et il devient néo-con

moi je me suis fais baisé par Mme Fulgan ce w/e …au tournoi de Trader l’a de la ressource la p’tite dame pour sûr
Fulgan dit:El comandante dit:Oui mais lui on s'en fout, c'est le profil même du type qui se fait baiser par la Bourse (. Keyian est demandé à l'accueil pour un jeu de mot vaseux).
Euh, en fait non.
Je m'entête un peu mais je veux bien que tu m'expliques où est le scandale dans cette distribution de dividendes.
Parce que l'argent va beaucoup plus aux actionnaires qu'aux salariés. Tu as donc la poursuite de la concentration du capital qui gagne toujours plus, au détriment de la force de travail à qui on ne fait miroiter que flexibilité du temps de travail - chômage technique et heures supp' parfois dans la même semaine - "modération" salariale, précarisation de l'emploi et allégement des cotisations sociales (ou des "charges", pour reprendre le gros mot du MEDEF qui a fait son trou médiatique"). Que le déficit de l'assurance maladie en 2008 a dû être de 5 milliards et que l'on annonce donc la fin du système, pour prendre un seul exemple. Enfin bref, que le pays n'a plus les moyens de sa solidarité ou de son modèle social alors qu'il n'a jamais été aussi riche - et que l'on n'a jamais distribué autant d'argent aux actionnaires. Et que quand la pyramide se casse la gueule c'est la base qui se retrouve aux chômage alors que les possédants se retrouvent avec 35 milliards de plus. Certains (comme toi apparemment) trouveront ça normal, moi ça me m'énerve. Mais surtout cela montre que c'est un choix - et pas "la seule politique possible/responsable/réaliste/etc.".
El comandante dit:Fulgan dit:bla bla blabla bla bla
Roudoudou - Peace and Tranquility to Earth

El comandante dit:Fulgan dit:El comandante dit:Oui mais lui on s'en fout, c'est le profil même du type qui se fait baiser par la Bourse (. Keyian est demandé à l'accueil pour un jeu de mot vaseux).
Euh, en fait non.
Parce que l'argent va beaucoup plus aux actionnaires qu'aux salariés. Tu as donc la poursuite de la concentration du capital qui gagne toujours plus, au détriment de la force de travail à qui on ne fait miroiter que flexibilité du temps de travail - chômage technique et heures supp' parfois dans la même semaine - "modération" salariale, précarisation de l'emploi et allégement des cotisations sociales (ou des "charges", pour reprendre le gros mot du MEDEF qui a fait son trou médiatique"). Que le déficit de l'assurance maladie en 2008 a dû être de 5 milliards et que l'on annonce donc la fin du système, pour prendre un seul exemple. Enfin bref, que le pays n'a plus les moyens de sa solidarité ou de son modèle social alors qu'il n'a jamais été aussi riche - et que l'on n'a jamais distribué autant d'argent aux actionnaires. Et que quand la pyramide se casse la gueule c'est la base qui se retrouve aux chômage alors que les possédants se retrouvent avec 35 milliards de plus. Certains (comme toi apparemment) trouveront ça normal, moi ça me m'énerve. Mais surtout cela montre que c'est un choix - et pas "la seule politique possible/responsable/réaliste/etc.".
+1
(Pourquoi se faire chier à répondre quand quelqu'un le fait si bien à ma place...)
--fab', mauvaise conscience de gauche
Ah, sinon pour le 4% de fufu que c’est finalement pas si énorme que ça. Pourquoi le bas peuple a-t’il vu son épargne à lui passer de 4,5% à 1,75% en vingt (alors que les rendements des autres types de placement ont explosé sur la même période) ? En plus, mince, justement le livret A a une fonction “sociale” : il finance le logement social via la CDC…
Heureusement tout ça est en train de changer. Ouf.